Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
p'tit coup de gueule contre les télés et radios qui semblent ne connaître que des chansons de noël en anglais : gingle bells, white christmas et l'incoutournable Mariah Carey (non, je ne fais pas allusion à son tour de taille).
Il n'y a que ce matin que RTL a fait un effort en mettant petit papa noël de Tino Rossi. -
@Katorz
nous on l'a entendu hier aux 12 coups de Jean Luc Reichman -
@agathe Ah, mais c'est une émission que je ne regarde pas.
-
@Katorz
En même temps, en dehors de Petit Papa Noël de Tino Rossi, tu as beaucoup d'exemples de chansons de Noël francophone ? Et je ne parle pas des chansons parodiques ou sarcastique, hein.
-
-
ça ne date pas d'hier non plus, tout ça !
-
@Artelise tu as pas demandé du récent, tu as demandé du francophone
-
Et ce sont des chansons écrites principalement pour les enfants, et Noël ne se démodera jamais.
-
Il y a les traditionnels Vive le vent d'hiver, mon beau sapin, Ô douce nuit
-
Certains chanteurs pour enfants ont agrandi le répertoire : Henri Dès, les Versini, ...
-
@Katorz a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@agathe a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Katorz nous on l'a entendu hier aux 12 coups de Jean Luc Reichman@agathe Ah, mais c'est une émission que je ne regarde pas.
Ben tu devrais
-
En plus récent il y a ça
et ça
ou ça
Clairement le chanteur ou la chanteuse française qui arrivera à sortir un nouveau hit de Noël il/elle aura tout gagné. Pour ceux qui visent la carrière à chanson unique (comme Born to be alive) c'est le bon plan.
-
Natacha Saint Pier prépare un album de chansons de Noël.
Dont les 5 morceaux les plus plébiscités par les français. -
@agathe Ouais mais c'est que des reprises. Sûrement de très belles reprises vu le talent de la dame cela dit.
-
@Hilda-Van-Holp
à voir à la sortie de l'album, il y aura peut-être des nouveautés. -
@Hilda-Van-Holp a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
En plus récent il y a ça .....
Clairement le chanteur ou la chanteuse française qui arrivera à sortir un nouveau hit de Noël il/elle aura tout gagné. Pour ceux qui visent la carrière à chanson unique (comme Born to be alive) c'est le bon plan. -
@Cygoris a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Hilda-Van-Holp a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
En plus récent il y a ça .....
Clairement le chanteur ou la chanteuse française qui arrivera à sortir un nouveau hit de Noël il/elle aura tout gagné...A new christmas song in french, my friend, in french
.
-
Hier seulement 5min de retard pour le train, aujourd'hui on passe à quasiment 30min. Ils croient que nous sommes tous en vacances peut-être ?
Putain, ça me fait vraiment chier de devoir pallier au dysfonctionnement du réseau en restant plus tard au boulot pour compenser la perte de temps. -
Je peux dire qu'en ce moment, je déteste un de mes élèves ? Ou en tout cas, ses parents. Il est venu un jour de la semaine dernière, alors qu'il s'était absenté avant et n'est pas revenu après. Il a toussé énormément toute la journée et, bien sûr, était assis tout près de moi. Après, j'ai reçu son certificat médical: bronchite. Et qui c'est qui a ses vacances gâchées par un putain de virus ?!?! C'est bibi ! Grrrr ! J'ai passé Noël avec de la température, dû annuler déjà deux activités avec amis, j'envisage de ne pas aller au resto pour mon annif demain, bref, je suis dégoûtée !!
-
@Egon ça t'arrive souvent apparemment. J'imagine que tu n'as pas d'autre solution qu'être dépendant de ces transports là ? Courage en tous cas.