Vous avez carte blanche !
-
@Egon Je pense qu'on a tous la même maladie en tout cas...

-
Tchin les gens !

-
Aujourd'hui je suis allée chez mon ophtalmo, gars compétent mais peu loquace et sans humour. Lors de cette consultation, il me préconise de faire des séances de rééducation oculaire. Je lui réponds que je n'ai plus 6 ans pour faire ce genre de chose et là il me dit texto "comme les enfants de 6 ans, je pourrai avoir une sucette à la fin de la séance". J'ai pas su si je devais rire ou être affreusement gênée. En fait, j'ai bêtement rigolée, du coup, il a du se sentir pousser des ailes car il ne m'a jamais autant parlé ni fait l'effort de me faire rire comme aujourd'hui (depuis plus de 30 ans que je le consulte)
-
@tequila
Ok mais tu ne dis pas le plus important... tu l'as eue ou pas la sucette à la fin de la séance ?

-
@tequila a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Aujourd'hui je suis allée chez mon ophtalmo, gars compétent mais peu loquace et sans humour. Lors de cette consultation, il me préconise de faire des séances de rééducation oculaire. Je lui réponds que je n'ai plus 6 ans pour faire ce genre de chose et là il me dit texto "comme les enfants de 6 ans, je pourrai avoir une sucette à la fin de la séance". J'ai pas su si je devais rire ou être affreusement gênée. En fait, j'ai bêtement rigolée, du coup, il a du se sentir pousser des ailes car il ne m'a jamais autant parlé ni fait l'effort de me faire rire comme aujourd'hui (depuis plus de 30 ans que je le consulte)
Tu n'as jamais essayé le logiciel (ce serait étrange d'appeler ça un jeu) qui existait sur Nintendo DS pour les exercices des Yeux ?
-
@jool Ben, vu que j'ai pas fait la séance, j'ai pas eu la récompense : ouf, s'en ait fallu de peu sur ce coup là !
-

-
@tequila
Au moins tu auras bien ri
-
Libération ! Je suis en week-end jusqu'à vendredi prochain. °_°
-
je suis surprise de ne pas avoir trouvé de topic : questionnaire de proust. mmh.
-
@LeaPierce Il n'y en a pas effectivement mais tu peux le créer !
-
@Hornet bonjour je suis nouveau sur le forum je comprends pas grand chose quelqu’un peut m’aider?
-
@snap-bylkasept5
Easy (= facile en anglais, je ne connais pas ton niveau dans cette langue), tu écris une phrase, après elle reste sur la page, ensuite une personne a envie de te répondre (mais parfois ça n'arrive pas, dans le cas présent je t'ai répondu par exemple), elle écrit à son tour une phrase
Et sinon : Welcome

et tu peux aller lire ceci :
https://www.popcornfr.com/category/44/tutos -
@jool a dit dans Vous avez carte blanche ! :
ensuite une personne a envie de te répondre (mais parfois ça n'arrive pas
Il y a toujours JL qui a envie de répondre
(je taquine) -
-
Et moi je me mords la langue, ou me fais des noeuds aux doigts ..
-
Je lègue mon après-midi shopping à qui veut.
-
@Godzapon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Je lègue mon après-midi shopping à qui veut.
Si tu donnes ton budget avec je prends

-
J'ai pas de belle-maman, ouf.

-
@Egon Pas encore