Illusions d'optique et double-takes
- 

@LeaPierce a dit dans Illusions d'optique et double-takes : Elle a l'air d'avoir été créé exprès pour qu'on y lise un message. Heu... Ben oui  Exactement comme Toutes en fait  
- 

- 

@Peri trop fort ! 
- 

- 

@pompon Je la vois  
- 

@Cygoris a dit dans Illusions d'optique et double-takes : @pompon Je la vois  elle est magnifique dans sa robe blanche 
- 

C'est en anglais mais compréhensible je pense ! 
 J'adore ce genre de vidéo. Je suis tombée dans le panneau.  
- 

@Shanna pour répondre à ton PS non je n avais pas vu, ça a très bien marché pour moi 
- 

@Shanna idem queue dalle j’ai rien vu arriver  
- 

- 

@Katorz : ah mince, j'ai vu une chèvre en 1er, mais c'est parce que j'aime beaucoup cet animal. Mes yeux voient très bien ( avec lunettes bien à ma vue ), ils ont juste été influencés par mes préférences affctives  . .
- 

@ayamé je crois que la majorité des personnes qui regardent cette image voient la chèvre en premier 
- 

@Katorz je pense aussi. 
 Mais ce que j'adore, ce sont les petits messages avec ce genre de trucs : "si tu vois un ananas, tu as une schizophrénie galopante, si tu as vu un pneu, tu fais partie des 12% de personnes qui vivront 100 ans, si tu arrives à voir le soleil, alors de l'argent arrivera sur ton compte avant la fin de la semaine (à condition de partager ce message bien sûr)...." 
- 

- 

@Katorz a dit dans Illusions d'optique et double-takes : @ayamé je crois que la majorité des personnes qui regardent cette image voient la chèvre en premier j'ai vu l'oiseau en 1er  
- 

- 

@Cygoris a dit dans Illusions d'optique et double-takes : @Katorz a dit dans Illusions d'optique et double-takes : @ayamé je crois que la majorité des personnes qui regardent cette image voient la chèvre en premier j'ai vu l'oiseau en 1er  Tu es l'exception qui confirme la règle  
- 

- 

@icescream Une anamorphose animée  
- 

@icescream excellent