Illusions d'optique et double-takes
- 

@Peri a dit dans Illusions d'optique et double-takes : Qu'avez vous cru voir en premier ? 
- 

- 

- 

@Peri Voilà, avec le T  
- 

Peut-être celle-ci a t'elle déjà été postée par ici. Quel étrange animal identifiez-vous ici ?  
- 

La voyez-vous ? (planche tirée de 𝑳𝒆 𝑽𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝑺𝒂𝒖𝒍𝒆𝒔 de Michel Plessix) 
- 

@Peri Moi, je ne vois .. 
- 

- 

@Peri Trouvée, je crois ! Grâce à l’indice ! 
- 

@LeaPierce a dit dans Illusions d'optique et double-takes : je crois ! Une fois qu'on la voit, je pense qu'en général, on ne doute plus.  
- 

- 

@Peri Je ne dois pas avoir une assez bonne vue, ou un esprit assez mal tourné, je ne vois pas l'illusion  
- 

- 

@Peri Ah oui, maint'nant qu'vous me l'dites  Mais il y a quand même des petits éléments qui gènent la compréhension de cette illusion. 
- 

@Coyotito a dit dans Illusions d'optique et double-takes : @Peri Ah oui, maint'nant qu'vous me l'dites  Mais il y a quand même des petits éléments qui gènent la compréhension de cette illusion. Petits éléments à la présence justifiée, histoire de ne pas rendre le second niveau de lecture trop "obvious". C'est que ça reste un album à destination de la jeunesse.  
- 

@Peri Ça veut dire que je suis resté jeune dans ma tête alors !  
- 

- 

- 

@Cygoris "Objets inanimés, avez-vous donc une âme, qui s'attache à notre âme, et la force d'aimer ? " 
 Alphonse de Lamartine.
 Voilà ce que m'a inspiré l'image ci-dessus.
- 

Vous vous souvenez d'elle ?  J'ai retrouvé son vélo.