• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Unpopular opinion

Carte blanche
    91
    354
    79200
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Wi-lili-K
      Wi-lili-K @Jonesy dernière édition par

@Jonesy le tester c'est l'adopter ! Viens nous rejoindre 😈😅

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Peri
        Peri @loutre dernière édition par Peri

@loutre a dit dans Unpopular Opinion :

Indochine et Christine and the Queen. Beurk

Alors Indochine, c'est pas que j'aime pas, c'est juste leur piétage (cet art de faire coincider les pieds des vers chantés avec les temps de la mélodie) qui est régulièrement fait avec le cul.

Pour juste prendre un exemple, le premier qui me vient. Dans le titre 3e sexe :

Le grand choc pour les plus vicieux (8 pieds)
        C'est bientôt la chasse aux sorcières (8 pieds)
        Ambiguë jusqu'au fond des yeux (8 pieds)
        Le retour de Jupiter (7 pieds)

Il manque un pied sur le 4e vers. Leur "bonne idée " pour palier à ça a donc été de doubler le pied sur "de", ce qui donne :

"Le retour de-eu Jupiter"

Ce qui est juste affreusement laid.

Ces pieds doublés, on les retrouve dans plusieurs de leurs titres, notamment dans 3 nuits par semaines avec "que la légende parti-ira" ou "elle arrachait tous ses vê-êtements".

C'est un style à eux, mais qui a toujours sonné tellement maladroit dans ma tête.

"Fluide & fun"

Kallindra Moving 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Kallindra
          Kallindra @Peri dernière édition par

@Peri Je viens d'entendre leur dernière chanson et ils se sont auto plagié. La musique c'est l'aventurier avec quelques mesures qui changent de place 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Jonesy
            Jonesy dernière édition par

Comment te mettre toute la populace féminine à dos en une réponse

-Oh tu veux pas d'un deuxième enfant?🦄
            c'est tellement mignon les pitis bébés👼 ,
            et être enceinte c'est tellement merveilleux !⭐ 😍

-Non. Je trouve les enfants intéressants uniquement à partir de 4 ans, j'étais déjà pas chaude pour la première..
            De plus je déteste être enceinte,
            c'est un vrai calvaire en ce qui me concerne 😏

-O......k

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Moving
              Moving @Peri dernière édition par

@Peri Maaais... je vais entendre plus que ça maintenant... 😖

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Peri
                Peri @Moving dernière édition par Peri

@moving a dit dans Unpopular Opinion :

@Peri Maaais... je vais entendre plus que ça maintenant... 😖

Eheh.

Sinon, en terme d'opinion impopulaire, je pense toujours que le Quidditch dans Harry Potter, c'est un peu de la merde.

J'avais à l'époque développé le pourquoi de ce jugement sévère sur le forum. Je vous renvoie à mon analyse d'alors.

"Fluide & fun"

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Koursk
                  Koursk @Peri dernière édition par

@peri Les mecs qui font du balai dans le ciel?
                  Parfaitement honteux oui monsieur.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                  Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Cuillère
                    Cuillère @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa a dit dans Unpopular Opinion :

Quelles sont vos opinions impopulaire ? Quelles choses vous paraissent pas franchement intéressantes alors que tout le monde les adore ? Ou au contraire, qu'est-ce que vous aimez alors que tout le monde crache dessus ?

Je n'aime pas le foot.
                    La mentalité des joueurs, les débordements systématiques après certains matchs.
                    En revanche je n'ai rien contre les salaires dans cette discipline. Effectivement c'est (TRES) haut, mais quand on voit ce qu'ils génèrent, à mon avis c'est une aiguille dans une botte de foin.

J'aime bien Touche Pas à Mon Poste.
                    Alors il y a une explication : Je regarde l'émission depuis la saison 1 sur FR4 avant les polémiques ou les débordements.
                    Cette émission m'a pas mal accompagné depuis le début, quand je ne sortais plus de chez moi.
                    Certaines choses me font aussi grincer des dents, mais il y a aussi de très bonnes choses, notamment la "culture média".
                    Quand je vois certains articles sur une séquence sortie du contexte, et qui fait polémique, cela me fait aussi grincer des dents.
                    Je regarde que en replay, l'avantage c'est que je peux zap les parties que je n'aime pas.

Arthour !… Couhillère !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Shanna
                      Shanna dernière édition par

Je n'ai jamais esquissé ne serait-ce que le début d'un sourire devant les prestations de :

• Jeff Panacloc
                      • Michaël Gregorio
                      • Anne Roumanoff

L'émotion que leurs shows me procurent (bien que je n'aie jamais dépassé la minute) est un mélange d'effroi et de répulsion. 😖

Dirty Cop Mai Tai 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Dirty Cop
                        Dirty Cop @Shanna dernière édition par

@shanna Ce n'est pas une Unpopular Opinion, c'est une General Opinion.

I got some bad ideas in my head.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Shanna
                          Shanna @Dirty Cop dernière édition par

@dirty-cop Ils font salle comble quand même...
                          Mais tu vois, des gens comme Laurent Gerra (je tape exprès dans la lie), je comprends la raison du succès. Eux je sais pas. A la limite Roumanoff ce sont des brèves de comptoir, je suppose que c'est amusant, mais Jeff Panacloc ? Michaël Gregorio ? Qu'est-ce qui m'échappe ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Koursk
                            Koursk dernière édition par

• Les chats c'est mignon 5 minutes mais ça ne me fait pas vibrer outre mesure.
                            • Les Koh-Lanta en Papouasie, les Koh-Lanta avec les vainqueurs, les Koh-Lanta versus Prédator, les Koh-Lanta de la renaissance, les Koh-Lanta le mardi, le vendredi, le dimanche et les jours féries, bref quelle folie.
                            • Je suis heureux de connaître enfin un été sans soleil.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                            Code Quantum.

Shanna El Pistolero 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
                            • Shanna
                              Shanna @Koursk dernière édition par

@koursk Ok pour Koh-Lanta, je suis sûre que ça doit être insupportable vu la fréquence à laquelle ça revient. Et d'accord avec toi pour l'été pas trop chaud qu'on a eu, franchement j'ai trouvé ça agréable aussi...

Par contre pour les chats, tu t'es trompé c'est ça ? Tu voulais dire "les moustiques" ? Oui c'est forcément ça.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                              • Koursk
                                Koursk @Shanna dernière édition par

@shanna J'ai conscience que mon opinion sur les chats aura des conséquences.
                                Je suis disponible pour en discuter et je m'attends d'ici 24 heures à voir mon pseudo s'afficher dans le topic des sanctions.
                                Cordialement,
                                Une âme brisée.

Code Quantum.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Shanna
                                  Shanna @Koursk dernière édition par

@koursk Non mais tu es libre d'avoir des opinions hein.

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                  • El Pistolero
                                    El Pistolero @Koursk dernière édition par

@koursk Heureux de connaître un été sans soleil ? Comment ? mdr

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Koursk
                                      Koursk @El Pistolero dernière édition par

@el-pistolero

• Je sue comme un cochon lorsque le thermomix affiche + de 25 degrés.
                                      • Allergique au soleil avec gonflement de l'intérieur de la paupière comme en Bretagne le 17 mai de cette année.
                                      • Je pèle des bras même à l'ombre en saison estivale.
                                      • Déjà perdu connaissance sur un vélo à cause du soleil.
                                      • Afflux de monde sur la route, dans les champs, sur la place de mon village.
                                      • Le prix des glaces explose.
                                      • Je ne suis pas à l'aise en manches courtes.

Code Quantum.

El Pistolero 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Hornet
                                        Hornet dernière édition par

J'ai horreur de Seven et Fight Club.

People Always Look Better in the Sun

El Pistolero Orabig 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • El Pistolero
                                          El Pistolero @Koursk dernière édition par El Pistolero

@koursk
                                          Je comprends mieux, ça parait assez légitime avec les points que tu as énoncé...
                                          A part le dernier ?? Tu n'es pas à l'aise en manches courtes ???

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • El Pistolero
                                            El Pistolero @Hornet dernière édition par

@hornet Honte à toi pour fight club, pas encore vu seven.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 17
                                            • 18
                                            • 6 / 18
                                            • Premier message