• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quel est votre signe astrologique ?

Carte blanche
    astrologie signe astrologique ascendant horoscope
    73
    108
    15186
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Laly
      Laly dernière édition par

Bon le dernier pour ce soir
      Il y avait longtemps que je n'avais pas regardé mon horoscope et pour aujourd'hui je retiens ça :
      "Célibataires, on vous rappelle que le prince charmant ou la princesse ne connaît peut-être pas votre adresse... C'est à vous de lui indiquer le chemin."
      Bon juste que je ne sais pas où le trouver le "prince charmant" et puis il a été testé négatif au coronavirus d'abord ?

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • LeaPierce
        LeaPierce @Kallindra dernière édition par

@Kallindra je t'avoue que je me pose pas plus de questions que ça car dans mon cas le solaire et le lunaire sont les mêmes 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • LeaPierce
          LeaPierce dernière édition par

Scorpion lunaire me correspond pas mal

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Pau0131
            Pau0131 dernière édition par

En fait si je comprends, le signe lunaire est ce qu'on appelle communément l'ascendant ?

Je suis donc Taureau, ascendant lunaire Verseau.
            @sakurapeach n'est plus dans le coin pour nous faire l'analyse, dommage ^^

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • LeaPierce
              LeaPierce @Pau0131 dernière édition par LeaPierce

@Pau0131 non ce sont deux choses différentes.
              Ton horoscope solaire celui que tout le monde connaît. Ton ascendant (le signe qui était à l'est à ta naissance) et ton signe lunaire (en fonction de la lune). Je ne sais pas pourquoi les précédents ont dit ascendant lunaire qui n'existe pas ahahah ^^. C'est ascendant et signe lunaire. Et il a de l'importance surtout pour les femmes qui apparemment seraient plus sensibles à la lune.

Édit : exemple, je suis Scorpion (solaire) ascendant Capricorne (est) et du signe (lunaire) Scorpion. Il arrive que ce soit les mêmes mais pas forcément.

Pau0131 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Pau0131
                Pau0131 @LeaPierce dernière édition par Pau0131

@LeaPierce a dit dans Quel est votre signe astrologique ? :

@Pau0131 non ce sont deux choses différentes.
                Ton horoscope solaire celui que tout le monde connaît. Ton ascendant (le signe qui était à l'est à ta naissance) et ton signe lunaire (en fonction de la lune). Je ne sais pas pourquoi les précédents ont dit ascendant lunaire qui n'existe pas ahahah ^^. C'est ascendant et signe lunaire. Et il a de l'importance surtout pour les femmes qui apparemment seraient plus sensibles à la lune.

Donc je suis double verseau en fait xD
                Je suis Taureau ascendant verseau + verseau lunaire

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • LeaPierce
                  LeaPierce @Pau0131 dernière édition par

@Pau0131 ah bah voilà c'est tout à fait possible ahaha ☺️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Aozora
                    Aozora dernière édition par

Pour ma part je suis Bélier, ascendant Verseau, signe lunaire Verseau. Signe chinois: Cheval.

Avec votre site j'ai découvert mon signe lunaire qui est donc le même que l'ascendant dans mon cas.
                    En général, je n'ai pas le caractère de feu qu'on apprête au Bélier. J'ai plutôt les traits de mon ascendant quand je lis les descriptions selon les sources.

• LeaPierce
                      LeaPierce @Aozora dernière édition par

@Aozora si tu es une femme c'est sans doute parce que ton signe lunaire prend le pas ☺️

Aozora 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Mai Tai
                        Mai Tai dernière édition par Mai Tai

Je crois que j'avais jamais cherché mon signe lunaire...
                        Donc a priori, si mon heure de naissance est bonne, je suis : vierge ascendant bélier, capricorne en lunaire et chat (lapin, lièvre) en signe chinois.

J'aime pas les gens

• Aozora
                          Aozora @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce a dit dans Quel est votre signe astrologique ? :

@Aozora si tu es une femme c'est sans doute parce que ton signe lunaire prend le pas ☺️

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre dans la description sur le site ^^

• dante69
                            dante69 dernière édition par

Alors je suis vierge ascendant balance
                            Position planétaire :
                            Mercure en vierge
                            Vénus en lion
                            Mars en lion
                            Lune en verseau
                            Jupiter en Sagittaire
                            Saturne en scorpion
                            Uranus en Sagittaire
                            Neptune en Sagittaire
                            Pluton en balance.

Noeud Nord en Gémeaux en maison 8
                            Noeud Sud en Sagittaire en maison 2

Voilà globalement mes positions signe/planètes.

Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger.
                            Térence

• Barbouille
                              Barbouille dernière édition par

J'ai jamais trop cru à ça... Mais omg... Je suis lion ascendant sagittaire... Et... Wtf que c'est vrai...

Personnalité
                              L’alliance des deux Signes permet à l’individu de jouer sur plusieurs tableaux. Les valeurs de respect, d’équité, de naturel sont à la fois renforcées et contrebalancées par la prise de distance, corrélée à la personnalité du Lion. Bref, le Lion ascendant Sagittaire est un Sagittaire maîtrisé et endigué par la « mise au carré » propre au Lion.

En amour
                              Il peut aller très vite en besogne et s’enflammer voire s’engager sur un coup de tête. Il y met beaucoup de magnificence et des projets quelquefois pléthoriques. Le Lion étant le signe de l’amour, c’est le seul domaine dans lequel ce natif peut se laisser dépasser. Heureusement il bénéficie d’une chance parfois insolente.

Avec ses proches
                              Les enfants, le cercle de famille, voire la famille recomposée, tout cela fait partie de son vocabulaire. Il correspond à une espèce de « soutien » ou de « support », qui permet à son entourage de s’épanouir dans son sillage. Force de proposition il sait ouvrir son entourage - ses enfants en particulier - à de nombreuses activités sportives et culturelles.

Au boulot
                              Le Lion ascendant Sagittaire déteste le manque d’organisation. Il peut souligner les erreurs à ce niveau avec beaucoup de force. Pour lui tout réside dans la manière de faire. Travailler revient à mettre en œuvre des ressources pour avancer.

En société
                              Il sait vivre. Il a en général des amis fidèles et totalement rompus à sa façon de procéder. Cela lui permet d’avoir une vie sociale en rapport avec son rythme personnel. Il reçoit chez lui avec beaucoup de simplicité et de générosité. Il peut, parfois, ne pas être assez méfiant quant aux intentions des autres.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                              Jean racine

• Ragnar
                                Ragnar dernière édition par

Taureau ascendant Lion

• Lissilma
                                  Lissilma dernière édition par

Vierge..... ascendant "je sais pas!" vu que ma mère ne se rappelle pas mon heure de naissance et quand au lieu ...sa mémoire flanche! Oups pas cool! Donc vierge tout court!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • ivoire
                                    ivoire dernière édition par

Bonjour,

Je suis balance ascendant sagittaire apparemment. Signe lunaire (je n'ai jamais entendu parler de ça avant aujourd'hui) Lion. Signe chinois : dragon
                                    J'ai toujours connu les caractéristiques de la balance et du dragon car il fut un temps où je m'intéressais un peu à l'astrologie mais plus pour connaître les traits de caractère des personnes que je fréquentais ou rencontrais. J'ai rencontré pas mal d'hommes Gémeaux ces derniers temps, j'adore leur humour et je m'entends très bien avec.
                                    J'ai lu les caractéristiques du Lion lunaire sur le site indiqué... hé bien, je me suis reconnue sur presque tous les points. C'est assez impressionnant je dois dire

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• LeaPierce
                                      LeaPierce @ivoire dernière édition par

@ivoire Le signe lunaire aurait plus d'importance pour les femmes de ce que j'ai compris.

Pour les hommes Gémeaux, je ne peux que confirmer. Beaucoup d'humour, drôles et attachants ! 😊

• micki08
                                        micki08 dernière édition par micki08

Sagittaire ascendant Lion, j'aime avoir de la liberté et j'ai le cœur loyal d'un lion, c'est tout ou rien.
                                        Et je suis assez rancunier, ça me définit pas mal 🥴👍🏾

Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
                                        Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.

• Lissilma
                                          Lissilma @sakurapeach dernière édition par

@sakurapeach Je suis vierge et je me retrouve dans ta définition. Cordialement

• LeaPierce
                                            LeaPierce dernière édition par

Attention, c'est pas à prendre au sérieux, je pense mais elle explique elle-même dans la vidéo. Petite parenthèse : Ça casse ou ça passe, certains vont sans doute la trouver insupportable, vous voilà prévenus 😁
                                            Et quiconque se plaint de sa propre tignasse après avoir vu cette vidéo, je pense qu'il y a plus à plaindre !

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 4 / 6
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter