• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5582
    4023991
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Cygoris
      Cygoris @apis 32 last edited by

@apis-32 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Mail du COMDT ( centre occitan de musiques et danses traditionnelles ) : Ils viennent de recevoir ( et déchirer ) le chèque que j'avais envoyé pour le concert du ... 18 novembre !
      On avait payé nos places en liquide, vu qu'ils n'avaient pas reçu le chèque et promis qu'ils le déchireraient à réception. J'avoue que j'avais oublié.........

Comprends pas ce qui te fait rager ? 😯

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

apis 32 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • apis 32
        apis 32 @Cygoris last edited by apis 32

@Cygoris
        Un mois ( un peu plus, j'avais envoyé le chèque en avance ) pour faire parvenir un courrier je trouve que c'est... un peu long, tout de même ...
        Et comme mon inscription aux ateliers danse sera validée quand ils auront reçu le paiement, j'espère que cette fois ce sera plus rapide !

ici et maintenant

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • A Former User
          A Former User @Cygoris last edited by

@Cygoris j'en ai reçu un 15 jours après.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • A Former User
            A Former User @Cygoris last edited by

@Cygoris @Cynthia80 et moi jamais obtenu un avis de dépôt AR cet automne (heureusement que ma démarche a suivi son cours quand même).

agathe 1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • agathe
              agathe @Guest last edited by

@Marcel
              Et je vous ai parlé de la lettre pour ma petite-fille, jamais délivrée, et qui mis 2 mois pour me revenir !
              (mi-juillet = mi-septembre)

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • A Former User
                A Former User @agathe last edited by

@agathe de toute façon, j'ai l'impression que c'est plus ou moins le bordel de partout. Un mois que j'essaye de récupérer l'urne de mon chat. Par contre évidemment le paiement a bien été débité y'a belle lurette 😒

• Antigua
                  Antigua last edited by

Comme les colis qui se baladent à travers la France.
                  Commande passée chez un marchand basé dans le Nord. Je viens à l'instant de faire le suivi colis : il est passé par Stasbourg, Lyon avant de revenir, à moins d'une énième étape, sur la région parisienne.

Hilda Van Holp icescream wawa007 3 Replies Last reply Reply Quote 1
                  • Hilda Van Holp
                    Hilda Van Holp @Antigua last edited by

@Antigua Ils voyagent plus que nous. C'est pas que je suis jalouse mais...

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                    • icescream
                      icescream @Antigua last edited by icescream

@Antigua ouais comme mon colis qui est depuis 3 jours sur la cote atlantique alors qu il a rien a faire là et qui sera surement pas arrivé pour noel 🤬 alors que c est la commande que j ai fait le plus en avance

• icescream
                        icescream last edited by

L'écran de mon PC portable s'allume plus 😠
                        il avait un peu de raté au démarrage ces derniers temps mais le refermer et l ouvrir suffisait.
                        J'ai ouvert le boitier, enlevé le cache autour de la dalle de lécran mais je ne vois pas de cable ou de nappe débranchée ni de fil qui a l air coupé.
                        Fais hier il marche bien mais devoir se brancher a un écran externe on perd en portabilité

Tigrette 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Mnemmeth
                          Mnemmeth last edited by

arg la boite est en train de dilluer les actions et ceux qui ont des stock options n'ont pas le droit a avoir une compensation.
                          Vu la degringolades du prix de l'action ces dernieres annees (en 4 ans on passe de 50euros a 2...) ca fait mal ... Je me doute que si ils veulent nous les racheter ca sera a vil prix ... 😞

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • icescream
                            icescream @Mnemmeth last edited by icescream

@Mnemmeth t aurais du venir a Crolles, notre action est bien monté ces dernières années 😎 ( je crains 2024 quand meme )

Jabba the Hutt Mnemmeth 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                            • Jabba the Hutt
                              Jabba the Hutt @icescream last edited by

@icescream Avec un horizon suffisamment long terme, c'est toujours positif, même Eurotunnel 🙃

M. Désagréable

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • icescream
                                icescream @Jabba the Hutt last edited by

@Jabba-the-Hutt il y a pas mal de boites tech qui n ont jamais retrouvé le niveau atteint pas les actions pendant la bulle de 2000 🙄

Jabba the Hutt 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Jabba the Hutt
                                  Jabba the Hutt @icescream last edited by

@icescream Non mais moi je te parle de vraie activité, pas de vent spéculatif 😳
                                  Oui, je suis joueur 😉

M. Désagréable

• Mnemmeth
                                    Mnemmeth @icescream last edited by Mnemmeth

@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Mnemmeth t aurais du venir a Crolles, notre action est bien monté ces dernières années 😎 ( je crains 2024 quand meme )

Ils avaient qu'a me prendre en 2005 au lieu de prendre un gars de polytechnique sans experience sur un post qui m'allait a 90%... (ca me reste au travers de la gorge 20 ans apres, moyennement apprecie le coup de Jxxx )

• Tigrette
                                      Tigrette @icescream last edited by

@icescream tas regarder les tutos sur internet concernant cette panne ? Par exemple cette vidéo ?

• icescream
                                        icescream @Tigrette last edited by

@Tigrette je ne pense pas a un probleme de connectique,j ai démonté pour vérifier et tripoter les différents connecteurs...
                                        J ai appelé le constructeur et le changement de dalle est a un peu plus de 200€

agathe Tigrette 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                        • agathe
                                          agathe @icescream last edited by

@icescream
                                          ça fait un gros trou dans le porte monnaie du pére nowel

• Tigrette
                                            Tigrette @icescream last edited by

@icescream c'est toi qui voit 😊

• 1
                                            • 2
                                            • 221
                                            • 222
                                            • 223
                                            • 224
                                            • 225
                                            • 279
                                            • 280
                                            • 223 / 280
                                            • First post
                                              Last post