• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7630
    3974467
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Dryanaide
      Dryanaide dernière édition par

Voilà ! C'est fini !

Demain c'est l'heure de retourner au taf et en plus j'ai eu mon emploi du temps en fin d'après-midi ... Euh ! Comment dire ? En un mot comme en cent, il est pourri. Heureusement que j'ai refusé le poste de prof principal sinon c'était la totale !

Bon, pour nuancer tout ça, je suis quand même contente de rentrer pour revoir les collègues et à partir de lundi les élèves, mais bon, l'emploi du temps est quand même bien pourri. 😣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Mnemmeth
        Mnemmeth @Thilde dernière édition par

@Thilde c'est la scene que j'imaginais faisant le geste de passer le tel a quelqu'un au dessus (pris au premier degre) qui m'a prete a sourrire 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt dernière édition par

Quand tu as un collaborateur qui vient dans ton bureau râler que machin il part sur le projet et qu'il voulait y aller etc....
          Que tu bosses pour identifier un poste sur ledit projet (poste hyper bien cadré et positionné), que tu positionnes le collaborateur qui râlait, que tu fais accepter en interne de récupérer la ressource pour la positionner sur le fameux projet.
          Et qu'ensuite, tu viens proposer au collaborateur ce qu'il voulait, un poste sur le projet.

Et que le collaborateur.... hésite et refuse 🙃

M. Désagréable

ayamé Dryanaide 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
          • ayamé
            ayamé Banni @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt : faut pas pousser mémé ou pépé dans les orties, hein. Dis-lui que tu notes ce refus sur sa " fiche " pour t'en souvenir la prochaine fois qu'il râlera 😆 .

• Dryanaide
              Dryanaide @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Dans le genre, aujourd'hui on a eu le directeur adjoint responsable du lycée pro qui montre les effectifs de classe avec les AESH qui sont nommés pour suivre des élèves à besoins et qu'on lui fait remarquer que l'une des personnes de la liste des AESH est à la retraite depuis cette été ... et qu'en plus l'une des personnes nommées ne s'est pas encore présentée pour prendre son poste. Oh oui, les joies de la rentrée ! ! !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Dryanaide dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Dryanaide a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Dans le genre, aujourd'hui on a eu le directeur adjoint responsable du lycée pro qui montre les effectifs de classe avec les AESH qui sont nommés pour suivre des élèves à besoins et qu'on lui fait remarquer que l'une des personnes de la liste des AESH est à la retraite depuis cette été ... et qu'en plus l'une des personnes nommées ne s'est pas encore présentée pour prendre son poste. Oh oui, les joies de la rentrée ! ! !

Ah, les petites surprises de la rentrée ! Dis-moi, ton directeur adjoint essaye-t-il d'innover avec un nouveau concept : le "retour de la retraite" ? ou alors il est à donf pour son 49-3 perso 😂 Et quant à la personne manquante, peut-être est-elle en stage intensif de "comment ne pas trouver son lieu de travail" ? Courage pour cette rentrée, je parie qu'il te réserve encore quelques numéros... la nomination d'un prof principal décédé ? 😜

• Hidéki
                  Hidéki dernière édition par

35° pendant 1 semaine là caprice.gif

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Hidéki dernière édition par

@Hidéki quand y'en n'a plus, y'en a encore ^^

agathe Hilda Van Holp 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • agathe
                      agathe @Invité dernière édition par

@Marcel
                      jusque 32°, ici... j'ai refait des glaçons pour mettre les pieds dans de l'eau fraîche ! 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Train à 5h ce matin, ils ont mis le chauffage, si!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Hilda Van Holp
                          Hilda Van Holp @Invité dernière édition par

@Marcel tant que ça tombe la nuit et qu'on peut ouvrir...Mais ouais c'est pas cool.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 bah, pour le moment je ne me plains pas. Comme tu dis ça baisse bien la nuit et on ne parle pas des 35/37 qu'on a eu le mois dernier...
                            J'avoue que je n'avais pas trop envie de partir sur l'automne tout de suite !

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • icescream
                              icescream @Invité dernière édition par

@Marcel pareil,ne pas repartir direct dans la grisaille ça me convient

• Hilda Van Holp
                                Hilda Van Holp dernière édition par

Moi j'étais super prête pour l'automne ! j'ai acheté des nouveaux jeans et tout. Un peu déçue là 😛

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Jabba the Hutt
                                  Jabba the Hutt dernière édition par

Leroy Merlin 😡
                                  Voilà deux semaines que nous sommes en attente d'un panneau PVC pour finir nos travaux et toujours rien 😡

M. Désagréable

Un Ancien Utilisateur icescream Jabba the Hutt 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt les joies des travaux 😉 un beau-frère attend après un plaquiste depuis... 6 mois !

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • icescream
                                      icescream @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt le problème des magasins qui n ont plus de stock

• Jabba the Hutt
                                        Jabba the Hutt @Invité dernière édition par

@Marcel C'est frustrant, nous avons été plutôt rapide question planning, mais là, on est complétement bloqué. 😞

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Hilda Van Holp
                                          Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Y a pas moyen de changer d'enseigne ?

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Jabba the Hutt
                                            Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 Non, c'est un déco particulière.
                                            Ca plait à madame et on ne trouve que là.

M. Désagréable

• 1
                                            • 2
                                            • 284
                                            • 285
                                            • 286
                                            • 287
                                            • 288
                                            • 381
                                            • 382
                                            • 286 / 382
                                            • Premier message
                                              Dernier message