Unpopular opinion
-
-
@hornet a dit dans Unpopular Opinion :
J'ai horreur de Seven et Fight Club.
C'est pas une question de honte @El-Pistolero (la pensée unique, c'est pas formidable), mais ca me surprend (surtout pour Se7en)
Et n'avoir jamais vu Se7en, ça c'est la honte
-
@orabig c'était du second degré bien sûr
Je sais pour seven
-
@el-pistolero En tee-shirt je me sens comme Raikkonen dans une Alfa Roméo. Mal. Limite en hyperventilation. Pas à l'aise avec mes bras. C'est psychologique. Je suis pas tout net de base.
-
@koursk Comme Michael Masi dans un costume de directeur de course
-
@Koursk Waow, désolé pour toi !
Mais je salue ta comparaison !
-
@el-pistolero Je te remercie mon petit pistolet. Je t'offre la
du forum. C'est un artefact puissant. Je conclue en poursuivant le fil de ce topic des opinions impopulaires en déclarant que je n'aime pas du tout Bernard Lama.
-
@koursk Mais tu le préfères à Serge au moins ?
-
@hornet Depuis le 22 mai 1999 je fais des recherches sur Internet pour retracer son domicile parisien à ce coquin.
Serge Lama est intouchable.
Bernard est la cible. -
Il est temps que je me confesse, je n'ai jamais vu un seul épisode entier de Koh-Lanta de ma vie, et je n'ai jamais compris tout l'engouement autour.
-
@dirty-cop idem et j'ajoute Top Chef, l'Amour est dans le prés, les Anges, les Marseillais et toutes les émissions de ce genre.
En fait, j'ai déjà regardé des télé crochets
-
@dryanaide @Dirty-Cop mettre Top Chef dans le meme panier que les autres vous etes durs quand meme... certains des candidats sont maintenant des chefs étoilés, ça met leur métier en valeur
-
@dirty-cop J'ai regardé la moitié d'un épisode en 2002 ou 2003 car on m'avait dit qu'un type habitait pas loin de chez moi. Quand j'ai vu le bordel j'ai stoppé tout de suite les frais. Les mecs cherchaient des statues en pierre pour avoir le droit de manger des frites le soir ou un truc du genre.
Edit: Je lance un groupe contre Koh-Lanta si intéressé(e) -
@dryanaide a dit dans Unpopular Opinion :
Top Chef, l'Amour est dans le prés, les Anges, les Marseillais et toutes les émissions de ce genre.
Qu'est-ce que t'entends par genre ? Parce qu'il n'y aucune ressemblance entre elles (hormis les anges et les marseillais).
Oui je regarde et j'aime top chef et l'amour est dans le pré !
Edit : surtout avant. Là je commence à me lasser. -
@shanna a dit dans Unpopular Opinion :
Je n'ai jamais esquissé ne serait-ce que le début d'un sourire devant les prestations de :
Jeff Panacloc
Michaël Gregorio
Anne RoumanoffÇa me fait ça pour énormément d'humoristes. En fait je zappe dès que je tombe sur un spectacle d'humour. Je souffre au lieu de rire.
-
@mai-tai a dit dans Unpopular Opinion :
Ça me fait ça pour énormément d'humoristes. En fait je zappe dès que je tombe sur un spectacle d'humour. Je souffre au lieu de rire.
Merci. Je croyais être une rabat-joie de première, incapable d'apprécier l'humour. Plus de 10 minutes, et ça devient un véritable fléau pour moi.
-
tiens autre Unpopular opinion : je n'aime pas Karine Lemarchand. Je trouve - mais c'est une opinion - qu'elle est faussement empathique et manque de sincérité.
pour Koh-Lanta, j'avais pas mal regardé adolescente, lors des touuut premiers épisodes (c'est vieux) : c'était plutôt sympa comme programme populaire de l'été, genre intervilles mais grandeur nature et sans vachettes.
J'ai revu un bout d'épisode il y a peu : mon dieu, c'est devenu la foire à la délation et aux coups de p... -
@biquette a dit dans Unpopular Opinion :
tiens autre Unpopular opinion : je n'aime pas Karine Lemarchand.
Tope-là.
-
@hornet a dit dans Unpopular Opinion :
tiens autre Unpopular opinion : je n'aime pas Karine Lemarchand.
Tope-là.
+1
elle est tellement fausse XD
-
tiens autre Unpopular opinion : je n'aime pas Karine Lemarchand
je pense que ce n'est pas une si Unpopular Opinion que çà