Le Bonheur du jour !
-
@pocahontas13 la récompense d'avoir tenu ! je comprendrais pas qu'on se tire dessus dans un boulot où l'on devrait tous s'entre aider
-
@Sky Moi non plus je ne comprends pas la jalousie des gens au travail ...
c'est minable ... -
Je pense que les invivables au travail le sont tout autant ailleurs!
-
@Myra-flore Ouii je pense aussi ou alors ils se défoulent au travail ....
-
Ce soir c'était le dernier. La restauration, c'est terminé pour moi ! balance son tablier et court dans tous les sens
J'ai donc prévu tout plein de trucs ce mois-ci vu que j'ai enfin recouvré ma liberté de mouvements (et surtout un rythme plus en accord avec la majorité des gens). Je suis joie ! °_° -
On a hâte de partager ces moments de joie avec toi!
Yallah! -
J'ai appelé mes parents. Pas facile tout le temps de communiquer avec eux, mais je les aime très fort et c'est bien l'essentiel. Voilà, c'était mon bonheur de ce matin.

-
Quand le client qui t'appelle te demande comment tu vas, ça fait plaisir

-
Quand ma responsable me dit être contente de mon travail alors que je viens d'arriver dans un nouveau service et que j'ai tout à apprendre

-
C'est super encourageant,elle a déja jaugé ton potentiel!
Change rien! -
Les coloc' sont partis en vacances (joie), je peux bosser sur la table du salon (double joie)

-

Et voilà je suis Tata

trop contente -
-
@pocahontas13
Génial !!!! 🥳🥳🥳
-
-
-
Je suis actuellement au resto, en terrasse en bord de mer, avec 0 risques puisque l'on est seuls avec ma femme. Les gens auraient froid... les petites natures ^^
-
/imagine le premier post de @Godzapon demain ^^
"Bonjour. (Atchoum). Super soirée en terrasse hier (Atchoum). En plus on était peinards dehors (snif.. ou sont ces foutus mouchoirs ?)"
-
Le pic st Loup,mon meilleur souvenir près de Montpellier!

-
@Myra-flore Alors cet endroit est très joli !