Le Bonheur du jour !
- 

Ce soir c'était le dernier. La restauration, c'est terminé pour moi ! balance son tablier et court dans tous les sens 
 J'ai donc prévu tout plein de trucs ce mois-ci vu que j'ai enfin recouvré ma liberté de mouvements (et surtout un rythme plus en accord avec la majorité des gens). Je suis joie ! °_°
- 

On a hâte de partager ces moments de joie avec toi! 
 Yallah!
- 

J'ai appelé mes parents. Pas facile tout le temps de communiquer avec eux, mais je les aime très fort et c'est bien l'essentiel. Voilà, c'était mon bonheur de ce matin.  
- 

Quand le client qui t'appelle te demande comment tu vas, ça fait plaisir  
- 

Quand ma responsable me dit être contente de mon travail alors que je viens d'arriver dans un nouveau service et que j'ai tout à apprendre  
- 

C'est super encourageant,elle a déja jaugé ton potentiel! 
 Change rien!
- 

Les coloc' sont partis en vacances (joie), je peux bosser sur la table du salon (double joie)  
- 

Et voilà je suis Tata      trop contente trop contente
- 

- 

@pocahontas13 
 Génial !!!! 🥳🥳🥳 
- 

- 

- 

Je suis actuellement au resto, en terrasse en bord de mer, avec 0 risques puisque l'on est seuls avec ma femme. Les gens auraient froid... les petites natures ^^ 
- 

/imagine le premier post de @Godzapon demain ^^ "Bonjour. (Atchoum). Super soirée en terrasse hier (Atchoum). En plus on était peinards dehors (snif.. ou sont ces foutus mouchoirs ?)" 
- 

Le pic st Loup,mon meilleur souvenir près de Montpellier! 

- 

@Myra-flore Alors cet endroit est très joli ! 
- 

@djino mouais, je pensais pas avoir froid, mais on s'est pris des glaces en desserts, on a poussé le bouchon un peu loin, mais ça va qu'il fait pas vraiment froid par chez moi. 
- 

@Lavinia un bel endroit, un petit vin sympa, et un des premiers rdv avec mon ex mari 
- 

@Godzapon C'est ce que disent les esquimaux ,pas de virus,pas de rhume! 
-