Le Bonheur du jour !
-
J'ai eu enfin eu la confirmation que mon contrat était prolongé jusqu'à la fin de l'année !
-
@Egon Bonne nouvelle.
Je te pensais (abusivement visiblement) en contrat sans limite de durée.
-
Avoir un petit peu de temps pour faire un coucou ici
-
@Jabba-the-Hutt Nop, je suis encore contractuelle de la FPT.
-
@Egon Tu as un concours ou un truc du genre à passé pour être titularisée?
-
@Jabba-the-Hutt Oui, j'en vise un en particulier mais je dois faire une formation complémentaire pour avoir une chance de l'avoir !
En attendant, je vais certainement passer un concours lambda en B pour obtenir le statut de Fonctionnaire. -
@Egon J'avoue que c'est un monde que je ne connais pas vraiment.
Moi je suis un pur produit du privé d'un point de vue proffessionnel
-
une vrai journée d'été du coup bronzage au bord de la piscine
mais pas en maillot !! c'est trop tôt -
@pompon
14° chez nous ce matin
on va "payer" ça à Pâques... -
@Jabba-the-Hutt C'est très varié vu tous les domaines que ça touche et ça change pas mal d'une FP à l'autre. Faut être dedans pour vraiment commencer à connaître le fonctionnement.
-
Yepa ! 2 bonheurs du jour
1 - Reçu ce jour , tous les accessoires pour la tenue de mariage auquel je suis invitée en Mai prochain, et dont le thème est les années 30 .
2 - Confirmation du "futur" pour une petite virée chez moi , le dernier WE de février , histoire de parler de ce jour J .
-
@Kachina yeah ! félicitations à lui !
-
@Biquette je ne manquerai pas de lui transmettre ton gentil message.
-
@Kachina je n'avais pas beaucoup interagi avec lui mais ses messages me touchaient beaucoup (et ses pâtisseries aussi !), il méritait de trouver quelqu'un de bien !
-
@Biquette Il a galéré c'est vrai . Je suis tellement heureuse de le savoir serein aujourd'hui . Son compagnon est adorable, joyeux à souhait, bienveillant . Il a enfin trouvé son autre .
Et ses pâtisseries sont toujours aussi délicieuses même s'il pense que cette voie n'est pas encore tout à fait la sienne. Quel dommage !
-
@Kachina super pour lui !!
-
Mon orchidée qui me fait une nouvelle floraison.
-
@Egon Dans le privé tu as aussi une grande variété de postes et de structures mais il n'y a pas ce système de concours et les passerelles peuvent être bien plus directes.
On regarde beaucoup plus le côté opérationnel j'ai l'impression.
-
Piscine ce matin, j'ai réussi à nager 1 km, depuis 2021 j'y allais rarement et moins de 700 m à chaque fois. Autrefois avant le covid, c'était 1 km 2 fois par semaine.
-
Belle journée de printemps !!!
Ah pardon, on est le 15 février !!!!