Le Bonheur du jour !
-
@egon Je vois Chibi tous les jours

-
-
@hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@kachina Trop bien, je suis fier que le forum permette cela
️Je souhaite à tous une rencontre aussi évidente que celle que j'ai eu la chance de vivre Lundi. Vraiment. !
-
@kachina ben je suis rouge pivoine ,je bafouille un peu mais tu as trouveé le mot juste une évidence c est magique en faite
-
@heidi je me rends compte que nous avons oublié un détail qui a son importance : il faut bien avouer que tout cela on le doit à ce forum. Merci qui?merci Popcorn
.

Belle journée à tous ! -
@kachina tu as tout à fait raison rendons à César ce qui est à cesar ......merci le forum
-

Je sais que ça durera pas mais après des semaines sans jamais voir ce bandeau sans du rouge qqpart...

-
@shanna c est que tu viens pas assez souvent

-
je suis fébrile,
après des années d'essais, aujourd'hui première échographie pour ma petite soeur à 3 mois de grossesse
-
Week-end à midi. °_°
Week-end qui va être bien chargé d'ailleurs. J'ai zéro concentration, pire qu'un mioche. -
Je suis de celle qui font leur valise au dernier moment, c'est à dire là, pour un départ ce soir

Je suis heureuse de changer d'air. -
@morphée excellente vacances........pense a ta brosse a dent l oubli classique.....
-
Retrouver la pièce manquante d un jeu de société perdue il y a plus d un an !
-
La petite séance avec un bébé d’un mois tout mignon tout calme.
-
Le bonheur d'hier, c'était de passer la journée avec mon adorable petit fils de 7 mois.
Bon, se lever à 5 heures, c'était dur, pas de café à midi
( je ne sais pas faire marcher les cafetières pas) encore plus
Mon vieux dos a trinqué et ma robe n'a pas aimé le vomi de compote de myrtilles.
Mais c'était une belle journée et cet enfant est vraiment un amour !
Ses sourires sont irrésistibles.
La semaine prochaine, c'est le grand frère qui lui vient à la maison. Un amour aussi et à mon âge moins fatiguant... Et c'est une joie pour moi de partager avec lui mes "secrets" de campagne. -
Un des bonheurs du week end

-
Ma commande Fnac est arrivée, le plein de BD cette fois-ci

-
@leapierce Quoi comme ?
-
@egon Sunstone, Brindille (dyptique) et Miss Marvel (ça c'est mon copain qui a acheté, à voir si je la lirai)

-
Un feu d artificie bien nourri bien bruyant 🤩 j adore entendre les détonations sourdes des gros mortiers qui t annoncent que plusieurs grosses fusées se préparent à éclater. Il y avait plein de paillettes dans le ciel