Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Myra-flore en fonction de la situation de ta véranda, est-ce que tu trouves que ça a supprimé de la lumière dans ta maison depuis l'arrivée de la véranda ?
-
@Myra-flore ça dépend, moi ça m'a coûté 80 euros
-
@Chibi Disons que j'ai une salle de séjour plein ouest,avec deux portes fenêtres ouvrant sur le jardin;et on a cherché un endroit qui serait idéal,sans trouver,donc on a fait poser cette véranda devant une des potes fen^tre,,et c'est bien,pq on passe du séjour à la véranda direct!
Concernant la lumière,ça n'enlève rien,le toit est en poly truc translucide;et comme l'été,on camoufle pq plein soleil,ça ne causa pas de souci!Mais en Lorraine,c'est un plus les premiers beaux jours,et les derniers.....L'été faut éviter!Je reconnais qu'elle est simplissime,alors que les nouvelles ont des toits isolants,et la clim réversible.......Mais à 2 000 e le M2! -
@Myra-flore L'exposition de ton séjour m'intéresse. Actuellement je vis dans une (trop) grande maison, salon au sud, chambres au sud et d'autres dont la mienne au nord, ça me va.
On me propose un appart dans un quartier qui m'intéresse vraiment orientation à l'ouest. Je vis en région centre.
Que penses tu de l'orientation ouest, aussi pour les chambres ? -
Qui c'est qui a cliqué par mégarde sur "installer mise à jour et redémarrer le pc" au lieu "d'éteindre" ? Putain, c'est la grosse mise à jour en plus, je vais pas pouvoir dormir avant longtemps.
-
@Astrid Si c'était à refaire,j'éviterais l'ouest pour le living,pq l'été,on y vit ds la pénombre ,puisqu'on ferme les volets,pour garder un peu de fraicheur!Une chambre au nord,si on croit au fenshui,on y dort bien!Et ce sera la pièce la plus fraiche!
Des chambres a l'ouest ,seront lumineuses l'hiver,et chaudes l'été;mais avec des températures normales,on ouvre en grand le soir,en posant un cadre moustiquaire!
Vérifie bien que le quartier est calme,surtout la nuit;on a parfois des surprises! -
Pfft ... Travailler deux heures sur une présentation et quand je veux imprimer quelques pages, la page "choisir un plan à XX euros" apparaît...
Il faut que je copie colle ailleurs le travail pour pouvoir imprimer gratuitement -
J'adore mon chaton, elle est trop mignonne, adorable, etc. MAIS QU'ELLE ME FOUTE LA PAIX LA NUIT, BORDEL !!!!!
J'ai le sommeil ultra léger, me réveillant au moindre pet de mouche, et cette satanée bestiole, plutôt qu'aller se coller à ma compagne et jouer avec ses pieds et mains, elle qui dort d'un sommeil de plomb, nan, c'te putain d'animal vient toujours toujours toujours chez moi !
Après, je suis d'humeur massacrante toute la journée, car le sommeil c'est sacré, meeeerde !(Comment ça, j'suis vulgaire ?! Oups !
)
-
Lire des annonces d'emploi et tomber sur ça :
[Offre de stage 6 mois minimum - ASAP]
On recrute pour construire notre service relation clients utilisateurs/partenariats
Oui oui ! les mecs recrutent un stagiaire pour monter un service !
C'est inadmissible ce genre de pratique et ça m'énerve !
Et en plus un stage c'est 6 mois maximum bande de tocards ! -
Je déteste les POMPES DE PISCINE ET LES POMPES À CHALEUR !
-
@Kallindra On peut tellement trouver des perles parmi les offres d'emploi !
-
@Trichemire Oui. et figure toi que la meuf a osé me répondre que bien sur elle sera là pour le faire et que le stagiaire ne sera là que pour l'aider. Heu c'est pas ce que tu as écris dans l'annonce et la fiche de poste cocotte donc essaie pas de te raccrocher aux branches...
-
En parlant d'offre d'emplois y a un truc que j'ai découvert la semaine dernière qui me sidère l'arrière train.
J'ai peut-être des années de retard mais la semaine dernière j'ai été aidé une connaissance pour faire une lettre de motivation.
J'ai découvert pour la 1ére fois le site de l'ANPE et comment ça se passe.
Bah dis donc c'est quoi ce bordel?
Je dis à ma pote "bah on va te faire une lettre personnalisée à chaque fois".
Réponse "non non pas la peine je postule dans ce bar mais on sait pas c'est lequel, je sais pas niveau géographique ou il est, je sais pas les horaires, bref je sais rien du tout"
Je regarde "l'offre" sur le site, en gros ça donne:-ch vendeuse-barman
-1400e
-vous aimez le contact
-exp: on s'en fouC'est moitié un tournez-manège nocturne ou tu y vas au pif et sur un accident ça matche. C'est un sacré bazar.
-
@Koursk Ca dépend tu as des annonces très complètes et d'autres moins. Par contre fait une lettre générique pour ceux qui ne disent quasi rien mais adapte quand tu as plus d'info
Ne serait-ce que l'intitulé du CV et du post si jamais ils utilisent un autre terme que barman par exemple ^^
-
@Kallindra @Koursk perso si y a pas assez d'infos, je réponds pas à l'annonce. Faut quand même un minimum. Je pense notamment à la situation géographique qui pour ma part est un point important. Si je dois faire tous les jours plus de deux heures aller retour, c'est mort ! Mon max c'est 1h30 (soit 45 min par trajet).
En plus, quand tu rédiges pas un minimum c'est que t'en as rien à foutre de qui t'engages. Je le vois comme ça.
-
@Koursk Je croyais que l'ANPE ,c'était le passé?
-
Allez 3eme chute en une semaine ! Je me suis marché sur les tongues ... Bref ! Genoux, cheville, coude... Étalée comme une crêpe sur ma terrasse !
#Leretourdesavonnette3 -
@LeaPierce a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Kallindra @Koursk perso si y a pas assez d'infos, je réponds pas à l'annonce. Faut quand même un minimum. Je pense notamment à la situation géographique qui pour ma part est un point important. Si je dois faire tous les jours plus de deux heures aller retour, c'est mort ! Mon max c'est 1h30 (soit 45 min par trajet).
En plus, quand tu rédiges pas un minimum c'est que t'en as rien à foutre de qui t'engages. Je le vois comme ça.
Sans compter les ******* qui disent que leur poste est basé à Lille alors qu'en fait c'est à Roubaix ou un truc comme ça !
Entre aller à Lille, ou aller à Lille puis reprendre le train ou le métro pour aller dans une ville autour de Lille, le temps de trajet n'est pas le même !Je ne me souviens plus si j'avais rencontré ce problème quand j'étais en région parisienne. Sûrement... En tout cas ça me saoûle actuellement... (Surtout que la région lilloise est moins bien déservie que la région parisienne...)
-
@Roma31 les deux autres chutes étaient mécaniques aussi ? Ça fait beaucoup en peu de temps
-
@Chibi oui c'est toujours mécanique chez moi. Et j'ai de la chance, parce que je ne me fais jamais grand mal, que des égratignures. Le pire c'était il y a deux ans : déchirure intercostale après m'être pris les pieds dans mon jean patt d'eph... 🥺
Mais oui ça fait beaucoup en ce moment...