• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974504
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Antigua
      Antigua dernière édition par

J'utilise TeamViewer en version gratuite pour aider mon oncle avec son ordi. Aucun problème jusqu'à présent.
      Depuis quelques jours, impossible de l'utiliser. Il faudrait que je passe à la version pro donc payante.😡

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • agathe
        agathe @Antigua dernière édition par

@Antigua je me suis faite dépanner comme ça à une époque, c'était déjà payant. Sniff...

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Antigua
          Antigua @agathe dernière édition par

@agathe là c'était bien gratuit. C'est pratique pour dépanner sans y prendre des heures.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • icescream
            icescream dernière édition par

C est panne sur panne aujourdhui à la Sncf 🤬🤬🤬
            J ai pas réussi a trouver un covoitureur régulier qui faisait le trajet cet aprem malgré tputes mes demandes et tous les occasionnels sont blindés entre temps ou partent a des horaires pas possible

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Antigua
              Antigua @icescream dernière édition par

@icescream tu parles de la sncf au moment où je suis en train de regarder quel trajet prendre pour mon retour du Japon.

Je savais déjà que la ligne D était fermée sur sa branche sud pile poil le weekend où je rentre. Mais là, je viens de voir qu'une partie du RER B depuis CDG était aussi fermée ce weekend là ! 😭

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • icescream
                icescream @Antigua dernière édition par icescream

@Antigua oui j ai bien conscience que coté Francilien c est galère aussi

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Loufoca
                  Loufoca dernière édition par

Bonsoir !
                  C'est qui, qui est déjà en weekend, vendredi saint oblige.

C'est bibi !!!

😆 😛

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • agathe
                    agathe @Loufoca dernière édition par

@Loufoca tu habites dans l'Est ?

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Jabba the Hutt
                      Jabba the Hutt @agathe dernière édition par

@agathe Vendredi Saint ferié c'est l'Alsace oui.

M. Désagréable

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • agathe
                        agathe @Jabba the Hutt dernière édition par agathe

@Jabba-the-Hutt
                        c'est bien cela, mais certains secteurs ne ferment pas. J'ai une amie de longue date qui postule ce jour-là chaque année.

@Loufoca , tu es d'où ? (excuse moi de répéter ma question...

• Artelise
                          Artelise dernière édition par

Aménager dans une maison et signer un contrat auprès d'un fournisseur d'énergie.. c'est logique. Payer 40€ par mois pendant un an... ça l'est déjà moins ^^ On a eu beau attendre une remise à niveau tenant compte à la fois de notre consommation perso et de l'inflation, on a rien vu venir. Donc, on contacte l'entreprise et on leur demande s'ils comptent nous laisser payer 40€ par mois pendant encore longtemps...

ah.. ben, c'est pas beaucoup, en effet ^^

vi, en effet..

ah, ben, en fait, en vrai, faudrait qu'on vous retire 150€ par mois...
                          Et du coup, ben, vous nous devez ... ben... 1500€.. mais comme vous avez déjà payé 500€, ben, il faudra que vous nous versiez 1000€ dans les 15 jours...

Eh ben, je vous le jure, heureusement qu'on avait anticipé, hein ^^

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

• agathe
                            agathe dernière édition par

@Artelise
                            Tu dis que vous avez le chauffage au gaz, et bien ça vous fait une sacrée note, rien que pour l'électricité.

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Artelise
                              Artelise @agathe dernière édition par

@agathe

Vi..
                              par contre, j'ai commis une erreur, notre chauffage c'est grâce à la biomasse ^^
                              c'est pas pareil. ^^

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Hilda Van Holp
                                Hilda Van Holp dernière édition par

♪Biiiio masse masse bi o masse♫

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• agathe
                                  agathe dernière édition par

@Marcel On a le soleil et ciel bleu, mais ce sera succession de changement de temps pour tous ((la météo ce matin préconisait même de faire la chase aux oeufs... lundi !!! 😂

• Bichette 0
                                    Bichette 0 dernière édition par

Je lui ai dit au médecin que je n'allais pas supporter le nouveau traitement qui est de la même famille que celui donné il y a quelques mois. Et bien voilà, je suis dans la galère. J'aurais dû suivre mon instinct et ne pas le prendre. Maintenant reste à voir combien de temps, je vais avoir les effets secondaires qui me pénalisent énormément. 😕 😫

• Hilda Van Holp
                                      Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

C'est vrai que le mauvais temps quand il y a des enfants ça doit être difficile a vivre. Ça a besoin de se dépenser ces petites choses.

Ici ça va être cocooning tout le weekend en buvant de la tisane et en regardant la pluie tomber dans un plaid tout doux. Plus repas de famille dimanche. Un weekend comme je les aime sans obligation de courir partout.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • apis 32
                                        apis 32 @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp
                                        J'aime bien aussi les moments tranquilles au coin du feu quand il fait mauvais dehors.
                                        Mais dimanche, il va falloir trouver un moment pour la chasse aux oeufs... ou improviser un parcours à l'intérieur, parce que chez moi, c'est un moment sacré.
                                        Pas seulement pour mes petits enfants, mais mes enfants ( âgés de 32 et 33 ans maintenant ) n'y renonceraient pour rien au monde !

ici et maintenant

Chloé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Chloé
                                          Chloé @apis 32 dernière édition par

@apis-32 Pour la chasse aux œufs il va falloir que j'attende encore un peu avec ma petite fille vu qu'elle a neuf jours! 😊
                                          Mon fils aussi a 33 ans comme le tien Apis.

agathe apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • agathe
                                            agathe @Chloé dernière édition par

@Chloé
                                            félicitations !

• 1
                                            • 2
                                            • 236
                                            • 237
                                            • 238
                                            • 239
                                            • 240
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 238 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message