Le Bonheur du jour !
-
Il a fait chaud et beau trop rapidement. Heureusement que le froid est revenu. Perso je sais pas si c'est la transition intersaison mais j'aurais envie de dormir tout le temps en ce moment.
-
@Hilda-Van-Holp C’est normal à cette saison. Les cycles changent rapidement, le corps fatigue.
-
Quand même. Dans les bouchons successifs en ville tout à l'heure j'ai failli m'endormir 5 fois. Alors que j'étais au volant. Un peu d'immobilité et je sombre.
-
@Hilda-Van-Holp j'aime pas du tout le froid ou m^me la pluie !!! normal je suis un sudiste à 100 %
-
Moi c'est le contraire. Je déteste la chaleur et les saisons qui se ressemblent. Ne pas pouvoir me blottir dans un gros pull tout doux. Aujourd'hui il neige et c'est trop bien

-
Soirée disco roller hier, le plaisir de rouler avec une bonne ambiance

-
J’ai réussi à bien lire aujourd’hui, ça fait du bien.
-
Discuter sur un banc avec un Monsieur qui avait un chien, qui était assez isoler socialement (je pense) anciennement sdf
-
On a joué à la belote. J'ai fait équipe avec ma fille et on a gagné !
(avec une large avance
on a même réussi à les "mettre dedans" sur un tour). -
Aprem jeu avec les voisins
-
C’est toujours chouette les jeux de société !
Avoir vu un perroquet dans le café où j’ai été

-
du soleil !!!!!! ça fait trop du bien!!!
-
@Artelise celà fait bien longtemps que j'ai plus joué à la belote !! il faut être quatre et à la maison il y à pas le compte
-
@pompon
tu joues à trois, en enlevant les 7 et les 8. -
@agathe alors là tu me pose une colle !!
-
Les câlins avec le chat ce matin
Faire 5km avec le chien
Globalement le soleil et les 20 degrés 🥰
-
Après les montagnes russes administratives et émotionnelles, on a enfin reçu l'offre de prêt tant attendue

-
@Spip felicitations !! 🥰
Entendre les oiseaux
-
J'ai acheté un souffleur (pour le jardin pas pour le théâtre). Tâchez de ne pas être trop jalouuuuux.
-
@Hilda-Van-Holp Comment elle étale ses possessions la bourgeoise