Panique

• Salut à tout le monde, voilà suite à mon état de santé actuelle j'ai des crises de paniques à en tombé par terre de malaise, esque vous en avez déjà eu et comment faire face car ces quand même stressant de pas pouvoir respirer et engourdie et avoir chaud j'essaie de respirer mes j'ai du mal donner moi vos impressions ou donner moi des conseils salut 👍👍

• @Esteban42 j'en ai jamais eu. Mais la méditation et la sophrologie peuvent aider pour réguler la respiration et s'apaiser plus rapidement quand la crise arrive. Cela permet aussi de la détecter et parfois de l'éviter avant qu'elle ne soit hors de contrôle.

• Esteban,lis ça,tu auras au moins une réponse.....
    https://www.anxiete.fr/trouble-panique/attaque-de-panique
    En fait ,il y a plusieurs formes de panique;j'espère que tu va trouver la tienne,et comment la soigner!

• @Esteban42 a dit dans Panique :

Salut à tout le monde, voilà suite à mon état de santé actuelle j'ai des crises de paniques à en tombé par terre de malaise, esque vous en avez déjà eu et comment faire face car ces quand même stressant de pas pouvoir respirer et engourdie et avoir chaud j'essaie de respirer mes j'ai du mal donner moi vos impressions ou donner moi des conseils salut 👍👍

Ce n'est pas sur un forum que tu dois poser ce genre de question mais à un thérapeute avec lequel il te faudrait prendre contact rapidement.

• @Esteban42 Je pense que le mieux est d'en parler à un professionnel de santé. Si besoin il pourra te prescrire des benzodiazépines.

Est-ce que tu as des moyens, des méthodes pour te relaxer, si tu sens que tu vas faire des crises de panique ?

• Je rejoins mes voisins du dessus, il existe des outils thérapeutiques pour calmer les crises de panique, et un professionnel pourrait te les apprendre.
    Et comme dit Trichemire, si l'angoisse est envahissante, il est toujours possible de prendre un traitement ; à discuter avec ton médecin traitant.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai