Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Elenwey Tu termines bien l'année dis donc. Bon repos
tu commenceras 2026 toute neuve -
Quand tu es malade, même si tu as envie de te recroqueviller sur toi même parce que tu ne te sens pas bien, oblige toi régulièrement à te lever et t'étirer en respirant à fond : sinon, les contractures se rajoutent aux autres douleurs et on se bloque d'un peu partout !
-
@apis-32, yep, étirements et même renfo sont prévus tous les jours, au moins 15 min, en écoutant mon corps. ^^
-
On a démarré l appareil à raclette, le disjoncteur qui saute 2 minutes apres
va falloir utiliser l appareil des voisins... -
@icescream Bienvenue au club

Y a 1 an c'était nous ! -
@icescream même expérience avec l'appareil à fondue il y a quelques années au travail.
Vous avez finalement réussi à la faire votre raclette ?
-
Bonne annee a tous et toutes
On doit acheter un nouveau four qui nous a lache hier soir du a une coupure de courant generalisee dans le quartier

-
@Antigua oui les voisins sont allés chercher leur appareil ! Ouf sauvés
heureusement qu on était pas dans un chalet perdu au fin fond de la montagne 
-
un bon coup de froid c'est derniers jours chez nous !! et manque de chance j'en ai pris pour mon grade
-
@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'espère que vous engraissez pas Sanofi et que vous vous faites respecter par ces escrocs de pharmaciens

tu n'as pas de chance, vraiment ! nos pharmaciens, en Bretagne, sont tout à fait honorables...
-
Je me suis foiré dans mon organisation, je rate un restau au boulot alors que j avais dit que je pourrais être la. à ma décharge la confirmation de la date est arrivée pendant mes congés)
-
Comme en 2025 ça me saoule de ne pas pouvoir ouvrir de nouveaux topic
sur votre forum mais bon je finir par m'y habituer, puisque je suis toujours là 

-
@Maât Tu aurais voulu ouvrir quoi ?
-
Ben tu le sais trés bien

J'aurai voulu ouvrir tous ce que je veux comme dans tous les fofo public mais je respecte c'est votre fofo et je ne suis pas VIP

Bisous Hornet

-
@Maât OK 🥱