• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5674
    3974491
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Anais D.
      Anais D. @apis 32 dernière édition par

@apis-32 Je comprend. En plus, les asthmatiques, ou ceux avec des problèmes respiratoires, le prennent encore plus mal. Les pour et les contres sont malheureusement trop nombreux pour en choisir un et ne pas avoir de mécontents pensant le contraire.

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Shanna
        Shanna @apis 32 dernière édition par

@apis-32 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

les masques pour les écoliers à partir de 6 ans

A entendre les ministres, il n'y a pas de réel danger à l'école, les enfants sont peu contagieux, ils ne ramènent pas du tout le virus à la maison, tout va bien.
        Donc : ils doivent tous porter le masque et respecter un protocole sanitaire. Paye ta logique 😄

En vrai je trouve que c'est la seule mesure un peu positive pour les instits qui se font postillonner dessus depuis le début de l'année. Par contre ils auront beaucoup de mal à la mettre en place avec les petits (et donc, si c'est mal fait ça sert à rien).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • apis 32
          apis 32 @Anais D. dernière édition par

@Anais-D

@Shanna

Ça me parait à la fois très dur pour les petits et je ne vois pas comment les enfants peuvent garder un masque une journée entière, sans le toucher, ou même l'enlever.
          Ma fille va être en congé maternité, elle va lui raccourcir les journées au maximum, mais en temps normal, ses journées d'école sont souvent de 7h30 à 19h

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Ninifrance
            Ninifrance @Hornet dernière édition par

@Hornet dur J avoue ... C est la que les forums font du bien qd même ✌

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Ninifrance
              Ninifrance dernière édition par

Ça ça fait chier , essayes de voir si y a pas des box à louer pas trop loin.

• luckycharm
                luckycharm dernière édition par

@Roma31 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Marre du correcteur orthographique qui propose des mots et corrige tout seul sans qu'on lui demande
                text alternatif

Moi pareil 😂😢

Luckycharm, l'amie des loups XD

https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
                Tous ces loups sont mes amis!!! ;)

• Egon
                  Egon dernière édition par

@Musings a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Voilà une "Carte Avantage Week-End" qui ne me sera plus d'aucune utilité cette année..
                  snapshot.jpg 😠

Tu peux te rassurer en te disant qu'elle t'a pas coûté grand chose contrairement à mon abonnement SNCF Liberté qui se termine aussi en janvier. 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• canaille-sympa
                    canaille-sympa dernière édition par

Je suis sûre que je ne suis pas la seule, mais j'ai une invasion de chtar à cause de masque.
                    Allez, ma peau, on s'adapte et vite !

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • Dryanaide
                      Dryanaide dernière édition par

text alternatif

Les gens qui appellent à la haine envers les asiatiques à cause de la COVID. Comme s'il n'y avait pas assez de violence actuellement, pas assez de haine. Va falloir éduquer un peu ces abrutis.

• Dryanaide
                        Dryanaide dernière édition par

text alternatif
                        Aujourd'hui, j'ai discuté avec la prof principale de la classe sensée être en stage et qui voit 9 élèves rester sur le carreaux à cause du COVID. J'ai appris que Lundi, elle s'est faire incendiée au téléphone par une mère à cause de la situation. Son gamin avait un stage et puis plus rien à cause du confinement. au bout d'un moment, ma collègue a élevé le ton pour montrer qu'elle aussi pouvait pousser une gueulante. Ca a clamé la mère et en discutant, la mère a avoué qu'elle avait peur de se retrouver en confinement avec son fils à la maison. Apparemment, cela c'était très mal passé lors du précédant.

Autant je peu comprendre les angoisses de la mère, autant je ne tolère pas que l'on serve de punching ball aux gens pour tout et n'importe quoi. Je ne sais pas comment est son fils chez elle, mais je n'ai rien à redire sur son comportement en cours. Il me fait plutôt l'effet d'un jeune timide même si j'ai remarqué qu'il pouvait avoir parfois un regard noir. Personnellement, je n'ai rien à signaler.

• luckycharm
                          luckycharm dernière édition par

Quand tu as 2 évals le même jour et que tu vas passer toute ta nuit à réviser parce que sinon ta moyenne ( qui est à 13 ) va baisser

Dryanaide apis 32 pocahontas13 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Dryanaide
                            Dryanaide @luckycharm dernière édition par

@luckycharm Mouahahahahahahahah 👿 mes collègues sont des tortionnaires. 👻

luckycharm 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • apis 32
                              apis 32 @luckycharm dernière édition par

@luckycharm
                              Est-ce bien raisonnable, quand on a 13 de moyenne, de passer la nuit à réviser ?
                              Dormir te permet de mémoriser ce que tu viens de réviser et d'avoir l'esprit clair le lendemain pour analyser et synthétiser.

Et puis, 12,5 de moyenne en bonne santé, c'est pas mieux que 13,5 HS ?

ici et maintenant

luckycharm 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • luckycharm
                                luckycharm @apis 32 dernière édition par

@apis-32 tu as raison je vais essayer de ne pas passer toute la nuit à réviser mais le problème c'est que les étals sont pendant les 2 1eres heures de la journée je n'ai donc pas le temps de réviser demain matin

apis 32 Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • apis 32

@luckycharm
                                  Je ne crois pas trop aux révisions de dernières minutes...
                                  Bon courage !
                                  Passe une bonne nuit et n'oublie pas un bon petit déjeuner !

ici et maintenant

luckycharm 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • luckycharm
                                    luckycharm @apis 32 dernière édition par

@apis-32 merci !

pour la révision de dernière minute... c'est toujours comme ça chez moi ! 😅😅😅

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • luckycharm
                                      luckycharm @Dryanaide dernière édition par luckycharm

@Dryanaide a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@luckycharm Mouahahahahahahahah 👿 mes collègues sont des tortionnaires. 👻

Tu es professeure ? Je savais pas !
                                      Tu es dans un collège?

• pocahontas13
                                        pocahontas13 @Egon dernière édition par

Quand on entends au boulot que dehors les gens pensent que tout est faux au niveau des hôpitaux qu'ils ne sont pas débordés et que les chiffres sont gonflés ! 😳😐 je vais m'abstenir de dire ce que je pense ...

tenor-11.gif

Carpe diem

apis 32 Dryanaide Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                                        • apis 32

@luckycharm
                                          Ce n'est pas bien !

J'étais comme toi, tant que j'ai passé des examens !!

ici et maintenant

• apis 32
                                            apis 32 @pocahontas13 dernière édition par

@pocahontas13
                                            Respire ...😊

ici et maintenant

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 84
                                            • 85
                                            • 86
                                            • 87
                                            • 88
                                            • 283
                                            • 284
                                            • 86 / 284
                                            • Premier message
                                              Dernier message