• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    243
    7281
    3501577
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jabba the Hutt
      Jabba the Hutt @loutre dernière édition par

@loutre Mais pourquoi tant de haine 😳

M. Désagréable

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • ayamé
        ayamé Banni @Jabba the Hutt dernière édition par ayamé

@Jabba-the-Hutt : Brigitte Fontaine n'a aucune haine, elle adore la provoc. Sa parole est libre quand tout le monde pratique la langue de bois. Lis sa bio sur Wiki et tu verras qu'elle fait partie des gens qui osent aller bien au-delà du consensuel. https://fr.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Fontaine
        Alors oui, elle paraît choquante et vulgaire pour certains .
        Quant à son habillement, si elle se permet toutes les excentricités, elle ne le fait pas en dévoilant trop de son anatomie, pour revenir sur un certain débat 😉 .

text alternatif

loutre Djed Kallindra 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • loutre
          loutre @ayamé dernière édition par

@ayamé cette femme me terrorisent quand j'étais petite, j'étais persuadée que c'était une société Avec son crâne rasé et sa toute petite tête.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Djed
            Djed Banni @ayamé dernière édition par Djed

@ayamé Je n'ai que 36 ans mais je connais cette Oh !-FNI. Une phrase très intéressante qui la caractérise bien : "On ne peut pas enfermer tout le monde c'est déjà fait." Elle a choisi "Ne pas essayer mais faire."

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Kallindra
              Kallindra @ayamé dernière édition par Hornet

@ayamé Je la connais pas et elle me donne pas envie de la connaître 🙂

Hornet 5/07 : purge de 49 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.

• Tigrette
                Tigrette dernière édition par

😍

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Peri
                  Peri dernière édition par

Je ne sais pas pour vous, mais je reste admiratif -et aussi un peu terrifié- de cette technologie de reconnaissance faciale, qui permet, à partir d'un -mauvais- selfie fait à la webcam (limite en contre-jour) de retrouver chacune de mes apparition lors d'un évènement sportif donné (ici un trail). Sérieux, même des 3/4 profil avec port de casquette + lunettes de soleil sont sortis.

"Fluide & fun"

• pompon
                    pompon dernière édition par

cette année j'ai pris la décision de faire à nouveau parti de l'équipe de chasse avec les copains
                    mon genoux vas très bien du coup tout est ok
                    sauf que malheureusement tout est à nouveau peu probable
                    mon épouse après avis de son médecin doit se faire opéré du dos le plus rapidement possible sous peine de finir ses jours dans un fauteuil roulant ! la faute à une chute avec écrasement d'une vertèbre !! celà sera quand m^me la seconde fois après une première chûte il y à quelques années !!
                    du coup c'est à nouveau la galère qui recommence

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • agathe
                      agathe @pompon dernière édition par

@pompon
                      Effectivement, voilà une période difficile qui s'annonce pour vous. Ondes positives, pompon !
                      tu ne penses pas qu'une sortie à la chasse de temps en temps ne serait pas bénéfique pour toi ? Ton épouse n'aura besoin de toi 24/24 que pendant un mois ou deux.

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • pompon
                        pompon @agathe dernière édition par

@agathe je crois plutôt que je vais faire comme d'habitude
                        chez moi avec mes chiens

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Bsr, je ne savais pas où mettre cette question et je suis tombée sur ce topic.
                          J'ai ouvert popcorn dans mon pc, mais il est plus dispo donc est-ce que je peux ouvrir mon compte sur mon téléphone sans que ça se ferme pour avoir plusieurs comptes? Je suis vraiment nulle dans ces chose là.
                          Et merci bien.

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Orabig
                            Orabig @Invité dernière édition par

@cupide Je suis pas certain d'avoir bien compris la question, mais si c'est ce que je crois : tu peux sans aucun problème utiliser popcorn sur un PC et sur un téléphone, en te connectant avec le même compte. Y a pas de soucis. (beaucoup de gens ici font ça)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par

@Orabig ok merci infiniment 🙏

• apis 32
                                apis 32 dernière édition par

Il n'y a pas très longtemps, je me suis inscrite sur Instagram.

Bon, pas terrible,c'est très petit et j'y ai retrouvé, en gros, les gens que je fréquente déjà sur Facebook, c'est à dire surtout des musiciens chanteurs danseurs trad...

Cependant, une belle découverte :
                                La vie partout
                                Il s'appelle Quentin, a l'âge d'être mon petit fils, me fait penser à un lutin et chaque publication, chaque vidéo est une découverte passionnante.
                                Il sort dans son jardin et il voit tout, le moindre insecte minuscule, la moindre fleur tapie dans l'herbe.
                                Ses connaissances sont immenses, et quand il ne connait pas, il demande, il cherche, il trouve et il partage !

Je viens de le rejoindre aussi sur Facebook ( je trouve que c''est plus lisible ) et de m'abonner à ses publications.
                                Si vous êtes amoureux de la nature et de la vie, je vous le recommande !

ici et maintenant

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Shanna
                                  Shanna @apis 32 dernière édition par

@apis-32 Instagram c'est "très petit" ?

vignette.jpg

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • pompon
                                    pompon dernière édition par

pas grand chose aujourd'hui !! il fait très chaud du coup journée à l'ombre avec de temps en temps un petit bain dans la piscine
                                    pas vraiment terrible avec une eau à 28°
                                    la mer c'est terminer ! se sera pour le mois de septembre il y à maintenant trop de monde

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Elenwey
                                      Elenwey @pompon dernière édition par

@pompon, l'eau est à 28°C ?! C'est beaucoup !

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • pompon
                                        pompon @Elenwey dernière édition par

@Elenwey la mer aussi est très chaude !! beaucoup trop
                                        24 ou 26° il me semble

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Elenwey
                                          Elenwey @pompon dernière édition par

@pompon, ah je pensais l'eau de la mer, j'ai lu un peu vite.
                                          Mais même pour une piscine c'est beaucoup ^^
                                          Bon après, si c'est plus frais que la température de l'air, ça rafraîchit tout de même.

Mais tout de même, ta piscine est à la même température que celle annoncée chez nous pour l'air ! ^^''

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • pompon
                                            pompon @Elenwey dernière édition par

@Elenwey jusqu' au début de semaine l'eau était entre 24° la nuit et 26°le jour !! là il fait vraiment très chaud plus de 30° à l'ombre du coup la température de la piscine grimpe aussi avec tous les problèmes qui l'accompagne ! il faut la faire tourner 24h sur 24 !!

• 1
                                            • 2
                                            • 294
                                            • 295
                                            • 296
                                            • 297
                                            • 298
                                            • 364
                                            • 365
                                            • 296 / 365
                                            • Premier message
                                              Dernier message