• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5638
    4036509
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp @Elenwey dernière édition par

@Elenwey Tu termines bien l'année dis donc. Bon repos 🙂 tu commenceras 2026 toute neuve

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • apis 32
        apis 32 @Elenwey dernière édition par

@Elenwey

Quand tu es malade, même si tu as envie de te recroqueviller sur toi même parce que tu ne te sens pas bien, oblige toi régulièrement à te lever et t'étirer en respirant à fond : sinon, les contractures se rajoutent aux autres douleurs et on se bloque d'un peu partout !

ici et maintenant

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Elenwey
          Elenwey @apis 32 dernière édition par

@apis-32, yep, étirements et même renfo sont prévus tous les jours, au moins 15 min, en écoutant mon corps. ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • icescream
            icescream dernière édition par

On a démarré l appareil à raclette, le disjoncteur qui saute 2 minutes apres 🙄 va falloir utiliser l appareil des voisins...

Cygoris Antigua 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Cygoris
              Cygoris @icescream dernière édition par

@icescream Bienvenue au club 😄
              Y a 1 an c'était nous !

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Antigua
                Antigua @icescream dernière édition par

@icescream même expérience avec l'appareil à fondue il y a quelques années au travail.

Vous avez finalement réussi à la faire votre raclette ?

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Mnemmeth
                  Mnemmeth dernière édition par

Bonne annee a tous et toutes

On doit acheter un nouveau four qui nous a lache hier soir du a une coupure de courant generalisee dans le quartier 😞

• icescream
                    icescream @Antigua dernière édition par

@Antigua oui les voisins sont allés chercher leur appareil ! Ouf sauvés 😊 heureusement qu on était pas dans un chalet perdu au fin fond de la montagne 😅

• pompon
                      pompon dernière édition par

un bon coup de froid c'est derniers jours chez nous !! et manque de chance j'en ai pris pour mon grade

• agathe
                        agathe @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

J'espère que vous engraissez pas Sanofi et que vous vous faites respecter par ces escrocs de pharmaciens 😠

tu n'as pas de chance, vraiment ! nos pharmaciens, en Bretagne, sont tout à fait honorables...

• icescream
                          icescream dernière édition par

Je me suis foiré dans mon organisation, je rate un restau au boulot alors que j avais dit que je pourrais être la. à ma décharge la confirmation de la date est arrivée pendant mes congés)

• Maât
                            Maât dernière édition par

Comme en 2025 ça me saoule de ne pas pouvoir ouvrir de nouveaux topic 😁 sur votre forum mais bon je finir par m'y habituer, puisque je suis toujours là 😲

👽

Nous ne sommes pas seul et nous ne l'avons JAMAIS été !!!! Trop de coïncidences créer une évidence...

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Hornet
                              Hornet @Maât dernière édition par

@Maât Tu aurais voulu ouvrir quoi ?

People Always Look Better in the Sun

Maât 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Maât
                                Maât @Hornet dernière édition par

@Hornet

Ben tu le sais trés bien 😊

J'aurai voulu ouvrir tous ce que je veux comme dans tous les fofo public mais je respecte c'est votre fofo et je ne suis pas VIP 🙄

Bisous Hornet 😁

👽

Nous ne sommes pas seul et nous ne l'avons JAMAIS été !!!! Trop de coïncidences créer une évidence...

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Hornet
                                  Hornet @Maât dernière édition par

@Maât OK 🥱

People Always Look Better in the Sun

• Mnemmeth
                                    Mnemmeth dernière édition par

rhaaaaaaaaaaaaa
                                    Rappel on a eu le four et la plaque induction qui ont fume le 1er janvier au soir....
                                    On achete un nouveau jeu qui est a livrer aujourd'hui. Ca arrive ce matin, les gars installent et plop manque de contact entre le four et la plaque. Ils trafficotent pdt 30min tjs rien, au final retour a l'envoyeur ...On ne sait pas quand on pourra vraiment cuisiner ....
                                    Heureusement on a pu prendre une plque a induction tempraire qui se branche sur le secteur mais c'est chiant!!! 2 feux ce n'est pas assez !!!!!!!
                                    et on a envie de gratins, pizza, poulet entier forcement ...

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Hilda Van Holp
                                      Hilda Van Holp @Mnemmeth dernière édition par

@Mnemmeth han c'est pas cool ça. Surtout qu'en ce moment c'est mieux de manger chaud. Mais du coup, vous avez un problème de branchement ?

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Mnemmeth 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Mnemmeth
                                        Mnemmeth @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp ca semble plutot un probleme de communication entre le four et la plaque, elles sont interconnectees. Tu as le tri phase qui arrive au four puis du four repartent des commandes vers la plaque.
                                        Le four lui semble fonctionner.
                                        Comme ils ne savent pas ou est le probleme ils ont embarque les 2 ....

• 1
                                        • 2
                                        • 278
                                        • 279
                                        • 280
                                        • 281
                                        • 282
                                        • 282 / 282
                                        • Premier message
                                          Dernier message

NodeBB | OVHcloud