• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic déprime (quand t'es triste)

Carte blanche
    679
    246261
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Biquette
      Biquette @Jonesy dernière édition par

@jonesy plein de courage... ♥

Heureux les fêlés...
      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • icescream
        icescream @Jonesy dernière édition par

@jonesy bon courage, le dicton quand la santé va tout va est tellement vrai...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • icescream
          icescream dernière édition par

on a appris que des voisins ont perdu leur bébé qui avait eu un an il y a peu 😢 rien que l apprendre c est un choc alors ce que eux vivent 😞

Jonesy Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Jonesy
            Jonesy @icescream dernière édition par

@icescream 😯 atroce

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream c est une épreuve énorme

• Koursk
                Koursk dernière édition par

J'ai succombé aux sirènes de la technologie.
                Après l'acquisition d'un smartphone flambant neuf, next gen, bluetooth, NFC, Wifi 12, USB 3.0, Google Pay, Eurocard-Mastercard, j'ai voulu le protéger avec la Rolls Royce des protections d'écrans: La X-Force sa mère, protection en silicone ou en mousse de canard j'en sais rien, sur mesure, sur-blindé, sur-supérieure mais surtout surfaite et surestimé.

Le jeune garçon :
                "Oui oui c'est mortel et si vous voyez des bulles et des traces de merde sur l'écran c'est normal, ça s'en va au bout de 48 heures max"

Moi :
                "Go go go"

Le jeune garçon :
                "35 euros bébé"

Moi :
                "Ha d'accord. Go quand même"

72 heures après j'ai des micro-bulbes de poussières définitives coincés entre l'écran du téléphone et la protextion X-de-mes-Deux et je ne vois que ça.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                • Yoyo
                  Yoyo dernière édition par

Dix mois de célibat je ne sais pas si c'est triste mais ça commence à être dur là 😬

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• Egon
                    Egon dernière édition par Shanna

Oui, faut plutôt l'envisager sous l'angle de prendre soin de soin et de faire des choses laissées de côté que quelque chose de "subi".

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Yoyo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Yoyo
                      Yoyo @Egon dernière édition par Shanna

Quand je disais que ça devient dur c'est plus une conséquence du célibat que le célibat lui même… hum, dslé 😬 A vrai dire je le vis plutôt bien c'est même assez inédit. Pouvoir se balader chez soi en caleçon, marcel et pantoufles koala chauffantes quel pied!

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Shanna
                        Shanna @Yoyo dernière édition par

@yoyo Non mais, si tu en as envie, trouve toi une meuf ou un mec (je ne sais pas dans quelle équipe tu joues) qui n'a aucun problème avec le fait de te voir en "caleçon, marcel et pantoufles koala chauffantes". C'est pas possible d'être obligé d'être célib pour être confortable 😄

Yoyo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                        • Yoyo
                          Yoyo @Shanna dernière édition par

@shanna a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

@yoyo Non mais, si tu en as envie, trouve toi une meuf ou un mec (je ne sais pas dans quelle équipe tu joues) qui n'a aucun problème avec le fait de te voir en "caleçon, marcel et pantoufles koala chauffantes". C'est pas possible d'être obligé d'être célib pour être confortable 😄

Je connais un gars qui s'habille costar cravate même le dimanche, je ne comprendrais jamais ça. Sans aller aussi loin ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on doit se laisser aller, rien n'est jamais acquis, c'est important de continuer à se séduire. Même par respect je vais pas rester h24 en survête et madame en peignoir c'est un tue-l'amour ça. Après chacun son style

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• pompon
                            pompon dernière édition par

moment de déprime quand plus rien ne vas
                            j'ai toujours trouver du réconfort auprés de mes chiens ! des grandes balades dans les bois je pouvais partir pendant des heures

• pompon
                              pompon dernière édition par

pareil pour moi me femme à sa chambre avec la petite caniche quand elle veux bien rester avec elle et moi la mienne avec avec mon épagneul qui lui aussi à sa place ou il veux dans la chambre ! la plupart du temps quand je me réveille dans la nuit ou le matin il est couché contre moi

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par

@pompon C'est mignon ça !

• Orabig
                                  Orabig dernière édition par

Les gens déprimés qui se font piquer leur thread pour des histoires d'animaux....
                                  text alternatif

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                  • LeaPierce
                                    LeaPierce @Orabig dernière édition par

@orabig a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

Les gens déprimés qui se font piquer leur thread pour des histoires d'animaux....
                                    text alternatif

On sent venir la dépression sévère. Ça va aller.

5tmRHwTlHAA9WkVxTU.gif

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Biquette
                                      Biquette @LeaPierce dernière édition par

@leapierce a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

@orabig a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

text alternatif

On sent venir la dépression sévère. Ça va aller.

eh ben @Orabig ?

text alternatif

Heureux les fêlés...
                                      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Shanna
                                        Shanna @Biquette dernière édition par

@biquette a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

text alternatif

😍

• Jonesy
                                          Jonesy dernière édition par

Fait chi..
                                          Loulou va sûrement devoir abandonner le tir à l'arc,
                                          c'est déconseillé avec un Keratocône, et c'est peut être même çà qui l'a aggravé..

I'm a creep, I'm a weirdo

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • icescream
                                            icescream @Jonesy dernière édition par

@jonesy ah cause du soufle de la corde quand il tire ?
                                            Pas cool 😔

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 19
                                            • 20
                                            • 21
                                            • 22
                                            • 23
                                            • 33
                                            • 34
                                            • 21 / 34
                                            • Premier message
                                              Dernier message