• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    237
    6958
    2538833
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Egon
      Egon last edited by

Vous savez, je m'en bats de plus en plus les couilles de tout. Je me rends compte que même les pires crasses finissent par glisser sur moi comme si de rien n'était. Je me réjouis même pour des personnes qui ne me parlent plus quand je vois qu'ils sont sur la bonne pente.
      Mieux, j'ai à nouveau des objectifs, ce qui m'était encore inconnu il y a à peine un an. J'ai arrêté de manger n'importe quoi et je compte m'y tenir sur le long terme en suivant les indications de ma mère tout en réintroduisant le sport dans ma vie. Je cuisine putain. Modestement hein, mais tous les jours je me force pour avoir de la bouffe faite maison le midi au taf. C'est un sacré exploit quand on connaît mon aversion pour la cuisine. J'avance à mon rythme. J'ai un job avec des horaires normaux, des amitiés solides, une famille proche, bientôt les inscriptions à la fac. J'ai l'impression que je peux enfin dire que ça va mieux, que je suis presque une adulte responsable et je ne me sens plus obligée de me comparer aux gens de mon âge et aux personnes que j'ai pu connaître au cours de mon existence.
      En fait ouais, ça va. Je peux m'en prendre encore dans les dents, je m'en tamponne. C'est presque ça le bonheur, je crois.
      Le changement c'est maintenant, bébé. 👌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Noodle Trichemire A Former User Astyanax Aspiegon 5 Replies Last reply Reply Quote 14
      • Noodle
        Noodle @Egon last edited by

@Egon ça fait plaisir à lire un témoignage qui commence par "je m'en bats de plus en plus les couilles de tout" qui finit par autant de positivité 😊

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 4
        • Egon
          Egon @Noodle last edited by

@Noodle Je m'étonne moi-même, j'avoue. °_°

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Trichemire
            Trichemire @Egon last edited by

@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Vous savez, je m'en bats de plus en plus les couilles de tout. Je me rends compte que même les pires crasses finissent par glisser sur moi comme si de rien n'était. Je me réjouis même pour des personnes qui ne me parlent plus quand je vois qu'ils sont sur la bonne pente.
            Mieux, j'ai à nouveau des objectifs, ce qui m'était encore inconnu il y a à peine un an. J'ai arrêté de manger n'importe quoi et je compte m'y tenir sur le long terme en suivant les indications de ma mère tout en réintroduisant le sport dans ma vie. Je cuisine putain. Modestement hein, mais tous les jours je me force pour avoir de la bouffe faite maison le midi au taf. C'est un sacré exploit quand on connaît mon aversion pour la cuisine. J'avance à mon rythme. J'ai un job avec des horaires normaux, des amitiés solides, une famille proche, bientôt les inscriptions à la fac. J'ai l'impression que je peux enfin dire que ça va mieux, que je suis presque une adulte responsable et je ne me sens plus obligée de me comparer aux gens de mon âge et aux personnes que j'ai pu connaître au cours de mon existence.
            En fait ouais, ça va. Je peux m'en prendre encore dans les dents, je m'en tamponne. C'est presque ça le bonheur, je crois.

On sait tous les deux à qui tu fais référence en parlant de crasses, et de t'en prendre dans les dents.
            Alors maintenant je te prie d'arrêter de faire des allusions à mon égard. C'est particulièrement désagréable.

Si tu as des problèmes avec moi, ça reste en dehors du forum. C'est compris ?

• A Former User
              A Former User @Egon last edited by

je m'en bats de plus en plus les couilles de tout.

J'ai raté quelque chose en cours de bio !? 🤔 😄

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Egon
                Egon @Guest last edited by

@Olivier Je suis juste une fille au langage très fleuri, voyons. 😌

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Astyanax
                  Astyanax @Egon last edited by

Message sacrément positif que je lis de bon matin/midi. Je ne sais même pas quelle heure...
                  Je suis heureuse pour toi ! giphy (2).gif

Je ne sais toujours pas cuisiner. La honte.

Of course, of course... But... MAYBE...

• LeaPierce
                    LeaPierce last edited by

C'est pas une tare de ne pas savoir cuisiner ! En plus, on ne peut que s'améliorer. Et ça c'est la classe 😎.

Oui ben quoi. Moi non plus j'sais pas cuisiner alors faut bien que je positive tout ça !

Astyanax 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                    • SKULLKIDDD
                      SKULLKIDDD last edited by SKULLKIDDD

Vu l'ambiance TORRIDE du forum en ce moment, je propose qu'on le renomme "HornyJailFR"

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

Jonesy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Jonesy
                        Jonesy @SKULLKIDDD last edited by

@Art_Tweek c'est vrai qu'il y fait chaud, à plusieurs niveaux

I'm a creep, I'm a weirdo

• Astyanax
                          Astyanax @LeaPierce last edited by

@LeaPierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :

C'est pas une tare de ne pas savoir cuisiner ! En plus, on ne peut que s'améliorer. Et ça c'est la classe 😎.

Oui ben quoi. Moi non plus j'sais pas cuisiner alors faut bien que je positive tout ça !

J'ai chauffé une pizza Sodebo à 0° aujourd'hui. Je ne te raconte pas le résultat.

Je me dis qu'il faut oser. Oser. Osez. Ose. Bordel de pingouin que je confonds avec un manchot.
                          Je parle à la personne qui ne vient pas.
                          text alternatif

Of course, of course... But... MAYBE...

• Chibi
                            Chibi last edited by

C'est vendredi ! Et le vendredi c'eeest APEROOOO (avec des légumes quand même, faut pas pousser, c'est aussi un peu je-fais-attention-à-ce-que-je-mange-en-ce-moment).

SKULLKIDDD Wi-lili-K Jonesy 3 Replies Last reply Reply Quote 4
                            • SKULLKIDDD
                              SKULLKIDDD @Chibi last edited by

@Chibi a dit dans Vous avez carte blanche ! :

APEROOOO

Tu fais partie de la grande famille du METAL ? ^^ :3 T'es célib, la miss ?

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

Chibi 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Wi-lili-K
                                Wi-lili-K @Chibi last edited by

@Chibi Santé alors ! Je vais me servir un petit verre de quelque chose pour le BT

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Jonesy
                                  Jonesy @Chibi last edited by

@Chibi on avait bien compris quand @Hornet n'a ramené qu'un éclair..

I'm a creep, I'm a weirdo

• Chibi
                                    Chibi @SKULLKIDDD last edited by

@Art_Tweek ben non, mon mari c'est l'admin de PopcornFR 😇 (de là à dire que j'ai couché pour avoir mon poste...)

@Jonesy on est toujours ensemble, on s'aime juste pas, il vous l'a dit.
                                    (Et sinon, je suis pas super fan' des pâtisseries de pâtisserie, donc je lui ai expressément rien demandé).

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                    • apis 32
                                      apis 32 last edited by

Aujourd'hui, le vent souffle à 80 km/h ( avec une petite pointe prévue à 1 heures du matin ).
                                      Demain, normalement, il pleut... mais ça souffle quand même à 60 km/h.

Non mais, t'avais dit...

ici et maintenant

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Barbouille
                                        Barbouille last edited by Barbouille

Pepouze dans le bain chaud 🛀😎 après un week end de 3 jours très actifs.
                                        Taillage des haies, nettoyage de la terrasse, gros nettoyage de la maison et du garage, aidage à un ami avec sa salle de bain, rangeage, pliage... Bref j'ai l'air d'un vieux de 70 ans quand je marche.

J'espère que vous avez passé un bon week end 😁

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                        Jean racine

apis 32 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                        • apis 32
                                          apis 32 @Barbouille last edited by apis 32

@Barbouille
                                          Moi c'était hier :
                                          Aujourd'hui

non, je déconne, c'est jour de grand vent !

ici et maintenant

Barbouille 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Barbouille
                                            Barbouille @apis 32 last edited by

@apis-32 c'est le genre de journée où je me dis que je me ferais bien un sauna en bois de palette pour attendrir mes muscles douloureux

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                            Jean racine

• 1
                                            • 2
                                            • 163
                                            • 164
                                            • 165
                                            • 166
                                            • 167
                                            • 347
                                            • 348
                                            • 165 / 348