Le Bonheur du jour !
-
@icescream même chose que mon vdd + y'a des mûres cette année. Et elles sont plutôt bonnes
-
@icescream : j'ai eu une bonne averse aussi ce matin, la T° a un peu chuté, mais en sortant mes chiens cet aprèm, j'ai trouvé qu'il faisait encore lourd. Je pense qu'il va encore pleuvoir : tant mieux.
-
@ayamé pareil chez nous une petite averse en matinée et
juste 25°part rapport au 37° de la veille -
@Artelise
j'ai eu le même problème une fois, c'était flippant... il s'agissait seulemnet d'un caillou coincé à l'intérieur de la roue : ça fait caisse de résonnance pff
je n'ai rien payé non plus . -
@Marcel
j'ai fait 14 pots ! sans pépins ! -
@agathe hummm les bonnes crêpes que ça va faire cet hiver
dis donc, 14 pots, tu n'as pas fait semblant !
-
Merveilleuse journée chez les enfants.
Du bonheur, encore du bonheur. -
Je m'auto-cite
@Hilda-1 a dit dans Décris-moi un mouton :
J'aimerais bien qu'il y ait un film ou une série sur elles un jour. (les sorcières de Dathomir)
Allez ! Voeu formulé, voeu exaucé !! Très belle surprise hier soir en découvrant la série disney + "Ahsoka"
-
@Hilda-1 Cette série est très très prometteuse en plus.
J'ai le sentiment qu'il se prépare un truc monstrueux en douce làLe même genre de bing bang que le final de la saison 2 de Mando.
Attention hypothèse:
-
@pompon c'est un truc de fou. Jeudi on était encore au mois d'août. Là aujourd'hui c'est Toussaint !
-
@Marcel J'avoue c'est un peu déstabilisant. Ce matin je ne savais pas trop comment m'habiller. Mais ce changement me plaît. J'aime l'automne et manger chaud !
-
@Hilda-1 d'accord mais autant profiter de l'été !! malheureusement le temps en à décider autrement
-
Une lettre de ma petite-fille !
-
@Hilda-1 J'adore envoyer et recevoir des cartes postales. C'est un peu de voyage par procuration !
-
Réservation ok pour un restau dans le vieux Dinan samedi midi
ainsi qu'une journée de découverte à Brest mi-septembre: la rade, le matin, et l'arsenal l'après midi. -
@agathe Si tu peux va faire un tour à l'atelier des Capucins, plus grand hall couvert de France je crois et admirer le canoë impérial de l'empereur. Et un petit passage au Conquet (via le ferry) est assez agréable !
Bon week-end.
Cordialement,
Kourski. -
retour de la plage à valras !!! pas de baignade trop froide pour moi!! du coup baignade à la piscine 2°de plus
-
@Koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@agathe Si tu peux va faire un tour à l'atelier des Capucins, plus grand hall couvert de France je crois et admirer le canoë impérial de l'empereur. Et un petit passage au Conquet (via le ferry) est assez agréable !
Bon week-end.
Cordialement,
Kourski.merci ! je ne sais pas ce qu'ils nous réservent ( voyage organisé avec resto le midi) mais je note pour un éventuel week end sur Brest l'été prochain !
(centre culturel, ça me botte !
un grand merci kourski !edit : le conquet, je connais, et pas mal d'endroits de la côte finistérienne, mon grand y a habité quelques années
-
Je vais avoir une AESH pour un élève notifié ! Je n'y croyais pas et voyais déjà la catastrophe avec cet enfant violent.
-
@Antigua
combien d'heures ?