Vous avez carte blanche !
-
Je regarde pratiquement jamais les infos à la tv lors des repas tant je trouve anxiogène, je me passerais de la Télé à table même. Mais c'est pas le cas de mes parents et comme je suis chez eux, je supporte
Mais là aux infos ils parlaient des vagues géantes à Nazaré, en y montrant des images de surfeurs qui surfent ces vagues de la taille d'un immeuble.
Ils sont à peine une dizaine dans le monde à les surfer dont une française. Et quand je vois ça, je me dis qu'il serait temps que je relativise quand j'angoisse d'avoir un contrôle surprise. -
@Lissilma je compatis,mercredi j'ai voulu faire plaisir à ma grande à court de manga.... direction Cultura en fin de journée...... déjà la zone commerciale blindée ( j'ai horreur de ça) et parking 3/4 pleins......
J'adore......
-
Je viens de remarquer le nouvel avatar de Chibi et je le trouve trop adorable. Voilà. C'était le post inutile du jour mais ceux qui l'ont pas remarqué, et qui passeront par ici, pourront avoir les yeux qui pétillent le temps de quelques secondes
️
-
@LeaPierce
et pour avoir les yeux qui pétillent encore plus longtemps, on peut aller voir tout le travail de Sydney Hanson !
-
@LeaPierce
je n'ai pas osé le dire, parce que je craignais qu'elle ne l' aie changé depuis un bout de temps sans que je ne l'aie remarqué ... -
-
@LeaPierce même pas ! Mais je pourrais m'y intéresser pour faire des cadeaux cela dit
-
@Chibi c'était exactement pour cette raison que je te posais la question
-
@Chibi
Ah ouais, donc la souris est un renne ...
J'ai changé de lunettes il n'y a pas si longtemps, pourtant ! -
@LeaPierce bah oui, je sais pas pourquoi ça m'a pas traversé l'esprit avant
-
@LeaPierce moi je préfère quand même le totoro sur le profil
-
-
Très triste du départ d'un membre.
Je t'embrasse fort -
@Kallindra qui s'en va ? J'ai pas lu de message allant en ce sens, mais j'ai pas accès à toutes les sections du forum non plus donc j'ai peut-être loupé un épisode ^^'
-
@Noodle c'est Djino
-
Quand BFM laisse entendre que les blacks blocs sont des fils de profs ! Mes enfants ont été ravis de l'apprendre !
-
Bouhhhhhhhh !
J'ai cru que j'étais partie aussi de popcornfr à l'insu de mon plein gré !
Je n'arrivais pas à reveniiiir ! -
Le forum vient de faire un petit avc non ?
Edit : Je viens de voir apis Lol, pareil -
@Cami une petite difficulté oui !
-
@Chibi Ok je viens de voir, ça m'a fait drôle parce que j'avais jamais vu ce genre de code erreur ^^
Tant mieux si c'est rétabli alors