Le Bonheur du jour !
-
C EST LE WEEK END MERCIIIIII L UNIVERS !!!!!!!!
-
Vacances !!!!!!
-
Juste 3 jours de jeûne, parce que j'en ressentais vraiment le besoin, non seulement ça s'est très bien passé, mais à 2 jours de remontée, j'en ressens déjà le bénéfice. Plus calme, plutôt moins fatiguée ( même si je n'ai pas retrouvé toute mon énergie ), plus de difficulté à respirer, plus de glaires...
Du coup, petite entorse dans la remontée, on va au restau ce soir, mais j'ai repéré que je pouvais me composer un menu tout à fait raisonnable pour ce premier repas complet. Demain, je referai léger. -
Un resto avec une ancienne collègue par un ciel bleu magnifique.
-
LE SOLEIL EST LAAAAAAAAAA

-
Ouii du coup les gens ils croient trop qu'il fait 20 dégrès et ils sortent sans manteau voir en t shirt. Rendez vous chez le médecin dans quelque semaines hein...
-
@Hilda-Van-Holp c'est pas faux
ma fille la premiere "oh il fait chaud" qu'elle me dit ce matin derriere la fenetre ou le soleil commencait a taper....
mets ton bonnet....
mais y a soleil
Mets ton bonnet fais moi confianceon sort....
MAIS IL FAIT FROIIIIIIIIIIIIID -
@Hilda-Van-Holp oh la non, j'ai quand même mon manteau d'hiver et un gros sweat.
Par contre, les enfants c'est autre chose : "il fait chaud, on peut poser les manteaux ?" "NOOOOOON !" -
après une petite intervention chirurgicale mon chien vas beaucoup mieux !! malheureusement pas moyen de le sortir en promenade avec le mauvais temp et surtout la pluie
-
Pendant l'entretien de ce matin lire les bons retours des chefs de projet sur mon travail
-
Un autre resto avec une autre collègue (mais pas la même météo)
-
Un temps superbe, juste ce qu'il faut pour passer du temps à nettoyer la lagune, et vraiment pas envie d'enfiler mes "bottes à bretelles" trop grandes et trop lourdes...
Bon, alors, je me suis mise en short , pieds nus, et je me suis régalée, un grand moment.
Plus agréable, plus efficace, et j'ai pris le temps d'observer les bébés grenouilles et les bébés tritons. -
@apis-32 tu à de la chance chez nous il fait que pleuvoir
-
Ah nous on nous réserve la pluie pour le week end. Tout de suite il fait très beau.
-
@pompon Aujourd'hui il fait gris, avec un vent à décorner Los cocuts !
Mais il fait bon... je me repose un peu et je retourne prendre un bain de pied. La menthe aquatique à bien démarré, ça sent bon ! -
mise en service nouveau ordinateur
-
Je suis en vacances HOURRA!!!!!
et j'ai fini une de mes contrats aussi HOURRA
-
@pompon je regarde pour en changer. Mon frère m'a conseillé d'attendre un peu pour savoir quelles seront les modalités pour passer à w12.
-
Je pense que nous avons trouvé aujourd'hui notre maison de vacances pour les 20 prochaines années et là ou nous allons vivre à notre retraite.
On était sur Oléron en milieu de semaine. Un des agents que nous avons vu nous a trouvé un all in sur nos critères.
On dirait qu’elle a été faite pour nous.
On va la voir demain. C’est déjà OK avec la banque. -
JE SUIS EN VAAAAACANCEEEEEES !!!!!