• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1974312
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • laetie1804
      laetie1804 @Invité dernière édition par

@heidi tout a fait d'accord.....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kachina
        Kachina Banni @Invité dernière édition par

@heidi 😉😘

• Cygoris
          Cygoris dernière édition par

a9e0ca4b-420d-4bd2-bbc7-170760f47ee1-image.png

🙄

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
          • laetie1804
            laetie1804 dernière édition par

le prochain qui me dit que l'état met tout en œuvre pour aider les entreprises.......énième aide demandée.....encore un refus "vous ne rentrez pas dans les bonnes cases"
            ça me fatigue......c'est usant de se battre seul sérieux !!

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Kallindra
              Kallindra @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 tu as un expert comptable ?

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • laetie1804
                laetie1804 @Kallindra dernière édition par

@kallindra oui,et on est suivi par le centre des finances mais rien....on ne rentre pas dans les bonnes cases. L'état donne des aides depuis 1an 1/2 mais nous on y a jamais droit.
                On est en difficulté mais pas assez pour en bénéficier.....un an que je vis sur l'argent que j'avais mis de côté.... c'est pas un puit sans fond......
                On s'en sortira mais seules comme d'habitude, c'est juste usant.......
                A côté de ça j'ai des copains restaurateurs qui sont partis au ski,ont fait les travaux chez eux.....avec les aides reçues......non mais tout va bien, c'est logique.....

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @laetie1804 dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@laetie1804
                  ce monde n est pas juste je te l accorde ,heureusement tu sembles forte .....courage a toi

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • laetie1804
                    laetie1804 @Invité dernière édition par

@heidi merci ☺️

Myra flore 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Myra flore
                      Myra flore @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 As-tu essayé de joindre "ton" député,en lui expliquant ta situation?
                      Vu l'approche des élections,il sera à l'écoute....
                      Et vu que ça ne te coutera rien,essaie!

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • laetie1804
                        laetie1804 @Myra flore dernière édition par

@myra-flore c'est fait, ainsi que le conseiller régional, le ministre chargé des tpe-pme, le vice président et le président de la République.
                        C'est ce qui fait qu'on est suivi par les finances publiques,dans un service dédié aux entreprises dans ma situation.sinon on ne verrai personne car comme m'a dit le député " sur le papier vous vous en sortez, pas de factures non payées, échéancier URSSAF mis en place....pas de dettes réelles"
                        Le soucis en fait c'est qu'on se plie en quatre pour honorer toutes les factures,on fait le max pour ne rien devoir à personne.....alors que si on écoute les conseils on laisse plonger l'entreprise,on sera aidé qu'une fois fiché en banque de France et dans le rouge complet......
                        La logique de l'administration française.......🙄🙄
                        Nerveusement c'est usant, je passe un temps fou à remplir des dossiers,fournir des documents, en entretien.....on est une tpe on gère énormément seules. Dans le secteur on est environ 5-6 entreprises dans le même cas. Le comptable trouve ça aberrant d'ailleurs mais on peut rien faire à part attendre, continuer à râler pour se faire entendre,remplir dossier sur dossier.....et croiser les doigts pour qu'on s'en sorte!!

Myra flore 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Myra flore
                          Myra flore @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 Je te comprends à 100%....

J'ai vécu ça ,ds ma jeunesse,un commerce qu'on remontait en bossant 16h par jour,alors que les supermarchés ouvraient autour!
                          Je te souhaites vraiment de tenir,et je sais combien c'est dur!

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • laetie1804
                            laetie1804 @Myra flore dernière édition par

@myra-flore merci ☺️
                            C'est clair qu'il faut être passionné sinon c'est compliqué !!

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Arriver sur le forum, ouvrir un topic random sur un sujet qui n'a rien avec la politique et voir que certaines réponses sont ultra politisées... Trouver ça relou, et avoir envie de fermer l'onglet du forum...

tout ce que postent les personnes en question sont emprunts de politique, mais c'est relou de voir ce genre de réponses envahir des topics qui ne le sont pas et n'ont pas lieu de l'être 🤔🤔🤔

Un Ancien Utilisateur Cygoris Hornet 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@el-martini j ai une fois personnellement fait appel au modérateur pour suspendre le topic ca a été efficace

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@heidi c'est ce que je ferai si ça devient trop pénible, en attendant je lit ce qui est intéressant à lire et je fais l'impasse sur le reste.

• Cygoris
                                    Cygoris @Invité dernière édition par

@el-martini a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Arriver sur le forum, ouvrir un topic random sur un sujet qui n'a rien avec la politique et voir que certaines réponses sont ultra politisées... Trouver ça relou, et avoir envie de fermer l'onglet du forum...

tout ce que postent les personnes en question sont emprunts de politique, mais c'est relou de voir ce genre de réponses envahir des topics qui ne le sont pas et n'ont pas lieu de l'être 🤔🤔🤔

Tu parles de celui-ci ? text alternatif

"c'est relou de voir ce genre de réponses envahir des topics"
                                    Sinon desquels s'agit-il ?
                                    Exemples ?

• Cygoris
                                      Cygoris dernière édition par Cygoris

Ca devient n'importe quoi.

b976d0fd-90d4-4387-b0e6-218371d8cca1-image.png

Les gens ne regardent mm + ce qui se passe en live devant eux 🙄

Et ça devient de + en + difficile de regarder une scène devant soi sans voir brandir d'un seul coup une foule de mobiles 😠

Début de la saison de Noël dans la rue Marques de Larios au centre-ville de Malaga, en Espagne, le 26 novembre 2021.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Hornet
                                        Hornet @Invité dernière édition par

@el-martini Faut faire des signalements quand toi ou un autre membre estime que le HS est répété ou nuit aux échanges.

On ne lit ni ne voit pas tout et on veut autant que bcp d'entre-vous voir des échanges accessibles et agréables pour tous !

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@hornet Ben en soit c'est pas vraiment du HS dans le sens où les réponses sont faites pour que ça rentre dans le sujet du topic, juste que le message contient des messages politiques en plus que je trouve chiant. Après ça ne reste que mon avis. Donc bon, de là à signaler.
                                          D'autant que je me doute bien que vous ne voyez ou lisez pas tout et vous avez certainement mieux à gérer sur le forum niveau modération.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Cygoris
                                            Cygoris dernière édition par

C'est parfois subliminal 👓

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 179
                                            • 180
                                            • 181
                                            • 182
                                            • 183
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 181 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message