• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7646
    3974461
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • apis 32
      apis 32 @Invité dernière édition par

@ostara
      Sinon, la sécheresse vaginale, ça se traite bien et les bouffées de chaleur, c'est pas obligé.
      Pour les migraines, c'est plus compliqué :
      La médecine m'a permis de passer de 12 cachets anti migraineux par mois à 6 et avec mes remèdes de sorcière, petit à petit, j'arrive à diminuer encore un peu ...

ici et maintenant

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kachina
        Kachina Banni @Invité dernière édition par Kachina

@ostara moi comme une lettre à la poste ! Ni bouffées, ni rien du tout ! J'ai rien vu passer. Elle a raison @ayamé , tout est dans la tête (sans les migraines et surtout sans prise de tête ) Vive la liberté surtout !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @apis 32 dernière édition par

@apis-32 après des vrais migraines j’en fais quand même rarement. Ça reste des maux de tête qui sont plus gênant que très douloureux. Mais bon avec les enfants à la maison qui courent partout on est moins patient 😅

Je verrais bien quand j’y serais de toute façon, c’est comme pour tout ce qui est vrai pour l’une ne l’est pas pour l’autre.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • want.wish
            want.wish dernière édition par

Pourquoi vos commentaires me font me sentir comme quand les collègues parlent de leurs retraites qui arrivent incessamment sous peu... C'est un truc pour se venger hein genre tu vois t'es encore jeune ben tant pis pour toi 😋😋

Kachina Mai Tai 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Célestinette
              Célestinette dernière édition par Célestinette

Ce soir j’ai eu une énorme dispute avec ma mère !
              Pendant des années j’ai arrondi les angles, j’ai mesuré mes paroles, j’ai mis de l’eau dans mon vin, j’ai ravalé mes mots… mais ce soir j’ai complètement éclaté !
              Elle m’a poussée à bout.
              Je ne suis pas du genre à déballer ma vie de la sorte, sauf que là le besoin s’en fait ressentir 😢

J’ignore si je poste cela au bon endroit

Un Ancien Utilisateur Kachina want.wish Mai Tai 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Célestinette dernière édition par

@célestinette comme on dit "c’est mieux dehors que dedans"
                Des fois il faut sortir ce qu’on a sur le coeur, ça soulage et ça remet les pendules à l’heure.

• Kachina
                  Kachina Banni @want.wish dernière édition par

@want-wish Tain ! elles sont dures tes collègues 😲 🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Mai Tai
                    Mai Tai @want.wish dernière édition par

@want-wish oui, vengeance et aussi pour se convaincre qu'il y a du positif dans la vieillesse.
                    Je suis convaincue personnellement, vivement la ménopause et la retraite !

J'aime pas les gens

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Kachina
                      Kachina Banni @Célestinette dernière édition par

@célestinette Lâche toi ! y'a pas de mal à se faire du bien !

Célestinette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • want.wish
                        want.wish @Célestinette dernière édition par

@célestinette Je ne dirais qu'une seule chose: quand il faut, il faut!
                        J'espère que ça va quand même pour toi😕

Célestinette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Mai Tai
                          Mai Tai @Célestinette dernière édition par

@célestinette tu es au bon endroit pour te défouler et en raconter plus si tu en as envie !

J'aime pas les gens

• Kachina
                            Kachina Banni @Mai Tai dernière édition par

@mai-tai y'a un temps pour tout je dirai .

• Célestinette
                              Célestinette @want.wish dernière édition par

@want-wish honnêtement, non ça ne va pas fort pour moi

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • want.wish
                                want.wish @Célestinette dernière édition par

@célestinette C'est compréhensible, si tu n'as ni l'habitude de déballer ton sac, ni l'habitude de t'embrouiller avec un proche... C'est toujours un peu difficile, la seule chose à laquelle je pense c'est de te dire de ne pas trop culpabiliser parce que si tu as exploser ce n'est pas par envie mais par besoin à mon avis. Je t'envoie du courage parce qu'il en faut pour passer outre la "dispute" et reprendre le dialogue. L'avantage est que ce qui a été dit n'est plus à dire😉

Célestinette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Célestinette
                                  Célestinette @want.wish dernière édition par

@want-wish ma mère est une personne toxique !
                                  J’ai mis énormément de temps à m’en rendre compte et surtout à vouloir le voir.
                                  Je te remercie pour ton soutien, cela me touche 🥺
                                  Pour le moment je vais attendre que la tension retombe et la laisser réfléchir à tout cela.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Célestinette
                                    Célestinette @Kachina dernière édition par

@kachina … elle a poussé le bouchon trop loin !!! Baaaam j’ai explosé

Barbouille Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Barbouille
                                      Barbouille @Célestinette dernière édition par

@célestinette

Bone courage

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                      Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Kachina
                                        Kachina Banni @Célestinette dernière édition par Kachina

@célestinette parfois il faut alléger son coeur et dire ce qui ne va pas. Ca te bouffe de l'intérieur sinon.
                                        J'espère que cela t'a fait du bien n'empêche.

Rideau 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Rideau
                                          Rideau @Kachina dernière édition par

@kachina se faire manger de l'intérieur , ça fait réfléchir

• Jabba the Hutt
                                            Jabba the Hutt dernière édition par

Putain, mais quand tu t'arranges avec d'autres familles pour faire des cycles de récupération des gosses de tout le monde à l'école, tu laisses pas un SMS en fleur à 14h30 pour dire que finalement t'as récupéré ton gamin à midi et vogue la galère pour les autres 😠

M. Désagréable

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 160
                                            • 161
                                            • 162
                                            • 163
                                            • 164
                                            • 382
                                            • 383
                                            • 162 / 383
                                            • Premier message
                                              Dernier message