• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    237
    6957
    2110076
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LeaPierce
      LeaPierce @Rive Bleue dernière édition par

@rive-bleue Bonjour, je pense que c'est parce que les mp sont devenus accessibles que si on est vip.

Rive Bleue 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Hornet
        Hornet @Rive Bleue dernière édition par

@rive-bleue La réponse ici.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Rive Bleue
          Rive Bleue Banni @LeaPierce dernière édition par Rive Bleue

@leapierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@rive-bleue Bonjour, je pense que c'est parce que les mp sont devenus accessibles que si on est vip.

C'est bien dommage 😔. Je parlais avec plein de monde en mp. Tant pis! 😉

Je souhaitais lancer un message, un message d'adieu avec les gens avec qui j'ai eu l'occasion de m'entretenir en mp peu importe que ce soit une fois, deux fois, trois fois où +....

Parce que je ne suis pas VIP 🤧 je ne pourrais plus jamais m'entretenir avec vous! Ma vie c'est de la mer** 🤧:

Adieu @ayamé , Adieu @chouchou13, Adieu @Kachina ( oui tous c'est passé si vite nous n'avons pas eu le temps de nous entretenir, j'en suis désolé 🤧), Adieu @Punk-à-chien ( c'est terminé, c'est la fin 🤧), Adieu @Heidi, Adieu @Tigrette

Je crois que je n'ai oublié personne, si c'est le cas j'en suis désolé c'est l'émotion 😭. Ma vie est fini!

Un Ancien Utilisateur Tigrette Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Rive Bleue dernière édition par

@rive-bleue a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Je souhaitais lancer un message, un message d'adieu avec les gens avec qui j'ai eu l'occasion de m'entretenir en mp peu importe que ce soit une fois, deux fois, trois fois où +....

Parce que je ne suis pas VIP 🤧 je ne pourrais plus jamais m'entretenir avec vous! Ma vie c'est de la mer** 🤧:

Adieu @ayamé , Adieu @chouchou13, Adieu @Kachina ( oui tous c'est passé si vite nous n'avons pas eu le temps de nous entretenir, j'en suis désolé 🤧), Adieu @Punk-à-chien ( c'est terminé, c'est la fin 🤧), Adieu @Heidi, Adieu @Tigrette

Je crois que je n'ai oublié personne, si c'est le cas j'en suis désolé c'est l'émotion 😭. Ma vie est fini!

Ta vie est finie ? T'es une marrante toi. 😁

• Hornet
              Hornet dernière édition par

Le monde sous-marin est vaste 🤭

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Rive Bleue
                Rive Bleue Banni @Invité dernière édition par

@gainsburk

Une grande sensible
                Je ne suis qu'une martyre, un souffre douleur!

@Hornet

En ce moment y'a des méduses dans le Var et un Requin. Tout est si vaste! 😔

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Rive Bleue dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@rive-bleue L'est passé où ton avatar ? Ô ma sensible. Ô ma martyre.

• Rive Bleue
                    Rive Bleue Banni @Invité dernière édition par Rive Bleue

@gainsburk a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@rive-bleue L'est passé où ton avatar ? Ô ma sensible. Ô ma martyre.

Tu as oublié de dire: Ô mon souffre douleur 🤔. Mon avatar s'est envolé comme mes espoirs 🤧😔. (Je voulais dire une blague de beauf au début mais je sais pas comment tu l'aurais pris). Allez je l'a fait, sans rancune?

L'est passé où ton avatar? Dans ton cul 🤣🍾

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Kachina
                      Kachina Banni @Rive Bleue dernière édition par

@rive-bleue ben alors ? Info ou intox Tu t’en vas ? 😢 Au fait tu me rassures vachement pour les requins et les méduses dans le Var ! Évidemment c’est l’endroit que j’ai choisi . Achète VAR matin dès la semaine prochaine tu me verras pê dans la rubrique des faits divers ! « On a retrouvé un popcorn flottant … » Autant te dire au revoir maintenant 😃 Bises

Rive Bleue 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Rive Bleue
                        Rive Bleue Banni @Kachina dernière édition par Rive Bleue

@kachina a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@rive-bleue ben alors ? Info ou intox Tu t’en vas ? 😢 Au fait tu me rassures vachement pour les requins et les méduses dans le Var ! Évidemment c’est l’endroit que j’ai choisi . Achète VAR matin dès la semaine prochaine tu me verras pê dans la rubrique des faits divers ! « On a retrouvé un popcorn flottant … » Autant te dire au revoir maintenant 😃 Bises

Je ne pars pas.
                        Je n'ai pas compris pourquoi je ne pouvais plus parler avec les gens en mp donc j'ai posé la question. Pour parler en mp maintenant faut être VIP si tu ne l'es pas, tu peux pas.

Pour te rassurer c'est un Requin bleu, donc inoffensif excepté si on l'embête, il est du côté de l'Almanarre à Hyères

Tu es où en vacance? Du côté Lavandou?

Kachina Un Ancien Utilisateur Carl_Jung 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Rive Bleue dernière édition par Kachina

@rive-bleue Le lavandou déjà fait le mois dernier. Là ce sera Côté Sanary Bandol. Et pour les MP je savais mais j'étais persuadée que tu étais VIP

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Rive Bleue dernière édition par

@rive-bleue rassure toi ... tu vas finir vip ... .bientôt....tu es si gentille....il y a pas de raison

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Rive Bleue
                              Rive Bleue Banni @Kachina dernière édition par

@kachina

Très belle destination. Entre Sanary, le Castellet, Les Calanques de Cassis, tu as de quoi faire! Ça va être des belles vacances...

@Heidi

Merci beaucoup ça me touche 😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Carl_Jung
                                Carl_Jung @Rive Bleue dernière édition par

@rive-bleue
                                Mon petit doigt me dit que tu vas devenir VIP très bientôt 🙂
                                L'avantage en dehors des MP c'est que tu pourras mettre ta photo 📸

Rive Bleue Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Rive Bleue dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@rive-bleue D'abord on dit pas "dans ton cul" mais DTC... Ensuite à la différence de @Carl_Jung ce n'est pas mon "petit doigt" qui me dit que tu vas devenir VIP mais mon majeur (voire les 2)...

pompon Rive Bleue 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • pompon
                                    pompon @Invité dernière édition par

@gainsburk la listes des vips est longue et aucune raison de ne pas en être

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Rive Bleue
                                      Rive Bleue Banni @Invité dernière édition par

@gainsburk a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@rive-bleue D'abord on dit pas "dans ton cul" mais DTC... Ensuite à la différence de @Carl_Jung ce n'est pas mon "petit doigt" qui me dit que tu vas devenir VIP mais mon majeur (voire les 2)...

T'es pire que moi 🤣

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Rive Bleue
                                        Rive Bleue Banni @Carl_Jung dernière édition par

@carl_jung

Tu es le deuxième qui me le dis 🤔. Étrange... Étrange...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Kachina
                                          Kachina Banni @Carl_Jung dernière édition par

@carl_jung a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@rive-bleue
                                          Mon petit doigt me dit que tu vas devenir VIP très bientôt 🙂
                                          L'avantage en dehors des MP c'est que tu pourras mettre ta photo 📸

alors que sauf erreur ou omission on a jamais vu la tienne 🙄 😀 même pas la couleur de ton maillot de bain

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • Tigrette
                                            Tigrette @Rive Bleue dernière édition par Tigrette

@rive-bleue a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Mais non, ta VDM n'est pas finie, tu es jeune tu n'as pas encore tout vu, de nombreux défis t'attendent encore 🤣 (je précise que c'est pour de rire que je dis ça)
                                            Toi aussi un jour tu seras une personne importante pour quelqu'un ou un groupe ou pour la France, n'ayons pas peur des mots (Quoi !! j'exagère) C'est pas du tout mon style 😉 Allez gros calin

good-night.gif

Un Ancien Utilisateur Rive Bleue 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 273
                                            • 274
                                            • 275
                                            • 276
                                            • 277
                                            • 347
                                            • 348
                                            • 275 / 348
                                            • Premier message
                                              Dernier message