Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@ostara
Sinon, la sécheresse vaginale, ça se traite bien et les bouffées de chaleur, c'est pas obligé.
Pour les migraines, c'est plus compliqué :
La médecine m'a permis de passer de 12 cachets anti migraineux par mois à 6 et avec mes remèdes de sorcière, petit à petit, j'arrive à diminuer encore un peu ... -
@ostara moi comme une lettre à la poste ! Ni bouffées, ni rien du tout ! J'ai rien vu passer. Elle a raison @ayamé , tout est dans la tête (sans les migraines et surtout sans prise de tête ) Vive la liberté surtout !
-
@apis-32 après des vrais migraines j’en fais quand même rarement. Ça reste des maux de tête qui sont plus gênant que très douloureux. Mais bon avec les enfants à la maison qui courent partout on est moins patient
Je verrais bien quand j’y serais de toute façon, c’est comme pour tout ce qui est vrai pour l’une ne l’est pas pour l’autre.
-
Pourquoi vos commentaires me font me sentir comme quand les collègues parlent de leurs retraites qui arrivent incessamment sous peu... C'est un truc pour se venger hein genre tu vois t'es encore jeune ben tant pis pour toi
-
Ce soir j’ai eu une énorme dispute avec ma mère !
Pendant des années j’ai arrondi les angles, j’ai mesuré mes paroles, j’ai mis de l’eau dans mon vin, j’ai ravalé mes mots… mais ce soir j’ai complètement éclaté !
Elle m’a poussée à bout.
Je ne suis pas du genre à déballer ma vie de la sorte, sauf que là le besoin s’en fait ressentirJ’ignore si je poste cela au bon endroit
-
@célestinette comme on dit "c’est mieux dehors que dedans"
Des fois il faut sortir ce qu’on a sur le coeur, ça soulage et ça remet les pendules à l’heure. -
@want-wish Tain ! elles sont dures tes collègues
-
@want-wish oui, vengeance et aussi pour se convaincre qu'il y a du positif dans la vieillesse.
Je suis convaincue personnellement, vivement la ménopause et la retraite ! -
@célestinette Lâche toi ! y'a pas de mal à se faire du bien !
-
@célestinette Je ne dirais qu'une seule chose: quand il faut, il faut!
J'espère que ça va quand même pour toi -
@célestinette tu es au bon endroit pour te défouler et en raconter plus si tu en as envie !
-
@mai-tai y'a un temps pour tout je dirai .
-
@want-wish honnêtement, non ça ne va pas fort pour moi
-
@célestinette C'est compréhensible, si tu n'as ni l'habitude de déballer ton sac, ni l'habitude de t'embrouiller avec un proche... C'est toujours un peu difficile, la seule chose à laquelle je pense c'est de te dire de ne pas trop culpabiliser parce que si tu as exploser ce n'est pas par envie mais par besoin à mon avis. Je t'envoie du courage parce qu'il en faut pour passer outre la "dispute" et reprendre le dialogue. L'avantage est que ce qui a été dit n'est plus à dire
-
@want-wish ma mère est une personne toxique !
J’ai mis énormément de temps à m’en rendre compte et surtout à vouloir le voir.
Je te remercie pour ton soutien, cela me touche 🥺
Pour le moment je vais attendre que la tension retombe et la laisser réfléchir à tout cela. -
@kachina … elle a poussé le bouchon trop loin !!! Baaaam j’ai explosé
-
Bone courage
-
@célestinette parfois il faut alléger son coeur et dire ce qui ne va pas. Ca te bouffe de l'intérieur sinon.
J'espère que cela t'a fait du bien n'empêche. -
@kachina se faire manger de l'intérieur , ça fait réfléchir
-
Putain, mais quand tu t'arranges avec d'autres familles pour faire des cycles de récupération des gosses de tout le monde à l'école, tu laisses pas un SMS en fleur à 14h30 pour dire que finalement t'as récupéré ton gamin à midi et vogue la galère pour les autres