Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
Le tram est passé devant moi sans s’arrêter ce matin, je déteste quand ils font ca !
-
Et tu sais pourquoi ?
-
C est blindé de moustiques au camping 🤬
-
@icescream espérons qu'ils se noient à la piscine
-
@wawa007 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@icescream espérons qu'ils se noient à la piscine
etant donné que les moustiques naissent dans l'eau ca risque pas arriver :s
-
@Cygoris oui car j’étais seule à l’arrêt et que personne voulait descendre
-
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
C est blindé de moustiques au camping 🤬
Eux aussi ils partent en vacances, en ville on est plus tranquille du coup.
-
@Coyotito, ou pas. X)
-
@Coyotito pareil chez nous impossible de profiter des soirées et de la fraicheur dans le jardin !
-
Ben cette année bizarrement, il y a beaucoup moins de moustiques dans mon quartier que les deux années précédentes. Par contre, il y a plus de moucherons que d'habitude.
@Elenwey , pourquoi ce -1 ?
-
@Coyotito les moucherons c'est pas mieux que les moustiques !! c'est même infernal
-
@Coyotito, une erreur, c'est modifié !
-
@Elenwey Tu seras récompensée pour cette bonne action (mais je ne peux garantir le délai de la dite récompense
)
-
@pompon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Coyotito les moucherons c'est pas mieux que les moustiques !! c'est même infernal
Euh, quitte à choisir .... je garde les moucherons
-
@Cygoris pareil pour moi à condition d'avoir des bonnes lunettes
-
-
Quand M6sport fait un récapitulatif des résultats sportifs de la journée mais qu'évidemment, les badistes sont oubliés. Finaliste de l'Open du Japon c'est pas rien, c'est l'un des plus gros tournois internationaux de badminton (je pense l'équivalent d'un 1000 en tennis).
Flûte de zut. -
@Cygoris les moucherons dans les yeux c'est pas très agréable et malheureusement actuellement quand tu te balade dans les bois tu retourne vite à la voiture
-
@Elenwey c est dommage tous ces sports ou performent bien et qui ne sont médiatisés qu à l occasion des JOs
-
@icescream, je ne peux qu'être d'accord avec toi.