• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous pensiez qu'ils étaient morts et en fait non

People
    24
    38
    1346
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par Shanna

Tout est dans le titre.

Je commence : Joan Baez, 79 ans, se porte bien merci pour elle.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • jool
        jool dernière édition par

Bernard Tapie 🙄

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Gaip
          Gaip dernière édition par

Patrick Bruel.

Oué, c'est arrivé pas plus tard qu'hier :
          Ma copine et moi, on regarde YouTube. Je vois une nouvelle vidéo de Patrick. (Je m'y suis abonnée dans mon jeune temps... Je vais jamais sur YouTube...) Par curiosité, je clique dessus et là, elle me dit, très sérieuse :

• Il n'est pas mort, lui ?!
            (Désespérante 😅)
          Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • canaille-sympa
            canaille-sympa dernière édition par

Il y a quelques temps, je pensais aux rappeurs tombés dans les drogues et morts d'overdose :

Mac Miller, Lil Peep, Eminem... Hein ? Eminem est mort ?!

Un petit tour sur Google plus tard, et non, il est toujours vivant.

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Gaip dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Gaip ha non non : il est bien en vie et amateur de massages à oualpé selon ses présumées victimes, ça a pas mal fait jaser ! Il a même ressorti un truc spécial Covid 🙄
              Oui bon, j'aime pas du tout le chanteur et je trouve ça très opportuniste mais c'pas le seul. En tant qu'acteur, ça passe mieux quand même même si je m'en passe très bien aussi...

• Myra flore
                Myra flore dernière édition par

Hugues Auffray srt un disque!

• Koursk
                  Koursk dernière édition par

Je considère Valérie Giscard d'Estaing décédé depuis la politique d'austérité du gouvernement Barre.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                  Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Shanna
                    Shanna dernière édition par

Ah bin je venais mentionner Giscard d'Estaing, mais visiblement je suis pas la première à penser à lui.
                    En tout cas en voyant l'actu j'ai eu un gros sentiment de culpabilité, je le croyais déjà mort depuis longtemps. 😰

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna

text alternatif

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Shanna
                        Shanna @Invité dernière édition par

@Sky C'est beau quand on entend un gif alors qu'il n'y a pas de son ! 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Shanna
                          Shanna dernière édition par

Avant-hier je suis passée devant un kiosque à journaux et j'ai vu l'annonce de la mort de l'animateur Cyril Féraud sur une couverture de magazine. 😳
                          Après ça j'étais assez surprise de voir que personne ne parlait (sur le net, à la télé, ou même ici) de ce décès si brutal...
                          J'ai fini par me dire que j'avais dû halluciner en lisant le titre, et puis par curiosité j'ai recherché à l'instant.

La couverture en question (j'avais pas rêvé) :
                          vignette.jpg

Je viens de tomber sur cet article : Cyril Féraud furieux : son coup de gueule sur une rumeur le concernant. 🤦‍♀️ Non mais les journaux people, quelle horreur.

(Cyril Féraud va bien hein.)

Hornet Lapin 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Hornet
                            Hornet @Shanna dernière édition par Hornet

@shanna C'est incroyable que ces torchons existent encore.

Une interdiction de publication pourrait empêcher les personnes crédules de les acheter. 🙄

People Always Look Better in the Sun

• Antigua
                              Antigua dernière édition par

Un titre racoleur pour faire vendre.
                              Certainement qu'en lisant l'article, il sera écrit que le chien de la voisine de sa mère est touché par le cancer. C'est la manière de faire de ces charognards.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Lapin
                                Lapin @Shanna dernière édition par

@shanna a dit dans Vous pensiez qu'ils étaient morts et en fait non :

Je viens de tomber sur cet article : Cyril Féraud furieux : son coup de gueule sur une rumeur le concernant. Non mais les journaux people, quelle horreur.

Tant qu'on parle de ceux qu'on pensait mort et qu'en fait pas du tout : Yahoo existe encore ? 😲

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

• Myra flore
                                  Myra flore dernière édition par

Dès la vue de cette couverture,Cyril Féraud a porté plainte contre ce torchon!
                                  Il a expliqué qu'il avait mis un mot très personnel pour dire sa peine lors du décès de Daniel Lévy.
                                  Et que Voici en a eu connaissance et en a fait cette info!
                                  Mais quel torchon!

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je ne sais plus qui a dit : En bien ou en mal l'essentiel est que l'on parle de nous au moins l'on existe !
                                    Celui-là au moins sera toujours servi LOL

Myra flore 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Yoyo
                                      Yoyo dernière édition par

Henry Kissinger est encore en vie à 99 ans. Mel Brooks aussi à 96 ans

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• Myra flore
                                        Myra flore @Invité dernière édition par

@sarah Juliette Gréco avait une chanson à son répertoire;
                                        Parlez-moi d'moi,y a qu'ça qui m'intéresse...

• Karen59
                                          Karen59 dernière édition par

J ai la version " vous pensiez qu'ils étaient vivants mais non" je viens de me rendre compte que J.L Delarue est mort...ou je l avais oublié...Bref je suis surprise. Bon...faut dire mis à part pour Netflix, ma télé n est jamais allumée.

Easy K. 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Easy K.
                                            Easy K. @Karen59 dernière édition par

@karen59 tu viens de m'apprendre également qu'il était décédé... 😱 C'est pareil à part Netflix, pas de télé non plus de mon côté

Karen59 Egon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter