• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Propositions d'animations à venir

Animations Communauté
80
628
62.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet @Invité dernière édition par 6 août 2023, 16:25

@Marcel popcornfr.com

text alternatif

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
    • jool
      jool @Invité dernière édition par 6 août 2023, 16:31

@Marcel
      Le thème tu veux dire? Si oui, je le laisse toujours en surprise pour la publication finale du PW 🎉

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 6 août 2023, 16:35 Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par 6 août 2023, 16:35

@jool ok. Oui, je veux dire "cinéma" (au hasard 😁)
        @Hornet pas compris, donc inutile de sortir 😊

jool LeaPierce 2 réponses Dernière réponse 6 août 2023, 17:58 Répondre Citer 0
        • jool
          jool @Invité dernière édition par jool 6 août 2023, 16:38 6 août 2023, 16:37

@Marcel
          Ah oui ok, alors c'est multi-domaines et il y a toujours 4 catégories : cinéma, séries, musique et jeux vidéos.

Ici un exemple d'un ancien : ceci

Je suis toujours la même trame.

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 6 août 2023, 16:46 Répondre Citer 1
          • Music
            Music Banni @jool dernière édition par 6 août 2023, 16:39

@jool Toujours ok pour tes patchworks ! 😊
            Trouver en collaboration c'est plus sympa je trouve, ça met un peu d'animation en plus !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par 6 août 2023, 16:46

@jool ok je vois maintenant, merki.

• LeaPierce
                LeaPierce @Invité dernière édition par 6 août 2023, 17:58

@Marcel a dit dans Propositions d'animations à venir :

pas compris, donc inutile de sortir

Un nom de domaine est l'URL d'un site internet, et ici bah c'est popcornfr.com.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Artelise
                  Artelise dernière édition par 24 août 2023, 10:48

J'avais envie, dans la section "quotidien" - "cuisine", de proposer de temps en temps (genre, une fois tous les 15 jours / un fois par mois / une fois par semaine - rythme à définir), un petit sondage "inutile" du genre : "le concombre, avec ou sans la peau?" (d'un point de vue purement gustatif).

Et le sujet pourrait être l'occasion de parler de ce légume et de nos recettes associées dans la section cuisine.

qu'en pensez vous ?

(je mettrais bien un tag ou deux pour rendre mon message visible, mais je ne sais pas trop quoi mettre comme tag ?)

Survive
                  Love
                  Laugh
                  Repeat

jool Un Ancien Utilisateur LeaPierce 3 réponses Dernière réponse 24 août 2023, 18:37 Répondre Citer 8
                  • jool
                    jool @Artelise dernière édition par 24 août 2023, 10:50

@Artelise a dit dans Propositions d'animations à venir :

(je mettrais bien un tag ou deux pour rendre mon message visible, mais je ne sais pas trop quoi mettre comme tag ?)

#concombre

De rien ☺️

Demain viendra

ayamé 1 réponse Dernière réponse 24 août 2023, 11:35 Répondre Citer 2
                    • ayamé
                      ayamé Banni @jool dernière édition par ayamé 24 août 2023, 11:36 24 août 2023, 11:35

@jool : bin non puiqu'il ne s'agira pas que du concombre.

@Artelise : une image de ce genre-là comme logo :.

recettes préférées.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Artelise dernière édition par 24 août 2023, 17:07

@Artelise je suis toujours partante pour parler bouffe, perso 😋

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • LeaPierce
                          LeaPierce @Artelise dernière édition par 24 août 2023, 18:37

@Artelise Lance-toi, il sera toujours temps d'adapter en temps voulu !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Mai Tai
                            Mai Tai dernière édition par 4 sept. 2023, 13:21

Hello tout le monde ! Est-ce qu'un de ces jours un petit quiz lecture vous tenterait : deviner de quels livres sont tirés des citations ou courts extraits ?
                            Soyez honnêtes, je ne me formaliserai pas !

J'aime pas les gens

icescream Spip Un Ancien Utilisateur Music Kachina 8 réponses Dernière réponse 4 sept. 2023, 17:46 Répondre Citer 12
                            • icescream
                              icescream @Mai Tai dernière édition par 4 sept. 2023, 13:27

@Mai-Tai oui mais comment tu doses le niveau de difficulté ?

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 4 sept. 2023, 13:30 Répondre Citer 0
                              • Mai Tai
                                Mai Tai @icescream dernière édition par Mai Tai 4 sept. 2023, 13:30 4 sept. 2023, 13:30

@icescream Bonne question 😬
                                Je n'ai pas encore commencé à bosser dessus, si je le fais, j'essaierai de varier, facile et difficile, mais c'est pas forcément évident de juger !

J'aime pas les gens

agathe 1 réponse Dernière réponse 4 sept. 2023, 16:54 Répondre Citer 2
                                • Spip
                                  Spip @Mai Tai dernière édition par 4 sept. 2023, 13:51

@Mai-Tai Je dis oui !

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par 4 sept. 2023, 14:24

@Mai-Tai yes why not !

• Music
                                      Music Banni @Mai Tai dernière édition par 4 sept. 2023, 15:42

@Mai-Tai Un quiz c'est toujours bien, même si le thème n'est pas ma spécialité, je tenterai tout de même 😊

• Kachina
                                        Kachina Banni @Mai Tai dernière édition par Kachina 4 sept. 2023, 15:55 4 sept. 2023, 15:44

@Mai-Tai Avec peu beaucoup de chance je veux bien tenter aussi . Après tout, Qui ne risque rien n'a rien.

• Orabig
                                          Orabig @Mai Tai dernière édition par 4 sept. 2023, 15:52

@Mai-Tai Il y a quelques incipits ou vers célèbres, du coup je pense que c'est une bonne idée !
                                          Un peu de culture n'a jamais fait de mal à personne 🙂

• 1
                                          • 2
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 25
                                          • 26
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 24 / 32
                                          461 sur 628
                                          • Premier message