• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5963
    3974487
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jabba the Hutt
      Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt

Je pense que France Info nous lit sur Pop-corn

vidéo postée il y a 20 heures
      Coïncidence???? je ne pense pas 😡

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Antigua
        Antigua dernière édition par

Une heure que je suis sur le site d'Emirates, en même temps au téléphone avec mon frère pour la résa des billets d'avion. On choisit nos sièges, on réfléchit (on n'est pas des experts de la meilleure place en avion 😔 ). Arrivent la page de paiement que je remplis scrupuleusement, la page de validation de la banque : première étape OK, deuxième étape : ben non, faut voir avec votre banque pour qu'elle autorise le paiement !😤
        Du coup, j'ai envoyé un mail à mon conseiller pour qu'il me débloque mon seuil de paiement en espérant que je puisse garder mon tarif.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt @Antigua dernière édition par

@Antigua Tu ne peux pas le faire directement depuis ton appli bancaire?

M. Désagréable

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Antigua
            Antigua @Jabba the Hutt dernière édition par Antigua

@Jabba-the-Hutt J'ai pas mis l'appli bancaire sur mon téléphone.

Edit : j'ai eu ma banque qui augmente mon plafond dans 2 h. Coût : 7 euros (pour taper sur quelques touches !)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par

@Antigua je ne peux pas payer sur internet sans l'appli bancaire, y'a une validation par securipass sur l'appli.

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Antigua
                Antigua @Invité dernière édition par

@Cynthia80 je paie par internet sans souci en temps normal (là c'est mon plafond qui est allègrement dépassé) : j'ai la double vérification: un code et un sms que je reçois.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • apis 32
                  apis 32 dernière édition par

Ce matin, visite de contrôle chez l'ophtalmo.
                  Ça fait 4 ou 5 ans que je vais chez ce médecin chez lequel on attend toujours très longtemps.
                  J'avais remarqué que toujours en retard et assez froid il était extrêmement consciencieux.
                  Avec ces opérations, je me rends compte que débordé et sans doute timide, il est plus empathique qu'il ne semble au premier abord et décidément extrêmement consciencieux.
                  La salle d'attente a beau être pleine, il prend le temps de reprendre les mesures, de refaire les calcul.
                  Il m'a appris ce matin que pour moi il prévoit 3 implants, au cas où il n'arriverait pas à me placer celui qui corrige l'astigmatisme, alors qu'il a réussi sur l'oeil qui posait problème.
                  En m'accompagnant à l'accueil, après la visite il se fait interpeler par une des secrétaires : Une dame vient d'annuler son opération : Elle n'a trouvé personne pour l'amener au rendez-vous chez l'anesthésiste, pour lequel le transport n'est pas pris en charge par la sécu.
                  Ce médecin était visiblement désolé de cette défection et est revenu plusieurs fois discuter avec la secrétaire pour essayer de trouver une solution.
                  Je le comprends : Être âgée, seule, sans beaucoup de moyens, au fin fond du Gers, ça peut empêcher de se faire opérer quand c'est nécessaire...

ici et maintenant

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • agathe
                    agathe @apis 32 dernière édition par

@apis-32
                    Beaucoup de mairies organisent un système de deux ou trois transports taxi par mois à moindre coût pour les personnes âgées ... il faudrait que les praticiens et leurs secrétaires) soient au courant

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par

@agathe exact, chez nous c'est le service "transport solidaire" sur le site de l'agglomération de villages.

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • apis 32
                        apis 32 @Invité dernière édition par

@agathe @Marcel
                        En fait, là, ça fait un grand trajet :
                        La dame habite à l'ouest du Gers, à Mirande, et l'ophtalmo consulte à Auch mais opère à Cornebarrieu, dans le 31.
                        Mais effectivement, il a parlé de contacter la mairie

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Jabba the Hutt
                          Jabba the Hutt dernière édition par

Ma boite.... ils sont vraiment nuls.

La boite recherche des profils à fort potentiel à positionner sur des postes particuliers afin de déclinant la future stratégie de l'entreprise.
                          Une des divisions de la boite recherche un profil bien particulier pour son développement.

Je leur trouve par réseau un profil top, une personne que je connais bien et qui est vraiment top, double diplôme, état d'esprit au top, hyper motivé, envie de nous rejoindre etc...
                          Le recrutement de talent sans risque.

Il passe les entretiens, nickel, tous les voyants au vert.

Et là, ah ben on va pas le prendre finalement, on a un peu peur qu'il s'ennuie et qu'on arrive pas à le fidéliser etc.... gnagnagna....

Putain mais si tu veux pas te donner les moyens de tes ambitions, tu fais pas tout un flan dessus et tu la joues modeste espèce de branlos 😡

M. Désagréable

ivoire Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
                          • ivoire
                            ivoire @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt

Ah bravo... si ça se trouve la personne était super motivée pour rentrer dans cette entreprise et attendait ce poste, pour qu'au final ils lui fassent faux bond. C'est décevant pour cette personne et pour toi-même qui a essayé de trouver qq'un qui semblait correspondre en tous points

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Hilda Van Holp
                              Hilda Van Holp dernière édition par

tous ces efforts pour rien ! Et je parie que c'est toi qui a dû lui annoncer ?

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • agathe
                                agathe @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp
                                ce n'est pas jabba qui recrutait...

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Antigua
                                  Antigua dernière édition par

Je suis tombée sur le voleur (ou la voleuse) le(a) plus nul(le) !
                                  Dans le fond de ma classe, je laisse dans un sac plastique un sachet de petites brioches (vous savez, les pitch) pour mes petits creux du matin à la récréation.
                                  Ce matin, j'arrive et en rentrant dans la pièce, mon regard est attiré par la poubelle dans laquelle se trouve uniquement ... un sachet de mes brioches avec une brioche entamée (le parfum pomme/poire n'a pas dû lui plaire 😁 ).
                                  Ca veut donc dire que je ne peux pas faire confiance 😔

Si ça se trouve, cette personne se servait déjà dans mes affaires ou celles des enfants.
                                  Sauf que là, elle a laissé la preuve de son méfait. Non mais sérieux, tu chourres un truc, tu laisse pas la preuve en évidence !!!!😫

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                  • Hilda Van Holp
                                    Hilda Van Holp @agathe dernière édition par

@agathe je croyais que c'était lui qui menait les recrutements dans sa boîte

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Jabba the Hutt
                                      Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par Jabba the Hutt

@Hilda-Van-Holp Ah non je ne suis pas DRH moi. Je gère uniquement les recrutements sur mon périmètre.
                                      Mais quand je sais qu'il y a des besoins à côté et que j'ai un profil qui match je transmets.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Jabba the Hutt
                                        Jabba the Hutt @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Ma boite.... ils sont vraiment nuls.

La boite recherche des profils à fort potentiel à positionner sur des postes particuliers afin de déclinant la future stratégie de l'entreprise.
                                        Une des divisions de la boite recherche un profil bien particulier pour son développement.

Je leur trouve par réseau un profil top, une personne que je connais bien et qui est vraiment top, double diplôme, état d'esprit au top, hyper motivé, envie de nous rejoindre etc...
                                        Le recrutement de talent sans risque.

Il passe les entretiens, nickel, tous les voyants au vert.

Et là, ah ben on va pas le prendre finalement, on a un peu peur qu'il s'ennuie et qu'on arrive pas à le fidéliser etc.... gnagnagna....

Putain mais si tu veux pas te donner les moyens de tes ambitions, tu fais pas tout un flan dessus et tu la joues modeste espèce de branlos 😡

Ouai je me cite 😎

Bon de rage, je pense que je vais le recruter pour moi 😡

M. Désagréable

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • icescream
                                          icescream dernière édition par

Ça m'énerve ces gens qui te passent des cadeaux d'anniversaire en avance et qui ne se sont même pas donné la peine de les emballer 😠🤬

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                          • Kallindra
                                            Kallindra dernière édition par

@icescream Bah moi je prendrais une vieux journal pour emballer ou j'emballerais pas du tout. Par contre je mettrais une étiquette indiquant la provenance. #petty

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 236
                                            • 237
                                            • 238
                                            • 239
                                            • 240
                                            • 298
                                            • 299
                                            • 238 / 299
                                            • Premier message
                                              Dernier message