• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
    210
    3664
    601447
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna @Miliam dernière édition par

@Miliam a dit dans Échanges avec l'équipe :

Depuis un moment, des personnes s'inscrivent sur le forum sans faire de présentation et postent librement sur le forum.

Ça a toujours été le cas en fait, c'est une politique de forum : nous n'obligeons pas les nouveaux inscrits à créer un topic de présentation.
      A titre personnel je pense qu'imposer le topic de présentation n'est dissuasif que pour les internautes qui n'ont pas envie de se dévoiler (soit la majorité, de prime abord), alors que ça n'a aucun effet sur les trolls/spammeurs.

En ce qui concerne les posts que vous estimez aller à l'encontre de la Charte, vous connaissez la marche à suivre : le signalement.

@Miliam a dit dans Échanges avec l'équipe :

Bien évidemment, certains topics ont été fermés et il y a eu certainement des mesures prises. Mais je me demande si cela est suffisant.
      (...) je me demande si d'autres mesures peuvent être adoptées afin de réguler ce type d'individu

A quelles autres mesures penses-tu ?

Miliam 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Shanna
        Shanna @Invité dernière édition par

@Cynthia80 a dit dans Échanges avec l'équipe :

Pourquoi on ne peux plus éditer un message quand on fait une faute de frappe, juste après l'avoir validé ?

A ma connaissance aucun changement n'a été opéré sur ce point : chaque membre peut éditer ses propres posts pendant 24h.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
        • Ouma
          Ouma dernière édition par

Bonjour,
          Je ne trouve plus mon sujet ? J’ai reçu une notif comme quoi il avait été déplacé et lorsque je clique sur la notif, je ne peux pas accéder à ma discussion. Une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Miliam
            Miliam @Shanna dernière édition par

Merci pour vos retours !

Peut être que je m'inquiètes un peu trop, je ne sais pas.

@Shanna a dit dans Échanges avec l'équipe :

A quelles autres mesures penses-tu ?

Je n'en ai pas en tête mais je me doute qu'il y en a eu comme des bannissements, sujets clôturés etc. Je sais que l'équipe est sérieuse et je lui fais confiance.

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna ça a buggé hier et puis c'est revenu, pas de souci.

• Hornet
                Hornet @Stratege dernière édition par Hornet

@lucky59 Ta demande n'est pas claire mais si elle concerne les mps il est normal que tu ne puisses pas les lire pour le moment.

La messagerie privée est réservée aux membres VIP du forum (les raisons ici), cependant s'il est impossible pour les autres d'en envoyer, il leur est possible d'en recevoir et d'en être informés par notification... sans pouvoir les lire.

On ne peut malheureusement interdire aux membres VIP d'envoyer des mps aux autres membres, nous regrettons que l'outil le permette (cela implique une frustration bien normale chez le destinataire). Tout ce que nous pouvons faire est de rappeler de ne pas le faire.

Plus d'information sur le statut VIP ici.

@Miliam @Artelise Merci pour vos messages aussi pertinents que complémentaires.

L'équipe se pose pour trouver le meilleur équilibre pour garantir la bienveillance et le confort de la commu sans entraver la diversité des échanges.

@Ouma Bonjour.

La politique du forum a été de rendre VIP la partie Amour - Sexe (info ici), impliquant la suppression de tous les sujets de nature aussi éphémère que personnelle sans ouverture à la commu du forum.

Le tien en fait partie.

L'équipe du forum est à la recherche de la meilleure formule à appliquer aux sujets éphémères notamment de membres qui disparaissent après avoir obtenu des réponses. Ce n'est pas ce que le forum souhaite apporter.

Cependant constatant que ton sujet est resté actif plusieurs semaines mais surtout que tu as fait une démarche que peu de membres "juste venus prendre des réponses" aurait faite, je te propose de rouvrir ton sujet (qui existe toujours avec toutes ses réponses, je peux le faire en qq clics) en Études - Travail faute de mieux pour le moment. Selon ton activité dans ce sujet mais aussi dans le reste du forum, nous verrons alors ce que nous pouvons en faire quand la direction que nous voulons donner au forum sera plus claire. 😊

People Always Look Better in the Sun

Ouma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                • Ouma
                  Ouma @Hornet dernière édition par

@Ouma Bonjour.

La politique du forum a été de rendre VIP la partie Amour - Sexe (info ici), impliquant la suppression de tous les sujets de nature aussi éphémère que personnelle sans ouverture à la commu du forum.

Le tien en fait partie.

L'équipe du forum est à la recherche de la meilleure formule à appliquer aux sujets éphémères notamment de membres qui disparaissent après avoir obtenu des réponses. Ce n'est pas ce que le forum souhaite apporter.

Cependant constatant que ton sujet est resté actif plusieurs semaines mais surtout que tu as fait une démarche que peu de membres "juste venus prendre des réponses" aurait faite, je te propose de rouvrir ton sujet (qui existe toujours avec toutes ses réponses, je peux le faire en qq clics) en Études - Travail faute de mieux pour le moment. Selon ton activité dans ce sujet mais aussi dans le reste du forum, nous verrons alors ce que nous pouvons en faire quand la direction que nous voulons donner au forum sera plus claire. 😊

Hello. Merci pour les infos. Oui, je veux bien parce que je comptais donner des nouvelles. Merci.
                  J’ai pas bien compris tous ces changements. Je vais prendre le temps de lire le lien que tu as posté.

Merci !

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Hornet
                    Hornet @Ouma dernière édition par

@Ouma Merci pour ta réponse ! comme promis dispo ici 😊

Ouma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Lisa 0
                      Lisa 0 dernière édition par

Bonjour,

Je na sais pas si je suis au bon endroit mais pourquoi la catégorie amour a disparu ? merci

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Hornet
                        Hornet @Lisa 0 dernière édition par

@Lisa-0 La réponse ici 😊

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Carl_Jung
                          Carl_Jung @Hornet dernière édition par Carl_Jung

@Hornet
                          Salut, si je veux parler d'amour, c'est où ?
                          J'ai pas bien compris 🙄

L'amour est l'essence même de la vie

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Tigrette
                            Tigrette @Carl_Jung dernière édition par

@Carl_Jung a dit dans Échanges avec l'équipe :

@Hornet
                            J'ai pas bien compris 🙄

Je te rappelle que l'essence coûte chère 🤣

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • Carl_Jung
                              Carl_Jung @Tigrette dernière édition par

@Tigrette a dit dans Échanges avec l'équipe :

@Carl_Jung a dit dans Échanges avec l'équipe :

@Hornet
                              J'ai pas bien compris 🙄

Je te rappelle que l'essence coûte chère 🤣

Du coup je vais revoir mes sentiments à la baisse 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Hornet
                                Hornet dernière édition par

Bonjour.

La partie Santé va prochainement être renommée Bien-être. Un sujet de prévention va y être associé rappelant que le forum ne peut se substituer à un diagnostic médical et que toute demande en ce sens sera fermée.

La finalité est d'élargir la définition de la partie, fortement connotée "maladie" et de fait réduire les inscriptions-mouchoir pour favoriser les échanges communautaires, à l'image de ce que nous avons fait pour la partie Amour - Sexe.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                                • Référencé par  Elenwey Elenwey 
                                • Ouma
                                  Ouma @Hornet dernière édition par

@Hornet

Coucou, j’ai vu où avait été déplacé mon sujet. Je trouve qu’il est un peu HS dans cette catégorie qui ne parle que du travail et des études.
                                  J’ai écrit un dernier message dans ma discussion. Je ne sais pas si ceux qui ont participé pourront le voir parce que je ne les ai pas cités. Mais tu pourras du coup supprimer la discussion d’ici quelques jours histoire de laisser le temps éventuellement aux participants de lire mon message final.

Merci 😊

Mai Tai Ouma 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Mai Tai
                                    Mai Tai @Ouma dernière édition par

@Ouma j'espère que tu resteras parmi nous, même sur d'autres sujets !

J'aime pas les gens

Ouma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Ouma
                                      Ouma @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai a dit dans Échanges avec l'équipe :

@Ouma j'espère que tu resteras parmi nous, même sur d'autres sujets !

Oui, bien sûr !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Ouma
                                        Ouma @Ouma dernière édition par

@Ouma a dit dans Échanges avec l'équipe :

@Hornet

Coucou, j’ai vu où avait été déplacé mon sujet. Je trouve qu’il est un peu HS dans cette catégorie qui ne parle que du travail et des études.
                                        J’ai écrit un dernier message dans ma discussion. Je ne sais pas si ceux qui ont participé pourront le voir parce que je ne les ai pas cités. Mais tu pourras du coup supprimer la discussion d’ici quelques jours histoire de laisser le temps éventuellement aux participants de lire mon message final.

Merci 😊

@Hornet

Bonjour Hornet, pourrais-tu supprimer ma
                                        Discussion stp ? Merci !

Ouma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Ohhh zut je n'avais pas vu cet endroit d'échanges ou alors je ne m'en rappelais plus

c'est ici que l'on demande de supprimer des photos???
                                          merci

• Verrouillé par  Chibi Chibi 
                                          • Déverrouiller par  Chibi Chibi 
                                          • Verrouillé par  Hornet Hornet 
                                          • Déverrouiller par  Hornet Hornet 
                                          • Référencé par  Hornet Hornet 
                                          • Référencé par  LeaPierce LeaPierce 
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

https://www.popcornfr.com/post/420033

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 136
                                            • 137
                                            • 138
                                            • 139
                                            • 140
                                            • 183
                                            • 184
                                            • 138 / 184
                                            • Premier message
                                              Dernier message