• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1974298
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • laetie1804
      laetie1804 dernière édition par

Le seul matin où je peux dormir, pas de boulot,pas d'enfants.....et les 2 réveils de mes filles qui sonnent!!!! Elles sont sensée les éteindre quand elles partent chez leur père 😠
      6h et 7h ......j'adore......

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 et moi je suis en congés et c'est le mien qui Sonne. Tête en l'air un jour, tête en l'air toujours.

laetie1804 apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
        • laetie1804
          laetie1804 @Invité dernière édition par

@Roma31 😂
          bon on dit que la journée appartient à ceux qui se lève tôt ....... merde 😛

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur

@laetie1804 alors, envahissons le monde !
            Pour ma part, je vais essayer de monter la crème aux kakis que j'ai préparée hier soir. Je suis dans l'expérimentation pâtissière.

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • laetie1804
              laetie1804 @Invité dernière édition par laetie1804

@Roma31 tiens je connais pas ça !!! Bonne pâtisserie alors, moi je vais juste me prendre un café et attendre la motivation pour aller me préparer 😛
              kf.gif
              et j'ai envoyé une message à ma grande en lui disant qu'il y aurait vengeance !!!! non mais c'est vrai quoi ...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @laetie1804 dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@laetie1804 t'as raison. Un dimanche qu'elle traîne au lit, hop hop hop 6:00h réveil !
                Ma crème aux kakis, pas sûr que ça fonctionne, mais bon, au pire je congèle tellement que, c'est pour insérer dans ma bûche...

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • laetie1804

@Roma31 tu gélifie un peu plus que prévu si tu as peur qua ça ne tienne pas, la congélation à tendance à faire rendre de l'eau, ça compense 🙂

• Un Ancien Utilisateur

@laetie1804 en fait j'ai pas mis de gélatine, et c'est déjà pas mal pris, je crois que le kaki est plus riche en pectine que la pomme, mais j'ai mis de la crème hier, pour faire comme une ganache montée.

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • laetie1804

@Roma31 ça devrait tenir alors, si ta crème est assez montée à la base ça ira 😉
                      tu as moyen de faire un petit essai (un petit bout congelé que tu laisse décongeler à température ambiante ce soir par exemple ) ? histoire d'être sûre, comme ça tu es tranquille pour la suite 🙂

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @laetie1804 dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@laetie1804 non, mais c'est pas grave j'ai quand même une bûche au congelo, et sinon je peux faire une pâtissière normalement, ça je sais faire. Et puis les Kakis, qu'ils prennent ou pas, avec du sucre et de la crème, ça se mangera quand même

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • laetie1804

@Roma31 sinon tu le fais, et si ça rate au final, ça fait un instant rigolade pour tout le monde 😛
                          En septembre j'ai fait des desserts pour l'anniversaire de ma grande, un était à thème comme elle voulait, l'autre était une mousse que je mettais au point en prévision des bûches, c'était le premier essai ...... il y a du caramel dedans et avec le trajet en voiture il a pas aimé et a fait en partie effondrer la mousse au dessus .....on l'a vu au moment de le servir (en ouvrant la boite, tu la vois la pro qui oubli de vérifier avant si tout va bien ?) .....bon ben j'ai fais rire tout le monde, j'ai dis que c'était un essai gustatif et non visuel, on a plaisanté sur le fait que ça ferait un style à part......

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • laetie1804
                            laetie1804 dernière édition par

Quand tu tel un de tes fournisseurs et qu'il te dis "il est tôt, je pensais que tu voulais dormir ce matin !"
                            le "ta gueule " à failli sortir ....
                            giphy (2).gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Myra flore
                              Myra flore dernière édition par

Pensez au habitants de Moselle Alsace,chez qui Noel est férié,le 26 décembre aussi,donc cette année,débrouillez-vous pq le vendredi ,samedi,dimanche, ce que vous aurez oublié,vous vous en passerez!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

JPP !

Cachez ces posts que je ne saurais voir...

Vade retro sophistas !

text alternatif

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce @Invité dernière édition par

@Roma31 Mets-les en "ignoré" comme ça tu les verras plus...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Ben j'aurais plus grand chose à lire alors, puisque ces posts sont dans presque tous les sujets !

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • LeaPierce
                                      LeaPierce @Invité dernière édition par

@Roma31 Arg. Poste plus que lui ? Passe par dessus ses posts sans les lire ?
                                      J'ai pas d'autres solutions pour toi... J'ai donné tout ce que j'avais 😋

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce il me reste deux solutions 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Noodle
                                          Noodle dernière édition par Noodle

Perso, JPP déjà, et je vais certainement retourner hiberner dans mon coin s'il n'est pas recadré. Il ne respecte jamais les règles du débat, les opinons d'autrui, les faits sourcés il les omet ou manipule à sa guise, il cumule tous les sophismes possibles, il verse dans l'ad hominem souvent. Détestable personnage...

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

• Chibi
                                            Chibi dernière édition par

Message de modération :
                                            Les topics d'humeur, pas plus que les autres, ne sont pas faits pour critiquer ouvertement un membre, même si ce dernier n'est pas nommé.
                                            Vous avez la libre expression de votre opinion mais les messages publics se doivent d'avoir leurs limites. Merci à vous pour votre vigilance future.

• 1
                                            • 2
                                            • 104
                                            • 105
                                            • 106
                                            • 107
                                            • 108
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 106 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message