• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5678
    3974490
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jabba the Hutt
      Jabba the Hutt dernière édition par

Et pour la rouille, tu dois pouvoir améliorer la situation avec du vinaigre blanc pour la faire disparaitre.
      Ensuite, il suffit de relubrifier.

Et puis si il doit rester dehors, une bâche.

M. Désagréable

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp @Barbouille dernière édition par Hilda Van Holp

@Barbouille ah ben tu peux difficilement comparer des semelles que tu peux essuyer sur un paillasson a des roues de vélo quand même.

Par contre faire une demande a la direction pour qu'un toit soit mis au dessus du parc a vélos effectivement ça serait une bonne idée.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Barbouille
          Barbouille @Jabba the Hutt dernière édition par Barbouille

@Jabba-the-Hutt perso, quand j'ai fait mon stage au Canada, dans les bureaux ont mettaient des chaussons et quand les collègues de l'atelier devait y monter ils avaient des chaussettes.

Le local à chaussures sentaient comme les vestiaires de ski.

C'était agréable pas l'odeur, mais les chaussons au boulot.

@Hilda-Van-Holp tu penses que les gens qui n'ont qu'un appartement avec leur vélo ils essuient pas les roues? XD

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
          Jean racine

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp @Barbouille dernière édition par

@Barbouille Je ne pense pas. Ce n'est pas dans mes attributions 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Jabba the Hutt
              Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Va falloir qu'on te refasse ta fiche de poste 😥

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • icescream
                icescream @Cuillère dernière édition par

@Cuillère @egon a raison, un petit coup de WD40 et ta chaine n aura plus de rouille et c est reparti.
                Par contre gaffe à ton pantalon si tu n as pas de carter de protection, mets des pinces

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • Biquette
                  Biquette @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

vinaigre blanc

ou acide citrique pour dérouiller
                  et bien sûr un bon wd40

si le coin à vélo est sécurisé, peut-être ajouter une bâche ?

images.jpg

pour les chaussons, les jours de forte pluie certains collègues (notamment ceux qui viennent à vélo et ont les petons trempés après) mettent des ugg ou ce genre de chaussures/chausson

Heureux les fêlés...
                  Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt @Biquette dernière édition par

@Biquette Le WD40 c'est le produit magique qu'il faut absolument avoir.

M. Désagréable

• Biquette
                      Biquette dernière édition par

classic-how-to-fix-anything.jpg

pour les non anglophones :
                      ça bouge ? oui ? ça devrait ? non : scotch
                      ça ne bouge pas ? non ? ça devrait ? oui : wd40

Heureux les fêlés...
                      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Jabba the Hutt
                        Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt

Ma femme 😡

Ah on plus de cuiseur vapeur et j'aimais bien faut en acheter un.
                        Ah t'es sûre ?
                        Oui oui, on a viré l'ancien et faut en racheter un.

Bon ben soit....

Acheté hier, on s'en sert aujourd'hui, je le nettoie et je vais le ranger.
                        Je me dis que dans le placard d'angle ça ira bien avec l'appareil à fondue, celui à raclette, les cocottes minutes etc...

J'ouvre.... j'enlève un peu de bazard et que vois-je au fond.... mais oui, c'est un cuiseur vapeur 🙃

Et le mieux, c'est qu'il est neuf lui aussi 😳
                        Parce qu'on avait bien jeter l'ancien... 😁

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                        • Cat Mars
                          Cat Mars dernière édition par

je me suis fait prendre pour une idiote par mon garagiste qui m'a fait raquer 200€

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • icescream
                            icescream @Cat Mars dernière édition par

@Mayhem un problème d'AD Blue ? C est tendance en ce moment 😅

Cat Mars 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Cat Mars
                              Cat Mars @icescream dernière édition par

@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Mayhem un problème d'AD Blue ? C est tendance en ce moment 😅

Ahlala alors mon bolide n'est clairement pas de cette génération, on est sur une vieille 206 dont la jauge essence du tableau de bord ne fonctionne plus, je suis tombée en panne d'essence...devant mon garagiste !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                              • Jabba the Hutt
                                Jabba the Hutt dernière édition par

@Mayhem Un garagiste qui se fout de ta gueule une fois.... tu ne reviens plus c'est la règle.

M. Désagréable

• Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp dernière édition par

Comme le dit le proverbe " b**** moi une fois honte sur toi" "b**** moi deux fois honte sur moi"

Nyanne 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Nyanne
                                    Nyanne @Hilda Van Holp dernière édition par Nyanne

@Hilda-Van-Holp a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Comme le dit le proverbe " b**** moi une fois honte sur toi" "b**** moi deux fois honte sur moi"

Malheureusement, quand tu tombes en panne devant chez un garagiste con, ben t'as pas le choix, tu vas chez le con ! 😂

C'est déjà tellement du bol de tomber en panne devant un garage !

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Hilda Van Holp
                                      Hilda Van Holp @Nyanne dernière édition par

@Nyanne je peux vous aider ma p'tite dame ??

Euhhh 😛

Nyanne 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Nyanne
                                        Nyanne @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp avec des dollars dans les yeux comme dans les dessins animés ! 😂

Je laisse @Mayhem nous dire ce que ce garagiste avait dans les yeux lol !

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Hilda Van Holp
                                          Hilda Van Holp @Nyanne dernière édition par

@Mayhem Je veux savoiiiiiiiir

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Cat Mars
                                            Cat Mars dernière édition par

ptdr je vois que mon histoire de garage fait jaser !

Malheureusement @Jabba-the-Hutt je n'ai pas eu le choix, mais j'avais effectivement pas l'intention de retourner chez lui à la base mais bon là je suis tombé en panne devant chez lui.

Et sinon je pense qu'il avait bien des biffetons dans les yeux, surtout quand il me voit arriver en détresse !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 236
                                            • 237
                                            • 238
                                            • 239
                                            • 240
                                            • 283
                                            • 284
                                            • 238 / 284
                                            • Premier message
                                              Dernier message