• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    245
    7337
    3495810
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • loutre
      loutre @ayamé dernière édition par

@ayamé cette femme me terrorisent quand j'étais petite, j'étais persuadée que c'était une société Avec son crâne rasé et sa toute petite tête.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Djed
        Djed Banni @ayamé dernière édition par Djed

@ayamé Je n'ai que 36 ans mais je connais cette Oh !-FNI. Une phrase très intéressante qui la caractérise bien : "On ne peut pas enfermer tout le monde c'est déjà fait." Elle a choisi "Ne pas essayer mais faire."

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Kallindra
          Kallindra @ayamé dernière édition par Hornet

@ayamé Je la connais pas et elle me donne pas envie de la connaître 🙂

Hornet 5/07 : purge de 49 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.

• Tigrette
            Tigrette dernière édition par

😍

text alternatif

• Peri
              Peri dernière édition par

Je ne sais pas pour vous, mais je reste admiratif -et aussi un peu terrifié- de cette technologie de reconnaissance faciale, qui permet, à partir d'un -mauvais- selfie fait à la webcam (limite en contre-jour) de retrouver chacune de mes apparition lors d'un évènement sportif donné (ici un trail). Sérieux, même des 3/4 profil avec port de casquette + lunettes de soleil sont sortis.

"Fluide & fun"

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Bsr, je ne savais pas où mettre cette question et je suis tombée sur ce topic.
                J'ai ouvert popcorn dans mon pc, mais il est plus dispo donc est-ce que je peux ouvrir mon compte sur mon téléphone sans que ça se ferme pour avoir plusieurs comptes? Je suis vraiment nulle dans ces chose là.
                Et merci bien.

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Orabig
                  Orabig @Invité dernière édition par

@cupide Je suis pas certain d'avoir bien compris la question, mais si c'est ce que je crois : tu peux sans aucun problème utiliser popcorn sur un PC et sur un téléphone, en te connectant avec le même compte. Y a pas de soucis. (beaucoup de gens ici font ça)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par

@Orabig ok merci infiniment 🙏

• apis 32
                      apis 32 dernière édition par

Il n'y a pas très longtemps, je me suis inscrite sur Instagram.

Bon, pas terrible,c'est très petit et j'y ai retrouvé, en gros, les gens que je fréquente déjà sur Facebook, c'est à dire surtout des musiciens chanteurs danseurs trad...

Cependant, une belle découverte :
                      La vie partout
                      Il s'appelle Quentin, a l'âge d'être mon petit fils, me fait penser à un lutin et chaque publication, chaque vidéo est une découverte passionnante.
                      Il sort dans son jardin et il voit tout, le moindre insecte minuscule, la moindre fleur tapie dans l'herbe.
                      Ses connaissances sont immenses, et quand il ne connait pas, il demande, il cherche, il trouve et il partage !

Je viens de le rejoindre aussi sur Facebook ( je trouve que c''est plus lisible ) et de m'abonner à ses publications.
                      Si vous êtes amoureux de la nature et de la vie, je vous le recommande !

ici et maintenant

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Shanna
                        Shanna @apis 32 dernière édition par

@apis-32 Instagram c'est "très petit" ?

vignette.jpg

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • apis 32
                          apis 32 @Shanna dernière édition par apis 32

@Shanna
                          Heu... j'ai fait un raccourci... je suis anéantie par la chaleur dès que je sors de l'eau et je n'apporte pas l'ordi dans la piscine !
                          Je voulais dire que je trouve la mise en page d'Instagram peu lisible pour mes vieux yeux !
                          Sa page s'appelle laviepartout.

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Jagan
                            Jagan dernière édition par

Djokovic va gagner aujourd'hui ! ♪

• IsraelionBimboTacos
                              IsraelionBimboTacos Banni dernière édition par

+1 Hornet
                              -1 Shawna

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Ce message a été supprimé !
                                LeaPierce Music Kachina 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce @Invité dernière édition par

@Katorz pourquoi les femmes n'auraient pas le droit de s'exposer comme elles le souhaitent ? Parce que les hommes sont des gros c*, les femmes devraient ne pas s'exposer et faire attention à elles ? Bah tiens... il serait peut-être temps que ça change comme mentalité, non ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par Un Ancien Utilisateur

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • LeaPierce
                                      LeaPierce @Invité dernière édition par LeaPierce

@Katorz Mais en fait le problème ce sont les harceleurs, pas ce que font ou ne font pas les femmes. Tu n'as pas l'air de comprendre.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -2
                                        • ayamé
                                          ayamé Banni dernière édition par

Où se trouve la limite de ce qu'un homme peut se permettre ? Hélas depuis la nuit des temps, certains hommes non pas ne peuvent pas mais ne veulent pas la trouver 😞 .

• LeaPierce
                                            LeaPierce @Invité dernière édition par

@Katorz où se trouve la limite de ce qu'un homme peut se permettre ?

Inverse ton discours et tu verras à quel point il est sexiste.

• 1
                                            • 2
                                            • 324
                                            • 325
                                            • 326
                                            • 327
                                            • 328
                                            • 366
                                            • 367
                                            • 326 / 367
                                            • Premier message
                                              Dernier message