• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Décès

People
    décès
    128
    1812
    353361
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • pompon
      pompon last edited by

encore une de nos stars qui nous quitte
      aujourd'hui elle part retrouver son plus grand complice
      nous il ne nous reste plus que nos yeux pour la pleurer
      361347853_680437200792761_4299095321783960427_n.jpg 361626384_676338294513189_973284491811218632_n.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • pompon
        pompon last edited by

361603882_812708430223745_8684484355486469037_n.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp last edited by Hilda Van Holp

Je suis navrée de casser l'ambiance mais je suis attérrée que Jane Birkin soit représentée avec son ex alcoolique qu'elle avait quitté.

Je trouve totalement déplacé que les femmes aient tellement peu d'importance que systématiquement on parle des hommes qui ont été dans leur vie plutôt que d'elles. C'est pas dirigé contre vous. C'est plutôt contre les médias en général.

Pour reprendre un tweet qui tourne actuellement

"Imagine tu meurs et à ton enterrement tout le monde parle de tes ex. J'déconne. Mais imagine quand même.

"Si c’est possible de la dessiner encore un peu plus petite parce que je trouve qu’on la voit encore un peu trop par rapport au mec qu’elle a quitté il y plus de quarante ans. "

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Mai Tai A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 8
          • Mai Tai
            Mai Tai @Hilda Van Holp last edited by Mai Tai

@Hilda-1 je suis totalement d'accord avec toi ! Elle a vécu avant et après sa rencontre avec lui, et voici tout ce qui reste.
            Ou alors c'est dû à un fantasme romantique, beaucoup voient leur histoire comme un idéal d'amour exceptionnel et éternel. Comme c'est beau... La belle qui retrouve enfin son prince 🤦‍♀️

J'aime pas les gens

1 Reply Last reply Reply Quote 4
            • A Former User
              A Former User @Hilda Van Holp last edited by

@Hilda-1 je comprends ce que tu veux dire. Néanmoins, elle a chanté du Gainsbourg toute sa vie aussi. 🤷

1 Reply Last reply Reply Quote 4
              • Hilda Van Holp
                Hilda Van Holp last edited by

elle n'a pas fait que ça tout de même. C'est comme réduire France Gall à Michel Berger.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • Kallindra
                  Kallindra last edited by

Surtout que le gainsbourg n'est pas son seul compagnon et que ce mec a reconnu l'avoir battu quand même....
                  Elle a été mariée avant et a eu d'autres compagnons après avec qui elle est même restée plus longtemps.

mais clairement, la réduire a femme de gainsbourg ça me met mal à l'aise comme si elle était pas sa propre personne.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • A Former User
                    A Former User last edited by

C'est un festival quand même. Entre celle qui pense à Serge (un mec qui lui tapait régulièrement sur la gueule quand il était bourré) , ceux qui citent des "reprises", comme si elle n'avait pas assez de titres à elle. J'ai même vu qu'elle a rejoint Paul Mc Cartney 😂
                    20230717_103341.jpg 20230717_103350.jpg 20230717_123038.jpg

• A Former User
                      A Former User last edited by

Certes certes... On a même des t-shirts "Jane & Serge" alors bon...
                      Personnellement je n'ai pas spécialement trouvé qu'on la réduisait à ça, hier soir, quand j'ai vu un p'tit hommage passer. Quant à Twitter and co, je n'y vais jamais.

• Hilda Van Holp

moi les seuls Jeanne et Serge indissociables que je connais c'est ceux là

Le reste, pardon de le dire, mais c'est malsain.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                        • A Former User
                          A Former User @Hilda Van Holp last edited by

@Hilda-1 si tu veux ! Moi je trouve qu'aujourd'hui ça devient un peu compliqué... Tout le monde a toujours un truc à redire à tout.
                          Et que c'est se faire plus royaliste que le roi, dans le sens où Jane Birkin elle même n'avait pas renié sa relation 🤷

• Hilda Van Holp

Je vois pas pourquoi elle l'aurait renié. Mais voilà quoi. Il faut s'imaginer ça à titre privé aussi. Le jour de ta mort c'est de ton mari ou de ton ex qu'on parlera...Formidable.

apis 32 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • apis 32
                              apis 32 @Hilda Van Holp last edited by

@Hilda-1
                              Il était plus que son ex. Leur complicité artistique a continué après leur séparation... et même après son décès à lui.
                              Leur rencontre a tout de même produit quelque chose de magique...

ici et maintenant

Mai Tai 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Mai Tai
                                Mai Tai @apis 32 last edited by Mai Tai

Je crois qu'on est tous d'accord, c'est un élément hyper important dans sa vie (niveaux personnels et professionnels). C'est essentiel d'en parler dans sa biographie évidemment. C'est juste qu'il n'y a pas QUE ça.
                                Heureusement dans le JT, ils ont aussi parlé du reste.
                                C'est juste ce genre de dessins, ou les gros titres, ou les façons de parler d'elle qui sont parfois réducteurs.
                                Non, elle n'est pas la "muse de Gainsbourg" (elle l'a été un temps, comme d'autres), elle est Jane Birkin.

PS : Je t'aime moi non plus, grand classique de la relation magique Gainsbourg/Birkin a été écrit avant leur rencontre, et a d'abord été enregistrée avec Brigitte Bardot.

J'aime pas les gens

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                • Dryanaide
                                  Dryanaide last edited by

La Fédération français de MMA a annoncé ce mardi le décès d’Erwan Bitton. Âgé de 20 ans, le combattant venait de décrocher une troisième place aux championnats de France amateur il y a quelques jours. Les causes de sa mort sont pour l’heure inconnues.

text alternatif

https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-combat/mma/erwan-bitton-espoir-francais-du-mma-est-mort-a-l-age-de-20-ans_AN-202307180388.html

• Hornet
                                    Hornet last edited by

Mort du chanteur de jazz Tony Bennett à 96 ans.

People Always Look Better in the Sun

Cygoris 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Cygoris
                                      Cygoris @Hornet last edited by

@Hornet Triste

je me souviens de ceci

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• A Former User
                                        A Former User last edited by A Former User

Mort de Sinned O’Connor, âgée de 56 ans..
                                        https://www.jeanmarcmorandini.com/article-542696-la-chanteuse-sinead-o-connor-est-decedee-a-l-age-de-56-ans-un-an-seulement-apres-la-mort-de-son-fils-de-17-ans-dont-elle-ne-s-est-jamais-remise.html

1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                        • Peri
                                          Peri last edited by Peri

Décès à 70 ans de Paul Reubens, principalement connu pour son personnage de Pee-Wee Herman. (Cancer)

text alternatif

"Fluide & fun"

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Lapin
                                            Lapin last edited by

Décès à 25 ans de l'acteur Angus Cloud, connu pour son rôle de Fezco dans la série Euphoria

text alternatif

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

• 1
                                            • 2
                                            • 63
                                            • 64
                                            • 65
                                            • 66
                                            • 67
                                            • 90
                                            • 91
                                            • 65 / 91
                                            • First post