Vous avez carte blanche !
-
@Peri
tu y as déposé un commentaire ? -
@agathe a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Peri
tu y as déposé un commentaire ?Non, mais j'observe que ce billet a d'avantage "percé" que les autres, surement en raison de ses nombreuses erreurs.

Je ne serais donc pas étonné que d'autres aient déjà commenté mais que l'auteur modère tout ça.
-
@IRIS-0 : je rentre de mon séjour chez mon père pour découvrir ton message et ton mp. Une info qui m'attriste, tu t'en doutes, mais je sais que le chemin que tu suis est lumineux et j'en suis heureuse pour toi.
" Force et courage te viennent, car Amour t'est de grand secours "
. -
@IRIS-0

j'espère que tu reviendras -
alors pour pouvoir jouer une partie de Go, il faut d'abord vous munir de deux dés à six faces.
-
Je regrette qu'IRIS-0 n'ait pas suivi ma suggestion. Le temps qui tient la main du regret lui rappellera peut-être les bons moments passés ici.
-
en tant que ancien artisan boulanger !! je souhaite partager
par solidarité sur mon métier !!

-
aujourd'hui avant dernière séance avec ma kiné
dommage j'avais pris l'habitude de discuter avec elle -
@pompon ça y est tu as as été opéré ? Ou ça va se faire ? Dans tous les cas on pense bien à toi !
-
@Biquette pas encore ! mais mercredi prochain fin des séances de kiné
-
je vais te remplacer !
j'attends le Rz-Vs pour ma 1ere séance ( rien de grave, une tendinite récidivante à l'épaule) -
@agathe c'est quand m^me douloureux
-
@pompon
oui, mais bon... ça me donne bonne conscience quand je vois que mes vitres sont sales !
je ne suis pas gauchère pour un sou ! -
pour moi demain matin rendez vous avec l'anesthésiste à la clinique !!!
-
-
@Plume
rompez... rampez !!! -
♪♫ Depuis toujours entre nous deux ça colle, comme au bon vieux temps du rock'n roll ♫♪
-
dernière séance aujourd'hui avec ma kiné
son travail à était parfait j'ai enfin et celà depuis quelques années réussit à pouvoir me mettre en position accroupi -
@pompon
voilà un bon présage pour ta réeduc après l'opération. Tu continues les exercices chez toi ? -
@agathe trois ou quatre semaine au centre ster j'espère que cela sera suffisant