Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Chibi pas plus que ça, c'est pas vraiment dans mes habitudes. J'ai envoyé ce que j'ai commencé à un pote dans la même branche professionnelle histoires d'avoir son avis.
-
@Godzapon au moins ça va te donner un bon appui. Bon courage pour le rush alors !
-
Quand tu découvre que tu as encore une verrue plantaire et que tu n'as plus le traitement donné pas le médecin
-
Le pharmacien te redonneras le même produit si tu as gardé l'ordonnance;et si tu vas chez le même,c'est ds son ordi!Au pire,tu devras payer ce produit. ..
-
@luckycharm les verrues ça se brûle. Quelle que soit la méthode : chez moi, on met des bouts d'écorce de citron dans du vinaigre pendant deux jours, puis on l'applique sur la verrue, côté blanc de l'écorce et on maintient avec un sparadrap. Au bout de quelques jours, la verrue noircit et finit par tomber. Si elle revient, recommencer jusqu'à disparition totale. Ça brûle et c'est un peu long mais efficace à long terme. Jamais revenue.
-
Rageuse non, désabusée oui. Il écrit avec ses pieds ou quoi ? Je veux bien une faute ou quoi, mais là c'est partout et même des fautes de frappe. Je sais pas relis-toi, fais quelque chose. J'ai perdu une demie-heure à tout vérifier.
-
Quite à me refaire taper sur les doigts par les modos : JPP !!
-
J'adore quand il y a une minicoupure quand tu bosses... Hop tout le boulot pour rien !
-
@Barbouille arf. Pas cool !
-
@Roma31 c'est ce moment là où je me dis... Je m'en bas les steaks de toute façon c'est le réveillon...
-
Vraiment eu marre du taff.
Plus jamais je bosse en période de fêtes, c'est n'importe quoi. Et c'est finalement pire en télétravail. -
En ces jours de surconsommation, quand le frigo est plein ( en l'occurrence de poissons et coquillages) et qu'il te lâche...
Heureusement le froid revient : victuailles sur la fenêtre, en espérant que les chats du voisinage, par l'odeur alléchés, ne viennent faire ripaille... -
VDM du jour : le refuge qui me dit avoir pris rdv pour ma pensionnaire ce matin à 9h, je me lève exprès pour ça ...... et arrivé sur place on me dit "oui c'est lundi.... lundi 4 à 10h30 ...."
Merci la nounouille qui a pris le rdv.....@Roma31 ton souci de frigo c'est arrangé ?
-
Bon, je viens me défouler parmis vous si vous le permettez.
Quelques jours après noël, chez mes parents. Ma fille pousse un coup de gueule sans raison apparente.
Elle fait remarquer à ma mère que je fais un régime que Jai perdu et lui reproche de ne m'avoir rien dit à ce sujet.
Réponse de ma mère.
"Comment veux tu que je devines quelle fait un régime, elle n'arrête pas de manger depuis quelle est arrivé.- mais elle a perdu du poids, ça se voit et toi tu ne dis rien!!!!"
Ma mère se tourne alors vers moi et me dit que si elle ne dit rien c'est parce que je prend toujours tout mal et que du coup elle n'ose rien dire puis elle me demande combien Jai perdu, je lui répond 8kg.
"8kg!!!! Et bien dis donc, je ne te voyais pas si grosse!!! D'ailleurs ton mari aussi devrais faire attention, il a pris du ventre!!!"
Merci maman.... joyeux noël !!!
-
@loutre ce faux compliment c'est magique.
-
@LeaPierce c'est pire que tout, ça
@loutre le côté positif de l’histoire (si si y en a un !) c'est que tu as une fille qui se préoccupe beaucoup de toi
-
@laetie1804 pas tout à fait, c'est une histoire de thermostat ! Il s'est remis en marche quand j'ai mis le thermostat à fond, et donc ça congèle tout et dès que je le baisse même un peu, il s'arrête !
-
C'est clair, elle n'a que 8 ans, ça m'a étonné quelle prenne ça autant à coeur.
Elle avait essayé quelques jours plus tôt. Elle avait annoncé fièrement à mes parents que je faisais un régime et que j'avais perdu au moins 10cm (elle ne fait encore la différence entre les cm et les kg.) Ils ont ri et ont dit que je ferais mieux d'arrêter car on allait finir par ne plus me voir (je mesure moins d'1m60) elle a un peu insisté puis a lâché l'affaire.
Quand elle s'en est pri à ma mère cetait vraiment LE coup de gueule, on sentait que la situation l'ennervait vraiment....
-
@loutre j'adore ta fille!!
Ta mère c'est......improbable comme soutien.... -