Vous avez carte blanche !
-
@Tinemar je vends quoi ?
-
@Roma31 Il faut cliquer sur la flèche à droite du post pour savoir à quel post un membre répond. Ce que j'ai encadré en rouge dans cette image :
-
J'ai attraper ma 8 ème souris dans mon grenier tout à l'heure... Et je viens d'entendre de nouveau le piège se fermer... La noisette ça marche mieux que le fromage
-
@Barbouille les pièges c'est pour les attraper vivantes et les relâcher dans le champs d'à côté ?
-
@Chibi j'en ai un pour ça... Car perso j'aime pas l'idée de tuer pour rien et manipuler les cadavres c'est chiant. Mais malheureusement il n'a jamais fonctionner (je l'ai retrouver à de nombreuse reprise vide, sans appât et pourtant enclenché). Je voudrais un chat pour que sa ce fasse naturellement au pire mais avec des personnes allergique à la maison...
Mais si ta une astuce je prend.
-
@Barbouille je n'ai pas d'astuce non, désolée ! Jusque là on n'a pas eu de souci de rongeur dans la maison, je ne sais pas si on a de la chance ou si le chat permet de les éviter.
Mais je pense que je serais incapable de mettre de tapette si on était envahis -
@Chibi demande à hornet, ma compagne ne peut pas.
Après je viens de la campagne. -
@Barbouille Je viens du fin fond de la campagne aussi mais je n'ai rien vu de tel.
-
@Barbouille le jambon marche bien aussi
-
@Egon @Guilldels papi faisait de tout: lapins, moutons, cochons, dindons, poules et c'étaient notre voisin, il faisait venir un boucher pour le jambon et les gros morceaux
tout se faisait sur place
-
@Barbouille Mon père fait encore ça. Savoir débiter un cochon et faire la charcuterie, tout un art...
-
@Barbouille Rappelle-mouah de ne jamais mettre les pieds dans le Nord de la France, je suis trop innocente pour la barbarie.
-
@Egon tu penses que la viande en supermarché ou en boucherie charcuterie pousse dans les arbres ou sorte de terre ?
Les bêtes ont toujours été tué avec le minimum de souffrance possible, c'est comme avec les poissons, ecaillés vidé etc. Ça marche aussi pour les animaux à plumes et à fourrures.
@Guilldels je ne saurais pas refaire ce que j'ai appris mais quand j'en serais à un stade où j'aurais plus qu'à réapprendre pour mon autonomie alimentaire j'irais me former avec des professionnels.
-
@Barbouille Je ne me pose pas la question puisque je consomme assez peu de viandes. °_°
-
@Shanna je veux bien mais j'ai pas la flèche que tu me montres
-
Bonsoir 1ère fois dans ce forum ...
-
@andrea bonsoir et bienvenue. Tu peux faire une présentation dans la partie adéquate si tu veux. J'espère que tu te plairas ici
-
Merci où puis-je me présenter?
-
-
Les chocolats de Saint-Nicolas sont là !
Miam