Vous avez carte blanche !
-
@jool Et après tu vas nous dire que Mac OS c'est génial, c'est ça ? è_é
-
@Egon non non je ne sais même pas ce que c'est

-
-
@jool Désolé mec, comme Gody je connais uniquement la manip sur des appareils Huawei/Honor

-
Merci quand même les amis !
-
C'est marrant comme on s'habitue à des trucs. Ca me soulerait aussi d'avoir la flèche soudain à droite. Pour moi la flèche à gauche c'est logique.
-
J'ai aussi la flèche à gauche, comme tout le monde sauf Egon
et c'est le plus logique à mon sens -
Mais je vous comprends paaaaas. C'est à droite sur tous les Samsung et ça me paraît tellement normal.
-
Y a encore des gens qui ont des Samsung ou pire, des iPhone?

-
@Hornet J'allais aller dans le sens d'Egon vis à vis du positionnement des flèches, mais ton petit tacle m'en a dissuadé

-
@Hornet Bah écoute, y en a qui ont des téléphones de qualité et y a les autres... sifflote
@KypDurron Boloss !
-
@Egon C'est vrai qu'on devrait tous prendre exemple sur toi et travailler comme des forçats pour se payer des téléphones à 1000 euros ! Oh wait... sifflote
-
Ça tire à balles réelles
-
@KypDurron Je les paye pas, jamais de ma vie je mets autant de fric dans un tel !
-
@Hornet Grave. Je vais le taper la prochaine fois que je le vois vu la provoc.
-
Moi je suis plutôt flèche à gauche. C'est une question de bon sens... Pour aller à gauche. Mais si j'ai envie de retourner à droite, car par exemple je suis allé à gauche par erreur, et bien je ne peux pas. Il n'y a pas de flèche à droite, mais pourquoi ?
-
@jool a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je demande de l'aide... j'ai donc eu un Xiaomi Redmi Note 8 Pro, et un truc me chiffonne :

En bas là, j'ai la flèche retour à droite et le carré à gauche, pendant des années j'avais l'inverse !
Et impossible de trouver où changer ça !!! Des idées ?
J'ai le Redmi Note 5 et personnellement j'utilise les gestes en plein écran, aucun boutons mais tellement plus pratique !
Suffit de s'y habituer.
-
@Diana
J'ai vu cette option mais pas encore testé, merci pour l'astuce
-
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
C'est à droite sur tous les Samsung
Bah voilà l'explication, c'est Samsung seul qui est pas logique. C'est un peu l'Angleterre des téléphones.
-
Pourquoi les gens font-ils la queue à la porte d'embarquement alors que celui-ci n'aura pas lieu avant environ 30 mn et qu'on a tous des places numérotées ?