• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    193
    5982
    1824881
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Elenwey
      Elenwey dernière édition par

Bonheur du jour : séance de relaxation proposée par ma salle de sport. Un chouette moment de détente. Je suis sur un petit nuage ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • ANNE5983
        ANNE5983 @pompon dernière édition par

@pompon il y a pas d'âge pour ce jeu. En plus il n'y a pas de différence culturelle ou sociétale quand on joue, on fait connaissance de tas de gens différents et j'adore les partages qui en découlent.
        Je ne suis pas bien jeune non plus.........je m'y suis mise à la retraite, et je fais encore des concours 🙂

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • pompon
          pompon @ANNE5983 dernière édition par

@ANNE5983 je sais!! j'ai fait un peu de compétission mon niveau était pas très mauvais mais aujourd'hui c'est finit !!
          du coup les boules rouille dans mon garage

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • icescream
            icescream dernière édition par

L autre jour 4 générations de réunies pour le gros repas annuel familial. Beaucoup de travail d'organisation vu le nombre de convives mais content que cela se soit bien passé

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
            • Antigua
              Antigua dernière édition par

Un petit tour dans une base de loisirs.
              Assise sur un banc, j'écoute un petit demander à son père d'aller dans le mini parc d'attraction. Réponse du père : non, il faut un billet spécial pour y entrer.
              C'est pas joli de mentir pour éviter de sortir le porte-monnaie !😁

• Elenwey

Journée chez des amis, qui habitent au bord d'une rivière. Très bel endroit, super compagnie, superbe repas, on n'a pas vu la journée passer !

• Hilda Van Holp
                  Hilda Van Holp dernière édition par

Ce soir je suis en vacances pour une semaine. Les travaux commencent chez moi pour mes extérieurs et ma chambre. A nous les châteaux de la Loire la semaine pro !!

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt dernière édition par

La fin d'une bonne grosse galère depuis plus d'un mois.
                    Et une fin positive donc, sinon ça ne serait pas un bonheur 😁

Les vacances d'été vont être au top du top.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                    • Antigua
                      Antigua dernière édition par

D'après l'orthopédiste, ma cheville est guérie !
                      Il m'a même dit qu'à la première radio, ils s'étaient trompés sur les conclusions. 😳
                      Ce qui me laisse sceptique, c'est qu'il ne m'a pas parlé de kiné.

pompon icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Elenwey

Vacances, vacances, vacances ! Et dimanche départ pour 1 semaine en Crète 😍 Trop hâte. Juste nous deux, pas de famille, pas d'amis, loin du quotidien... Ça fait plus de 2 ans que ça n'a pas été le cas !

• pompon
                          pompon @Antigua dernière édition par

@Antigua prudence!! guérie tant mieux mais fait attention elle risque d'être encore fragile

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • icescream
                            icescream @Antigua dernière édition par

@Antigua plutot une bonne nouvelle 🙂

@Elenwey profitez bien 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Antigua
                              Antigua @pompon dernière édition par

@pompon oui, c'est ce que m'a dit le docteur. Reprise en douceur et pas de sport pendant 45 jours.

Elenwey pompon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Elenwey
                                Elenwey @Antigua dernière édition par

@Antigua, mais tu t'étais fait quoi ?
                                Et si tu as un doute quant à la kiné et la possibilité d'aller voir un médecin du sport, n'hésite pas.
                                Pour les orthopédistes je sais pas, pour les médecins généralistes, il y en a qui disent n'importe quoi.

Mon ancienne médecin m'avait prescrit 3 semaines d'immobilisation suite à une grosse entorse et avait prescrit de la kiné ensuite, je cite, "parce que vous êtes sportive et vous allez sans doute vouloir reprendre le plus vite possible"... (Je confirme ^^) Quand le kiné m'avait récupéré après 3 semaines (où j'étais restée vraiment immobilisée 1 semaine, après j'avais recommencé à marcher/sortir un minimum pour pas péter un boulon), il avait dit que c'était vraiment pas un bon conseil, que ça avait retardé ma reprise du sport parce que là en plus de la fin d'entorse et de la proprioception, il fallait tout remuscler autour de la cheville 😐

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Antigua
                                  Antigua @Elenwey dernière édition par

@Elenwey j'ai loupé une marche à l'école. D'après les résultats de ma première radio, il y avait un petit arrachement osseux. C'est ça que l'orthopediste remet en question.

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Elenwey
                                    Elenwey @Antigua dernière édition par

@Antigua, ouh ça a dû faire mal 😞
                                    Et un autre avis c'est possible ?

• Antigua
                                      Antigua @Elenwey dernière édition par

@Elenwey comme je porte des semelles orthopédiques que je dois faire renouveler, je pensais prendre un rdv chez le médecin qui me suis dès que j'aurais la radio et le compte-rendu (d'ici 1 à 2 semaines !) pour avoir son avis.

• pompon
                                        pompon @Antigua dernière édition par

@Antigua 45 jours c'est peu!! celà dépend de l'entorse mais souvent c'est pour la vie d'avoir à faire attention à une cheville fragile !!! perso je porte depuis toujours des chaussures montante par précaution

• Godzapon
                                          Godzapon dernière édition par

Aujourd'hui on s'est promenés en bord de Siagne avec ma femme, on en a profité pour faire une balade d'une petite heure en bateau sans permis sur le cours d'eau, c'était un moment très cool.

"Surprise, masseur facteur !"

• Antigua
                                            Antigua @pompon dernière édition par

@pompon oui, je sens bien qu'il va me falloir être vigilante.

• 1
                                            • 2
                                            • 295
                                            • 296
                                            • 297
                                            • 298
                                            • 299
                                            • 300
                                            • 297 / 300
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud