Le catch (WWE, AEW, NJPW, etc.)

• Des amateurs de catch par ici?

Ce fameux divertissement sportif, sorte de série télévisée qui se présente sous les apparences d'un vrai sport avec ses titres de champion, ses compétitions, ses rivalités et ses promos légendaires.
    En ce moment, les grosses compagnies comme la WWE ou l'AEW poursuivent leur activité malgré le confinement, en respectant des règles strictes de sécurité afin de protéger leurs catcheurs. La WWE vient de faire son plus grand show de l'année, WrestleMania, à huis clos dans son centre de formation.

Maintenant, elle prépare son prochain pay-per-view, "Money in the Bank", qui mettra en jeu la mallette qui permet d'affronter le champion majeur de sa catégorie à tout moment, y compris juste après un de ses matchs.
    En plus de ça, plusieurs champions vont défendre leur titre, notamment les nouveaux champions masculins Drew McIntyre (titre WWE) et Braun Strowman (titre universel).

Bref, j'ai hâte. Et sur ce forum, il y en a qui s'intéressent au catch, ou qui s'y sont intéressés à une époque?

• Je ne connais absolument pas cet univers, mais je suis curieuse et ça m'intéresse de comprendre (je vois bien qu'il y a beaucoup de passionnés!). @Madarjeen tu pourrais montrer un extrait vidéo représentatif ou contenant un exploit particulier stp ?

• Pas très fan mais j'avais un jeu de catch totalement convivial : Def Jam sur Gamecube, avec des rappeurs catcheurs, c'était génial ! Il y avait même du DMX dans la bande-son !

Y'all gon' make me loose my mind 🤛
    Up in there, up in there 🤛

• @Shanna Je pense que cette vidéo peut te donner une petite idée du délire :

Et sinon, la WWE c'est aussi des entrées stylées, donc je mets l'entrée d'un de mes catcheurs préférés :

• Hey je suis fan de catch, depuis de nombreuses années !
    En fait mon grand père regardait sur Canal+ à l'époque ya de ça fiouf... ptête bien 30ans (J'en ai 40)
    Le temps faisant son oeuvre j'ai lâché...

Et puis avec l'avènement d'internet je m'y ré-intéressé !
    Je regarde fréquemment ou lis des news sur la WWE établie depuis des décennies, AEW la fédération montante à suivre (Belle qualité de shows !) et Impact Wrestling mais de moins en moins...

Ce WrestleMania à huis clos c'était étrange quand on connait l'ambiance "classique".
    Mais ça a permis certaines choses du coup (Styles / Taker + Cena / The Fiend par exemple)
    ça fait aussi du bien de se "débarrasser" de Goldberg et Lesnar !
    Enfin la chance à d'autres !

giphy.gif

• Pour ma part je suis depuis beaucoup moins longtemps. C'est un pote qui m'a initié à ça l'an dernier, lors du Royal Rumble 2019. Au départ je ne regardais que les PPV, maintenant je regarde également Raw et SmackDown toutes les semaines.

Et effectivement, c'est bien de se débarrasser de Lesnar et Goldberg (surtout ce dernier, c'était franchement honteux qu'il obtienne encore un titre, surtout face au Fiend).
    Maintenant, j'essaie un peu de faire mes pronostics à long terme pour les principaux champions. J'étais super content de voir McIntyre prendre le titre, mais je dois commencer à me demander qui va lui prendre (vu que je ne le vois pas rester champion toute l'année). Du côté du titre universel, je sens que ça va être assez chaotique, vu qu'ils ne savent pas comment gérer le Fiend et l'absence de Roman Reigns.

Bref, je pense que je posterai des pronostics juste avant Money in the Bank.

• @Madarjeen whoa les mecs sont des montagnes 😳
    Tout ça a l'air fun, les speeches devant la foule et face caméra sont rigolos, ils font le show. Ce sont des bodybuilders acrobates en fait.
    Merci pour l'initiation en vidéo ! 😊

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai