Vos moments extraordinaires/insolites/débiles
-
@Chibi a dit dans Vos moments extraordinaires/insolites/débiles :
A quel moment ça a commencé à dérailler chez nous ?
23 avril 2017

-
Mon première amour
Le jour où je l'est rencontré la première fois,je suis allez en train la voir,je me souviens encore du parcours,il y avais de tres beau paysage, c'était en Savoie ,je l'avais jamais encore vu en vrai,juste des échanges par téléphone et par mail (ont est en 2003) par téléphone aussi, je suis arrivé à la gare, puis j'ai pris un taxi qui m'a déposer dans sont petit village,j'était comme émerveillé par l'environnement, enchanté,je savait plus où j'étais ni ou j'habitais ,tellement j'étais heureux de la rencontré enfin,ont avait tellement parlé,tellement échangé,quand je suis arrivé j'ai pas trouvé tout de suite ou elle habitait j'étais perdu,je me souviens que je suis allez a la poste acheter une recharge téléphonique a la poste du village car je n'avais plus de crédit,je l'est contacter pour plus de renseignements sur le lieu exact ,elle m'a indiqué par SMS ou c'était je lui est dit j'arrive,et c'est ce moment où je la cherchais j'avais pas vraiment de photo elle n'aimait pas ce prendre en photo du coup sa laissait beaucoup de mystère car la seule photo que j'avais d'elle n'était pas de très bonne qualité.du coup je m'approche du lieu dit et plus je m'approche du lieu plus mon coeur s'emballe car je l'apperçois au loin cacher derrière un poto en boit sous un abris des que je l'est vue j'aurais beaucoup de mal à vous décrire ce que j'ai ressenti à ce moment c'était magique,elle portait un petit gilet noir,des boucle d'oreilles avec des plumes,un jeans, son visage ressemblait à celui d'un ange, elle était tellement belle d'une beauté qui n'est pas pour moi de ce monde et toute frêle toute mimi et fragile a la fois elle m'a dit bonjour de sa voix douce j'étais sublimé il fesait beau ce jour la, c'était la fin de matiné ,c'était en début d'avril et ce jour la en bas sous cette abris devant cette immeuble j'ai compris même si quelques part je l'étais déjà que j'étais tombé amoureux.
-
J'ai apporter les chocolats à mes voisins, bons ils "fallaient pas". Mais cela leur a plus je pense
merci pour vos conseils. On a discutait un peu et il s'agit d'un couplé avec 2 enfants, et ils ont l'air vraiment sympa. Vivement la fête des voisins ! -
@Chibi C'est sûr que les vendeurs de chaussons jubilent devant tant de dissuasion, ils en oublieraient le prix de leurs charges et le chômage qui les guette dis donc.

-
@Chibi ce bazar pour des chaussons.....
@Barbouille tu as bien fais
️
@dante69 malgré toutes les péripéties c'est une jolie histoire !! -
@dante69 Cette jolie histoire est toujours en cours d'écriture ?
-
C'est bien ce qui me semblait :
On peut acheter tout ce qu'on veut, en grande surface.Pour les produits non essentiels, c'est juste plus compliqué pour l'acheteur et le personnel.
L'art de faire ***** le monde gratuitement ...
-
@Barbouille a dit dans Vos moments extraordinaires/insolites/débiles :
Soudain j'entends un bruit sur ma droite, je me tourne péniblement. Ma tête me tourne et me fais vraiment souffrir. Je vois un homme brun "marché" à côté du lit voisin, le truc c'est que sa tête dépassé à peine la hauteur du lit alors qu'il était "debout". Un nain ? Non... Un homme tronc ou presque, rien sous le 1er tier de ses cuisses, et pareil pour ses bras, pas de coudes et au delà, l'individu n'avais pas remarquer mon réveil et remonter à sa manière sur le lit.
et il lui est arrivé quoi, à lui?
-
@apis-32 oui, ça n'a pas de sens... J'ai eu beaucoup de compassion pour le personnel qui a plus de missions mais pas plus de temps.
-
@Doc-Cranium on était dans le service maxilo facial. Il a perdu ses membres suites à une maladie lié à une perte d'organe. Ses membres se sont nécrosé et obligé d'être amputé. Une partie de son visage aussi. Il était là pour de la reconstruction facial. Sa femme la quitté et ses enfants se sont éloigné de lui. Mais il forçait le respect. Il ne se laissé pas abattre: ma mère m'avait ramener des M&N's je j'ai voulu partagé, il m'a sorti en riant: "ah non ! Pas de bras, pas de chocolat !". Et il était autonome, il conduit, une voiture automatique entièrement adapter. Je m'en souviendrais toute ma vie.
-
@Barbouille C'est beau de voir des personnes avec une telle force mentale et une telle positivité malgré l'adversité! ça fait réfléchir à ses propres petits malheurs aussi

-
Putain, ça doit marquer, oui.
-
@Marmotte oui, certaine personne ont une force insoupçonnés poussé dans leur retranchement, c'est dingue
-
NM
-
@Doc-Cranium bah va te pendre avec qu'est ce tu veux que je te dise imbécile
-
@Hornet non cette histoire es terminé d'ailleurs la personne en question est décédé il y a 3 ans
-
Modération ON
@Doc-Cranium a dit dans Vos moments extraordinaires/insolites/débiles :
mon zizi est tou dur
C'est presque poétique par rapport à d'autres fois, maiiiis ton humour est toujours déstabilisant pour ceux qui ne te connaissent pas.
@dante69 a dit dans Vos moments extraordinaires/insolites/débiles :
bah va te pendre avec
Bon et aussi choqué puisse-t-on par les paroles d'une personne, je ne pense pas que l'on doive leur proposer d'aller se pendre.
Merci de votre vigilance à tous les deux quant aux propos que vous tenez, on est derrière un écran et on ne connaît pas la répercussion de nos écrits sur les autres.
Modération OFF
-
Nan mais c'est clair que ça se fait pas si la personne est décédée, désolé @dante69 je retire ce que j'ai dit.
-
Voici une histoire qui m'est revenue en tête il n'y a pas longtemps.
Ca remonte à l'époque où j'étais ado. Je m'empiffrais de chips et je m'hydratais au coca (j'étais sage encore
) Et donc, un jour, je suis allée chercher une bouteille à la cave, la grosse bouteille de 1,5l bien sur. J'ai commencé à l'ouvrir dans le couloir. Et là... pschhhiiittttttttttt!!!!! Trop tard.....
Je suis donc partie dans la cuisine chercher de quoi éponger cette vilaine grosse flaque de coca.
Et, alors que je me dirigeais vers le couloir, j'ai juste eu le temps de voir mon père passer à vive allure droit sur la flaque et... BOUUMMM sur les fesses....et repartir comme si de rien était! Autant dire que je ne me suis pas manifestée, en mode je regarde sagement la télé, je ne suis coupable de rien
Et je m'efforçais surtout de me retenir de rire!
J'ai quand même fini par nettoyer mes bêtises, histoire de ne pas créer de plus gros d'accidents....
C'est une histoire que je ne lui ai jamais confessé, qu'il a probablement complètement oubliée mais qui me fait toujours autant rire 20 ans après 
-
Au début de ma relation avec ma compagne nous étions de sortie un soir à Amiens et je lui présenté la ville et à quelle point les gens étaient un peu timide mais très sympa, lorsque sans le vouloir j'ai lâcher un rot sonore, dans la seconde qui a suivit un mec à la terrasse du restaurant où l'on passé à côté à gueuler: "À tes souhaits !" et moi j'ai enchaîné avec un "merci" et à ma compagne :"tu vois ce que je te disais"
(oui je suis très nature)