Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@egon
Heureusement que tu n’as rien eu! Tu as du te faire une sacré frayeur -
Ouf ca aurait pu se finir très mal
Le chauffeur du bus est toujours vivant? -
Debout très tôt demain matin car départ en vacances avec beaucoup de route. Devinez qui est la seule idiote à ne pas dormir à cause de sa glycémie qui fait n'importe quoi T_T
-
@egon t as quand même du bol, cycliste contre bus ça finit rarement bien
-
Assister a une prise de tete des 7h30 du matin, super
-
J'en peux plus de mon VTT qui doit être habité par une entité rageuse, la roue avant se dégonfle tout le temps...
-
@cafesolo
J'avais exactement le même problème sur mon VTT, et j'ai pris des pneus increvables.
Bon c'était pas des pneus de VTT, mais de vélo tout chemin, et ça passait bien -
@cafesolo verifie si ta chambre air n est pas poreuse ou si tu n as pas un trou a la base de la valve, c est super fourbe
-
@icescream Bien sûr ! Dans une autre vie alors.. pour le moment j'essaye la télépathie entre le vélo et moi. 2ème solution : le revendre ! C'est pas ma came la réparation de vélo
-
@cuillère Bonne idée ! Je ne savais même pas que ça existait. Ca t'a coûté cher ?
-
@cafesolo les increvables de Scwhalbe sont réputés mais je crois qu ils sont raides donc assez dur a installer... sinon change juste ta chambre a air (ça doit valoir 1€)apres avoir verifie que t as pas un truc pointu qui depasse a l interieur de ton pneu
-
Le combo du chat qui pisse sur mon sac à dos 1h avant le départ du train et qui nique mon chargeur de téléphone + le départ du train qui est retardé d'une demie heure alors qu'on a une correspondance... c'est pas comme ça que j'envisageais le retour. <<
-
Lundi une soufflante
Mardi une soufflante
Mercredi une soufflante
Et jeudi aussiiiiii -
@loutre souffle un peu, ça te fera du bien
-
@dryanaide mais je ne fais que ca, une fois seule dans mon bureau apres chaque soufflante:
"Pffff, j'en ai marre, pfff gnagnagna pfff...pfff"
-
@loutre Essaie de souffler dans les bronches de quelqu'un qui t'embête ... ça passera peut-être mieux
-
@loutre tu t'en fous maintenant tu sais que tu peux aller blobloter pour te détendre
-
@kachina a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@loutre tu t'en fous maintenant tu sais que tu peux aller blobloter pour te détendre
ou tous les vilains ensemble à blobloter ! ça remet les idées en place !
-
Mais tu as raison !!!!
Je possede une arme redoutable!!!
"LOUTRE JE SUIS PAS CONTENT GNAGNAGNA
- blop...
- qu'est ce que vous faites??
- blop.... blop....
- JE VOUS DIS QUE JE NE SUIS PAS CONTENT ET VOUS, VOUS BLOPEZ!!!
- blop, blop, blop
- 🤨
- BLOP BLOP BLOP BLOP BLOP
- AAAAHHHH!!!!!! NOOOON!!!! PITIE ARRETEZ!!!!! AAAAHHH!!!!! MES YEUX!!!! CA PIQUE!!!! CA BRULE!!!! JE DEVIENS AVEUGLE !!!! D'ACCORD JE SIGNERAIS TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ MAIS PAR PITIÉ ARRETEZ!!!!"
-
@loutre AJA le verbe Bloper