Vous avez carte blanche !
-
@icescream Si mais je déteste venir sur le forum et encore plus y participer par le téléphone.
-
@Hornet je comprends, rien à voir niveau confort
-
Je suis à l'aéroport de Tokyo. L'enregistrement et la sécurité sont passés. Normalement c'est bon pour l'escale à Dubai mais en voyant les infos sur leur site j'ai flippé : ils ne recevaient plus les passagers en transfert

-
@Antigua vu les inondations à Dubai, pas étonnant
-
@Cynthia80 c'est ma mère qui nous a prévenu. On n'a pas du tout suivi l'actualité nationale et internationale.
À quelques heures près, ça doit passer. -
@Antigua
si le niveau de l'eau à baissé... -
@agathe on est à Dubai. Les correspondances ont ré- ouvertes à minuit (il est 6h) 🫠
-
@Antigua
les joies des correspondances 
-
@Antigua
il y a des boutiques... waouhhhh !!!
et profite du duty free ! -
Quand l’œil regarde à gauche.....

-
@Cygoris On ne voit pas très bien mais je me demande si ce ne serait pas un pneu qui éclate, perte de contrôle automatiquement.
-
-
Joyeux 1er mai a tous. Reposez vous bien.
Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis quelques jours mais c'est pas très agréable. Si vous pouviez régler vos comptes par mp ça serait sympa.
-
Il fait doux alors j'ai ma fenêtre ouverte, et ya une fille quelque part dans mon quartier qui est en train de clamer, probablement sur son balcon, mais super fort et joyeusement, je cite : "JE L'AIME ! JE L'AAAAIME !"...
C'est tellement mignon, on dirait une scène sortie d'un film.
-
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Il fait doux alors j'ai ma fenêtre ouverte, et ya une fille quelque part dans mon quartier qui est en train de clamer, probablement sur son balcon, mais super fort et joyeusement, je cite : "JE L'AIME ! JE L'AAAAIME !"...
C'est tellement mignon, on dirait une scène sortie d'un film.
c'est génial mais je préfère quand m^me le chant des rossignols
et maintenant c'est l'époque des concerts -
lundi dernier rendez vous pour le contrôle technique de mon véhicule et j'ai oublier le rendez vous !! autant dire que après mon appel pour un autre rendez vous le garagiste était pas très content
vendredi j'avais aussi rendez vous avec l'ophtalmo pour le contrôle annuel et encore oublier heureusement que j'étais pas trop loin du cabinet de l'ophtalmo pour me rendre au rendez vous avec un peu de retard !! là le rendez vous c'est six mois en avance qu'il faut le prendre !! -
J'imagine que le google agenda sur le smartphone ne vous tente pas ? Très pratique.
-
Je pense que les deux sont complémentaires et qu'il est intéressant d'avoir les deux.
L'agenda mural pour un petit coup d'oeil rapide le matin pour se rappeler les évènements et tâches du jour et l'agenda électronique pour obtenir l'assistance via les notifications et pour avoir son agenda avec soi quand on est à l'extérieur. -
petite discution avec mon fils qui travaille aujourd'hui en grande surface au rayon boulangerie patisserie !! je lui ai fait part que en temps que ancien artisan je désaprouve son choix !!
t -
@pompon Même si je comprends ton sentiment, ce n'est pas franchement quelque chose qu'un parent devrait dire à son enfant.
Tu as fait tes choix de vie, il fait les siens. Aujourd'hui être artisan boulanger c'est pas facile, tu devrais voir le côté positif qui est : mon fils marche dans mes traces, sur un chemin différent certe mais on va pouvoir discuter d'une passion commune