• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    6737
    3974478
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Ouma
      Ouma @Antigua dernière édition par

@Antigua

C’est fou… On regarde régulièrement avec ma sœur pour y aller en février, mais c’est tellement abusé je trouve

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Antigua
        Antigua @Ouma dernière édition par

@Ouma je regarde pour avril. J'étais à moins de 1.000 euros l'aller avec Air France; là 1.800 euros sans bagage en soute. Et pas de place pour le vol retour.
        Il s'est passé un truc ou quoi pour qu'en une semaine ça fasse un tel bond ?

Ouma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Ouma
          Ouma @Antigua dernière édition par Ouma

@Antigua

Je peux pas te dire. Pour ma part, j’ai vu des billets plutôt à +500/600€. Mais la 800€ de différence c’est ouf ! 😱

Je crois que tu n’es pas concernée par un pass pour les transports car si je me souviens bien, tu feras une croisière. Mais les pass ont augmenté jusqu’à +68% pour certains…

• Antigua

@Ouma Le printemps est une période prisée de part son climat.
            En plus, je suis dépendante des vacances scolaires.
            A ce compte, Emirates devient une option envisageable : je vais l'avoir mon A380 !!!! 😍

Ouma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Ouma
              Ouma @Antigua dernière édition par

@Antigua

Je suis aussi dépendante des vacances scolaires à cause de ma sœur. 😑

Printemps 2023, j’ai eu des billets à 1 005€ avec 2 fois 23 kgs. Là c’est minimum 1400 sans bagages.

• Antigua

@Ouma Je viens de comparer selon un départ le samedi 6 ou le dimanche 7 avril.
                Le moins cher le samedi c'est Emirates avec un bagage en soute à 1817 euros et escale à Dubaï (2h40).
                Le moins cher le dimanche c'est ... encore Emirates à 1558 euros toujours avec un bagage en soute et escale à Dubaï.

Les autres (Air France, ANA) sont plus chers sans bagage en soute.

J'ai laissé tomber la croisière. Je m'étais adressée à une agence de voyage, je n'ai eu aucun retour. La période n'était pas la meilleure niveau climat. Du coup, on part pour un doublé Kyoto/Tokyo sur mes vacances de printemps, par nos propres moyens. Une journée à Universal Studios, deux à Disneyland / Disney sea.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Biquette
                  Biquette dernière édition par

le zona ça fait mal. j'ai mal.
                  je sais que c'est long, mais crotte...

Heureux les fêlés...
                  Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Kachina Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Biquette dernière édition par

@Biquette t'as encore des séquelles ? purée t'as du l'avoir bien costaud 😲

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Biquette dernière édition par

@Biquette tu as eu du zelitrex au début? Ma mère avec le zelitrex dans les premières heures zéro douleur.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Biquette
                        Biquette @Kachina dernière édition par

@Kachina oui des douleurs/picotements/brûlures

@Cynthia80 j'en ai eu aussi et heureusement ça a bien limité les douleurs liées aux boutons. Maintenant le traitement est fini et les boutons sont partis, ce qui reste ce sont des douleurs résiduelles mais bien présentes.

Marre. J'ai bien conscience de me plaindre pour un truc assez bénin (ce n'est pas une maladie grave) mais marre.

Heureux les fêlés...

LeaPierce Kachina agathe 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • LeaPierce
                          LeaPierce @Biquette dernière édition par

@Biquette Ça ne veut pas pour autant dire que tu n'en souffres pas... Tu peux avoir des maladies bénignes qui te font souffrir au quotidien... ☺️

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Cygoris
                            Cygoris @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Tout à fait.

@Biquette , en espérant que ce Forum entre autres te fasse du bien.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Kachina
                              Kachina Banni @Biquette dernière édition par

@Biquette hélas ce n’est pas du tout bénin un zona même si c’est la réactivation de la varicelle . On sait combien il est très douloureux . C’est vraiment une saleté de virus .
                              Allez j’espère que tout touche à sa fin 🤗

• agathe
                                agathe @Biquette dernière édition par

@Biquette ondes positives
                                c'est usant de souffrir...

• Biquette
                                  Biquette dernière édition par

merci à vous pour vos gentils messages, hier j'avais l'impression de faire 2 pas en arrière après 1 pas en avant...
                                  j'ai heureusement des patrons compréhensifs qui me laissent télétravailler pour éviter les transports (je porte un sac parfois lourd et c'est un bras qui est touché)
                                  mais c'est long, long...

@LeaPierce j'espère aussi qu'ils trouveront origine de tes soucis de genoux... Tu peux te reposer un peu ?

Heureux les fêlés...

ayamé LeaPierce 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni @Biquette dernière édition par

@Biquette : et le passage en jours plus courts n'arrange pas non plus le problème. Douces pensées pour toi et pour @LeaPierce .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • LeaPierce
                                      LeaPierce @Biquette dernière édition par

@Biquette a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

j'espère aussi qu'ils trouveront origine de tes soucis de genoux... Tu peux te reposer un peu ?

Oui je me repose et je dois juste pas solliciter mon genou et tout ira mieux. La sublux de ma rotule c'est parce que je suis hyperlaxe donc je dois faire attention, simplement ☺️

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Jabba the Hutt
                                        Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt

Les assureurs 😡

Les mecs qui te demandent une attestation sur l'honneur que ta voiture n'est pas une voiture de collection quand tu as fourni une copie de la CG qui fait état d'une première mise en circulation en 2003....

Et naturellement, quand tu leur fais remarquer qu'ils sont à côté de la plaque, ils sont pas contents lol

M. Désagréable

• Biquette
                                          Biquette @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce tant mieux ! du vrai repos, hein ! on ne force pas !
                                          (c'était le conseil utile du jour de tata biquette)

Heureux les fêlés...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Jabba the Hutt
                                            Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt

Nos locataires épisodes 4357 🙃

Donc, après 1 an de procédure, procès, huissiers etc... (tout à notre charge naturellement hein et naturellement du coup, 1 an de logement gratuit 😎 ) ils sont sous le coup d'une expulsion mais forcément trêve hivernal toussa toussa. 🤷‍♂️
                                            Les délais de la justice en France, c'est quelque chose quand même.
                                            Mais là, maintenant, ils nous font de la fraude à la prestation sociale 😍

En gros, depuis quelques 4 mois, suite à une mise à jour de leur situation, ils ont une petite APL, soit. Cette APL était versée directement à l'agence.
                                            Mais là, depuis 2 mois, ils se sont débrouillé pour que cette APL leur soit versée directement et bien sur, surtout, l'utiliser pour autre chose que payer leur loyer...

Ah là là, la France qui profite, c'est beau quand même...

M. Désagréable

• 1
                                            • 2
                                            • 264
                                            • 265
                                            • 266
                                            • 267
                                            • 268
                                            • 336
                                            • 337
                                            • 266 / 337
                                            • Premier message
                                              Dernier message