• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    6088
    2831722
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • jool
      jool @Invité dernière édition par jool

@Heidi
      Ce sont les paroles de la chanson (un peu) culte de Manau

Donc Shanna a transformé ton message pour que ça colle...et elle avait déjà fait cette très bonne blague il y a quelques jours, donc ici il y a running gag délicieux 👌

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool et @Shanna ...une chanson culte en effet ...une vraie référence

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Kallindra
          Kallindra dernière édition par

de retour de l'ostéo, tout mon dos est détendu 🙂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@kallindra ......cool

• Barbouille
              Barbouille dernière édition par

Aujourd'hui au zoo de cerza avec de la famille, et alors qu'il pleut, on se permet de prendre le goûté sous la serre et je viens de voir un homme en short, basket mais avec les chaussettes remonté sous les genoux, je pensais que je ne verrais pas de faute de goût pire que cela, mais finalement j'ai failli avaler un mikado de travers quand j'ai vu un homme en short chaussette mi molet... Mais en claquette.

Le chaussette claquette reviendrait il a la mode ? Mais bon j'étais plié et on rigolé bien, c'est l'essentiel.
              (oui c'est moche de se moqué, mais on a bien le droit pour les claquettes chaussettes non ?)

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
              Jean racine

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Godzapon
                Godzapon dernière édition par

Ce soir, on file voir des amis qu'on a pas vu depuis le début du Covid, ça va faire du bien 😁

"Surprise, masseur facteur !"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                • apis 32
                  apis 32 dernière édition par

Je n'ai même plus mal aux dents !
                  Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, il ne fait pas très beau... et autant les baignades en temps de canicule, c'est juste médical, quand il ne fait pas très beau et que l'eau est bonne, c'est un vrai régal !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Barbouille dernière édition par

@barbouille a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Le chaussette claquette reviendrait il a la mode ?

Affirmatif. Bon pas par n'importe qui ni n'importe comment mais y'a des look streetwear en claquettes chaussettes vachement cools

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • want.wish
                      want.wish @Invité dernière édition par

@ronchon j'allais le dire,

pas le vachement cool hein??!?
                      . Cette mode revient ou vient (c'était à la mode ça ? Où et quand? Je ne connais pas les modes🤭). Plusieurs jeunes de mon entourage ont commandé des claquettes à Noël 😂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@want-wish Bah bien porter c'est tendance ! La mode faut la créée, pousser les limites, aller au delà des normes jusqu'a choquer les papies et mamies. Etre moderne c'est innover, mélanger les styles et les couleurs pour apporter un vent nouveau

Par contre claquettes pour Noël tu m'as tué

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • want.wish
                          want.wish @Invité dernière édition par

@ronchon 30 euros la paire de Nike... Faut pas déconner quand même !! Après Noël, c'est pas la saison des claquettes mais avec des chaussettes 🧐

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • icescream
                            icescream dernière édition par

Tour de vélo ce matin, baignade cet aprem, repas du soir en famille et soirée jeu de société 🤩

want.wish Delnis 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • want.wish
                              want.wish @icescream dernière édition par want.wish

@icescream Hey ça ressemble à mon planning. Rando en forêt ce matin, baignade cette aprem, soirée cinéma en famille avec plateau télé et popcorn. J'aime bien ces journées moi aussi!!

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Kachina
                                Kachina Banni dernière édition par Kachina

P’tit restau bien sympa. Ouf il a finalement pas plu ! Et ptite balade dans les rues tranquille ! Sont sages les arlésiens ! Ils respectent les distances 😉

37DBCA97-4707-442F-922F-8F797816BED5.jpeg
                                688EC7E8-328F-47B9-972E-F1AA444B7C20.jpeg 8E77EC2B-2915-4DDD-929A-31D544E14499.jpeg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

.......

L autodérision................

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Delnis
                                    Delnis @icescream dernière édition par

@icescream @want-wish lol en fait vous êtes ensemble

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Betty1980
                                      Betty1980 dernière édition par Betty1980

Avoir réussi à vaincre ma timidité et rester à un barbecue chez des voisins hier alors que je me sentais mal à l'aise
                                      C'est un grand bonheur pour moi aujourd'hui de le réaliser mais aussi une petite victoire 🙂
                                      Et aujourd'hui, avoir eu le temps de flâner au marché alors qu'ils nous annonçaient de gros orages dès le début de la matinée 🤗

inconnu27 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                      • inconnu27
                                        inconnu27 @Betty1980 dernière édition par

@betty1980 c meme une grande victoire et tu peux être contente de toi!

inconnu27 Betty1980 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • inconnu27
                                          inconnu27 @inconnu27 dernière édition par

@inconnu27 pour certains c rien mais pour d’autres c déjà un grand pas j’essaie d’en faire autant donc je comprends bien tes difficultés!

• apis 32
                                            apis 32 dernière édition par

Aujourd'hui, temps incertain, désherbage manuel et sélectif du bord de la piscine :
                                            Le chiendent, le quintefeuille et le liseron sont arrachés impitoyablement car gourmands en eau. Un peu de liseron pour les poules et la tortue, le reste ira pailler et composter sur les lasagnes.
                                            Les pissenlits, eux, sont épargnés. Quand la sécheresse sévira, ils feront le bonheur de Jérémy, la tortue.

piscine 06 21.jpg

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 65
                                            • 66
                                            • 67
                                            • 68
                                            • 69
                                            • 304
                                            • 305
                                            • 67 / 305
                                            • Premier message
                                              Dernier message