• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    193
    5981
    1819351
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kachina
      Kachina Banni dernière édition par

J'en fais part ici . Voilà le bonheur du jour : une victoire que je viens de partager avec mon ami @delnis après moult moult recherches.
      Oui, on est masos je crois . En plus le thème était tout ce que je déteste. Les atomes 😩

I found #pedantle #9 in 262 guesses!
      🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟥🟥
      https://cemantle.herokuapp.com/pedantle

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Delnis
        Delnis @Kachina dernière édition par

@kachina A collaborative Victory, we can be proud of it 🏆

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Kachina
          Kachina Banni @Delnis dernière édition par

@delnis et dire que je pédale encore dans la semoule pour le Cémantix in French de ce jour . Faut le vivre ça !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Koursk
            Koursk dernière édition par

Fêter l'anniversaire de papounet en lui offrant un coffret collector de 3 paires de lunettes grossissantes X 3,5. Picoler 2/3 verres de vinasse Côte de Bourg, déguster un rôti de porc Monique Ranou et finir par une glace au caramel écrasé comme un ramassis de pomme de terre car la porte du congélateur ne ferme pas à cause des merdes surgelés qui sont dedans depuis 10 ans. La France qu'on aime. On va pas être frais ce soir.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

L'exposition Machu Pichu au musée d'architecture à Paris. 20220531_150916.jpg

[touche pipi chez les incas
              20220531_145149.jpg ]
              Et des bijoux
              20220531_151942.jpg

Doc Cranium Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Doc Cranium
                Doc Cranium @Invité dernière édition par

@epinard a dit dans Le Bonheur du jour ! :

L'exposition Machu Pichu au musée d'architecture à Paris.

tu me fais découvrir et le musée et l'exposition, je me laisserais bien tenter par une petite visite

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• apis 32
                  apis 32 dernière édition par

Aujourd'hui, https://lesjardinsdelamarquise32.fr/
                  en compagnon de la moyenne section de mon ancienne collègue Sylvie.
                  Un moment joyeux où les enfants ont découvert les animaux, en particulier Bella l'agnelle qui croit que Gégé est sa mère parce qu'il l'élève au biberon.
                  Découverte du potager où un enfant a trouvé

courgette jaune

Courgettes, carottes, radis et betteraves passés à la mandoline ont été dégustés par les enfants, y compris ceux qui "n'aiment pas la nourriture verte".
                  Après une chasse au trésor incitant à l'observation, dans le bois, chacun a semé les graines de son choix dans un petit pot à ramener à la maison pour les faire pousser.

Et moi, 6 ans plus tard, j'ai retrouvé intact le plaisir de partager des activités avec un groupe d'enfants.

ici et maintenant

Antigua Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@epinard c est divin vraiment tu as du passer en effet un agréable moment merci du partage

• Antigua
                      Antigua @apis 32 dernière édition par

@apis-32 Il y a quelques semaines j'ai fait un atelier jardinage avec mes élèves de GS, ils ont adoré tripatouiller dans la terre, je n'arrivai plus à les sortir de là.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Shanna
                        Shanna @apis 32 dernière édition par

@apis-32 @Antigua Je confirme que c'est top pour les enfants, parce que moi-même je me souviens super bien des activités autour d'un potager dans mon école primaire, quand j'étais en CP... C'est un souvenir purement merveilleux, alors que c'est tout simple : on avait planté des graines de petits radis roses, et curieusement j'étais extrêmement sceptique quant à la possibilité que ça donne qqchose. Bon bah comme prévu par le prof, les radis ont poussé et on a pu les récolter. J'avais trouvé ça incroyable.

(comme quoi, pas besoin de grand chose pour émerveiller un enfant et le marquer longtemps !)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Bords de Marne ce matin.
                          20220602_061103.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Ce matin, ma réputation sur le remarquable forum popcornfr.com à atteint 400. Je file acheter les petits fours pour fêter l’événement.

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • ayamé
                              ayamé Banni @Invité dernière édition par

@epinard : je ne sais pas où en est la mienne, mais je pense que je mérite cette chanson 😂 .

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Kachina
                                Kachina Banni @ayamé dernière édition par Kachina

Un petit Cadeau d'au revoir sucré à souhait des apprentis qui ont fini aujourd’hui leurs examens. Zont pas lésiné sur la quantité 😱

7009623A-D02C-4D9B-B776-5B3B78B50B1E.jpeg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • pompon
                                  pompon dernière édition par

profiter du bon temps les prochaines semaines risque d'être compliquées

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Music
                                    Music Banni @pompon dernière édition par

@pompon ?

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Vivre chaque jour comme le dernier et savourer l instant présent

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@heidi si tu n’y vois pas d’inconvénient, je préfère vivre le jour présent comme si c’était l’avant dernier, celui là au moins je suis sûr qu’il fait 24 heures.😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Koursk
                                          Koursk dernière édition par

Aujourd'hui weekend anthologique de jeune branleur. Falaise d'Étretat, se bourrer la gueule à Rouen, faire de la voile à Fécamp, crapahuter dans les jardins de machin de l'abbaye dont j'ai oublié le nom. Bref, c'est une monstruosité sans nom.

Par contre j'ai pété et comme on est dans une petite voiture à 4 voyageurs, l'ambiance n'est pas très bonne.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                          Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                          • icescream
                                            icescream dernière édition par

Manger une glace installé dans les transats sur la nouvelle terrasse 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 132
                                            • 133
                                            • 134
                                            • 135
                                            • 136
                                            • 299
                                            • 300
                                            • 134 / 300
                                            • Premier message
                                              Dernier message